Simcountry

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 25th, 2010, 11:08 pm

At-on jamais rencontré ce site Web?

L'objectif est d'être en charge d'un pays, face à une foule de questions que vous vous attendez à titre de président ou ce que vous êtes et d'améliorer fondamentalement le pays au cours du temps. Le site web est en ligne depuis des années et en dépit de l'avoir vu il ya quelques années je n'ai jamais vraiment lui a donné beaucoup de mon temps comme il était vraiment un peu plein de suite. Vous avez vraiment affaire à la façon dont l'argent est dépensé, comment vas-tu faire de l'argent. Vous impôt sur les sociétés et la réduire de plus en plus d'un million d'autres choses. Il ya une quantité infinie d'informations pour vous de chalut à travers et il ya une quantité infinie d'entre vous peut faire pour améliorer ou développer votre pays.

Ive travail loin à elle pendant quelques minutes par jour pour les timides d'une semaine maintenant et je veux en venir peu à peu le coup de lui. Si vous savez à peu près les principaux domaines dont vous avez besoin de se concentrer sur alors vous commencez à gagner de quelques améliorations. Il existe plusieurs mondes de fiction avec des dizaines de milliers de pays sur chaque monde où vous pourrez choisir entre et chaque monde est très différent en termes de routes, le pouvoir économique, la population civile ainsi que les charges d'autres choses.

Si vous aimez ce stuff emjoy Alors, donnez-lui un aller, je suis accro à peu près maintenant. Mon pays a Climed 4000e place à partir de 1600 dans environ 5-6 jours maintenant.

www. simcountry.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2010, 11:08 pm

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Février 25th, 2010, 11:27 pm

Theres aussi cybernations . Ive jeu étant que pour environ un an et que les arrêtés pendant 25 jours et +...dommage qu'ils supprimer les nations, si le «président» de cette nation n'est pas retourné dans les 24 jours.

Je ne crois pas que ses tellement impliqué en tant que nation est simcountry...
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 25th, 2010, 11:35 pm

Je me souviens quand je suis arrivé à travers les années Simnation ago. Je n'avais tout simplement pas la patience d'apprendre à ce sujet, à le comprendre, ni de lui donner le temps nécessaire. Je sais que la plupart qui visitent le site sera juste la regarder et de penser "vis ça! principalement parce qu'il ya beaucoup d'information à absorber et à apprendre à utiliser correctement.

I kinda love that, I love voir mon pays à améliorer et j'aime le défi de faire en quelque sorte de l'améliorer.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 26th, 2010, 4:51 am

SB a écrit:
Kinda II amour, j'aime voir mon pays à améliorer et j'aime le défi de faire en quelque sorte de l'améliorer.

Cette venue de l'homme qui méprise Farmville? Im shocked * lol. Theres en réalité un jeu en ligne appelé Evony ( http://www.evony.com/index.do ) Qui est une version plus ancienne date de Sim City / Nation / pays que j'aime. Similaires conceptuels, et vous arrivez à battre sur les méchants.

Personnellement Ive a juste pris dans WoW. Im totalement accro. Tant et si bien qu'elle a remplacé le poker comme mon jeu en ligne préféré.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 26th, 2010, 6:58 am

Je jouais au Simcity sur Super Nintendo pour jour à la fois. Même avec SimCity 3000 sur PC. :D

Ces jours-ci je joue Battleforge avec mon voisin le week-end, et je joue Eve Online sous et hors tension pendant un mois ou deux à la fois tous les quelques mois.
Strong with this one, the sudo is.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Février 26th, 2010, 9:07 am

J'avais l'habitude d'être accroché à jouer WoW aussi, ma femme détestait ce jeu, même si elle a même joué pendant un certain temps aussi! Son dur pour briser la dépendance, surtout si vous aviez un niveau de 70 caractères. Na pas qu'ils soulèvent la limite au niveau 80 maintenant?

