Silly (rétrospectivement) Internet Malentendus

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Octobre 19th, 2009, 6:48 am

Quelqu'un se rappelle des choses qu'ils pensaient de la façon dont l'Internet qui a travaillé à regarder en arrière semble désormais ridicule?

Je me souviens quand j'ai appris ce qu'est un «HTTP Parrain" a été, je pensais que le referrer contiendrait la dernière page, je regardais même si j'ai utilisé un signet pour accéder à la nouvelle page, alors j'ai toujours fermé ma fenêtre du navigateur et a ouvert un nouveau quand je voulais aller dans un autre site.

Son genre de drôle avec le recul, je n'utilise pas les signets loin d'être aussi bien comme je le faisais plus.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 19th, 2009, 6:48 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 19th, 2009, 7:12 am

Je me souviens en 1998 ou 1999, pensant que les entreprises que j'ai travaillé pendant aurait toujours beaucoup, beaucoup d'argent. :lol:
- dM
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 19th, 2009, 7:14 am

Je me rappelle la première fois que j'ai utilisé le courrier électronique, même si elle était sur modem 56k J'étais étonné comment il allait vite au lieu de prendre quelques jours comme du courrier ordinaire.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • stephen186
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Octobre 19th, 2009, 11:53 am

Je me souviens avoir fait deux comptes de courrier électronique et envoyé beaucoup de mails à moi-même juste pour voir si elle ne parvient pas à n'importe quel moment........
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Octobre 19th, 2009, 2:09 pm

Je me souviens avoir pensé que Netscape 3.0 or était le navigateur pour mettre fin à tous les navigateurs. Je me souviens de la séance par le biais des journées entières d'attente pour les mises à jour de 8 Mo à télécharger sur un modem 33K et d'être heureux quand il a finalement été installée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Octobre 19th, 2009, 2:12 pm

Je n'ai jamais vraiment pensé à la façon dont Internet a travaillé...Je l'ai juste utilisé car il a été entendu...mes soucis était alors de jeux
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 19th, 2009, 2:27 pm

Je me souviens de découvrir que vous pouvez partager le lecteur C dans Windows XP et pensant que j'étais une sorte de pirate informatique hot shot ou quelque chose. J'ai effectivement utilisé le C $ hidden action comme une farce, une fois au collège. J'ai écrit un petit fichier batch qui créerait des lots et les lots de fichiers texte, des centaines d'entre eux et les mettre tous sur le bureau de l'ordinateur distant. Alors le gars avec qui j'ai fait ça pour se venger de moi avec sept sous.....
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 19th, 2009, 2:43 pm

Je me souviens m'être fixé pages Largeur regardé cool. Pas.

Désolé, je n'ai pas pu résister à cette DM ;)
Image
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Octobre 19th, 2009, 4:27 pm

mk27 a écrit:
Je me souviens m'être fixé pages Largeur regardé cool. Pas.

Désolé, je n'ai pas pu résister à cette DM ;)

Hahahah! You got me sur celui-là. :lol:
- dM
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 20th, 2009, 12:25 am

Quand j'étais une petite fille, je pensais éternuements Infront de votre PC, il serait prendre un "virus" et une fois que vous vous connectez à Internet, il ne se propage à d'autres PC. Encore plus bête que ridicule. ^ ^
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • tastysite
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Brighouse, West Yorkshire, England

Message Octobre 20th, 2009, 4:35 am

Je Rember envoyer des courriels à mes amis en utilisant l'option RE et les conversations ayant alors qu'il me le retourner par courriel 5 secondes plus tard. Nous avons passé les âges à parler de comment nous pourrions faire un programme qui vous permettent de parler à des gens vraiment très rapide comme ça, alors découvert sur MSN!
^__^
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Octobre 22nd, 2009, 9:19 am

l'Internet était si horrible ..
Je me souviens de l'inscription aux pages Xoom et avait tous ces pics sur elle, et maintenant il est parti!

(quelqu'un sait comment obtenir le stuff back?)

Je pense que 90% de l'Internet a été utilisé d'abord, je Performances améliorées pour lol diablo
dyfrin.com
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Octobre 22nd, 2009, 9:25 am

dyfrin a écrit:
(quelqu'un sait comment obtenir le stuff back?)

Vous pouvez essayer la Wayback Machine http://www.archive.org/index.php
- dM
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Octobre 22nd, 2009, 9:30 am

Ouais été déconner avec ça, je ne sais plus comment les urls de compte ont été mis en place .. hmm essaie de se souvenir.

merci google ..
http://members.xoom.com/mcrawford est un exemple, permet de voir .. Je doute qu'il wayback pages d'archives individuelles ..
dyfrin.com
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 22nd, 2009, 10:15 am

dyfrin a écrit:
l'Internet était si horrible ..

Je sais pas. J'ai commencé l'université en 1993. Il y avait un 24 / 7 laboratoire informatique Unix où vous pourriez utiliser le traitement de texte pour taper des essais. Puis, quelqu'un m'a montré un programme ncurses là, nous pouvions envoyer des messages avec, puisque vous aviez à créer un compte pour utiliser les ordinateurs de toute façon. Qui était «orme», je crois que le client e-mail d'abord, et il a été un succès auprès de beaucoup d'étudiants puisque les choses comme des listes, etc, étaient déjà bien avancés. Personne ne l'avait assez entendu parler de la tho www.

Puis l'année suivante le premier navigateur Netscape est sortie, et aussi WebCrawler (!) Le premier moteur de recherche grand public. Peut-être que ce n'était que le mystère du début de celui-ci, mais en général, je pense que le Web en 1994-97 a été beaucoup plus intéressante qu'elle ne l'est maintenant parce que

1) il y avait peu ou pas de contenu commercial

2) pages ont été beaucoup moins "générique" , Beaucoup de gens avaient les pages d'accueil n'ont eux-mêmes, puisque html apprentissage a été facile, sur toutes sortes de Crazy tish vous ne verrait jamais publié ou distribué partout ailleurs. Mais il n'y avait pas de «blogs» ou des modèles, etc - vous avez fait une page. It was great.

3) il y avait davantage l'accent sur le contenu réel , C'est à dire, le texte *, puisque les taux de transfert ont été si lents. Bien sûr, tout a l'air mieux aujourd'hui, mais il est aussi très facile de faire quelque chose qui a peu ou pas de contenu réel Rechercher substantielle, qui à l'époque on ne pouvait pas vraiment faire cela.

* Eh bien, les images peuvent être totalement content aussi, mais je pense que mon sens est clair ici - camperjohns ancienne page ( general-discussion/the-second-website-ever-made-t100589.html ) Est un excellent exemple, tout le contenu, pas de BS. :lol:
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 22nd, 2009, 10:15 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 162 invités