Affiliate sites sont des sites dont le but est de diriger le trafic vers les sites marchands, puis récompensé par les marchands pour les clients, ils envoient les marchands façon. Les moyens pour générer du trafic vers un marchand sont nombreux - vous pouvez mettre en place leurs annonces, ou de donner des commentaires de leurs produits, ou faire quelques SEO choses que je ne comprends pas vraiment, je ne peux pas vous dire grand chose:) mais en tapant site affilié ou marketing affilié dans google donne beaucoup de visites.
cet peut vous donner quelques informations intéressantes aussi - semble-t-il de définir les exigences dans un beau clair étapes (assurez-vous de lire le bas de la page:). la clé est d'avoir un site qui semble bonne (c'est-à-dire professionnel / de confiance) et de s'assurer qu'il est plein de contenu original pour attirer du trafic........
peut-être que vous pourriez faire en sorte de blog forme, avec quelques-unes des entrées de parler de produits spécifiques? http://www.dooce.com dispose d'une catégorie appelée tous les jours de style, où elle met en place un produit qu'elle aime pour une raison quelconque, avec un lien à l'endroit où vous pouvez le trouver.... son brillant format dans mon esprit, car il n'a pas l'impression de la publicité du produit est son but - shes juste écrit choses qu'elle aime. Et shes soutien à toute sa famille avec le site afin shes liés à faire quelque chose de bien.........: D
Presque oublié de mentionner - si vous voulez avoir un site de recherche chose, vous aurez besoin d'une base de données, ce qui signifie que PHP et d'autres choses. Vous savez comment faire?
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.
celandine designblog