J'ai également joué SimCity sur Nintendo Super pour les jours à la fois, également joué sur l'ordinateur. La raison pour laquelle je l'aimais mieux sur la Nintendo est bien parce qu'ils se fixer des objectifs et quand vous avez atteint certains critères (comme la population), alors vous avez obtenu des récompenses. J'avais l'impression que vous aviez un but avec le gibier. Le problème avec la version ordinateur est qu'elle ne disposait pas de ça pour la plupart, j'ai donc du mal à jouer quelque chose s'il n'y a pas une sorte de fin de jeu que vous essayez d'atteindre.

J'ai également joué Eve pour un certain temps, mais ne l'aimait pas autant que Earth & Beyond donc je ne soit jamais réellement dedans. Le nouveau jeu, j'ai suivi tout se fait appeler Jumpgate Evolution:

http://us.jumpgateevolution.com/beta

[youtube] http://www.youtube.com/watch? v = PK8XX2zPYVU [/youtube]

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=RYgn8Wq2qcg [/youtube]

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=o8xw1rCM-_s [/youtube]
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 26th, 2010, 3:29 pm

Im un bon gros jeu de simulation de type joueur. Je n'ai jamais fait un travail assez pourquoi. Sim City a été un favori de la mine et le tout premier jeu i Settlers aimait aussi. Qu'en est-il le magnat des transports? un autre jeu de simulation fantastiques. J'ai réussi à trouver un site qui a l'original Transport Tycoon de jeu disponibles pour le téléchargement et actuellement il avoir sur mon PC.

J'ai essayé d'ignorer ATO commentaire Farmville, mais j'ai effectivement était si irrité par ce que je peux vraiment pas refuser le commentaire suivant, au risque de le blesser ou de tout ceux qui jouent Farmville... La différence entre Farmville et simcountry est que vous n'avez pas besoin d'un demi-cellules du cerveau pour Farmville ...Là, i did it!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 26th, 2010, 5:29 pm

Farmville est amusant jusqu'à ce qu'elle commence à prendre 20 minutes pour récolter tous les arbres et que votre page avant est complètement rempli de demandes Farmville.

Ive a obtenu une ancienne copie de Railroad Tycoon II Platinum sur CD. J'aime encore jouer de temps en temps. Vérifiez les exigences système. gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">

Quote:
* 133 MHz ou supérieur
* 16 Mo de RAM
* 4x CD-ROM
* 300 Mo d'espace libre sur le disque dur
* 800 x 600 capable et la carte vidéo (1024 x 768 recommandée)

Le jeu se lance si vite sur cet ordinateur que je ne peux pas utiliser le bord de l'écran pour faire défiler sans aller à l'autre bout de la carte. Je dois utiliser la mini-carte et le centre de l'écran où je veux partir de là.
Strong with this one, the sudo is.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 28th, 2010, 5:34 pm

Mon pays ne cesse de s'améliorer. Je suis très proche de se rendre à niveau deux, qui me permettrait de faire plus de choses. Mon population a augmenté de 1 million et mes finances sont étonnamment bons en ce moment, sans aucun signe de cette évolution, malgré milliions dépenses de nouvelles sociétés et des routes.

Assis dans la 700 et de placer un objet dans les classements. Im accro!
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 5th, 2010, 4:17 am

Je compte par la fin de la journée mon pays sera dans le top 300 de la planète, je suis po Il ya environ 3000 dans cette planète, donc tout un exploit.
  • Randomality
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Bathurst, Australia

Message Mars 7th, 2010, 2:11 am

Thats un peu plus de 1 σ, qu'est-ce que tu fais maintenant?
My doctor calls it an illness, I call it a personality.
Sanity is a Figment of a Delusional Mind.
Guide to life: 1. Seek education 2. Think for yourself.
  • aja72
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 7th, 2010, 3:04 am

Merci pour ce partage beaucoup. Je pense que beaucoup de personnes qu'ils ne connaissent pas ce site comme moi.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités