Site CLUF et Copyright

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD
  • Status: Offline

Message Février 23rd, 2009, 4:28 pm

Hey there,

Permet de dire un programmeur indépendant crée un site pour quelqu'un. Le programmeur indépendant est un sous-traitant et le travail n'est pas un travail fait pour la location. Ainsi, le programmeur indépendant détient les droits sur le code.

Que faire si l'autre partie le programmeur vend le site à un avis de droit d'auteur au bas de leur site Web dire qu'ils possèdent les droits d'auteur?

Deuxièmement, quels sont les droits ne sont que la partie du code est vendu à? Est-ce juste le droit d'utilisation, ou ont-ils la revente et / ou la redistribution des droits aussi?

Troisièmement, si un site est déjà vendu à quelqu'un, l'auteur peut envoyer à l'acheteur un CLUF de dire ce qu'ils ont des droits?

Cordialement,
Travis Walters
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 23rd, 2009, 4:28 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 23rd, 2009, 8:16 pm

Quote:
Le programmeur indépendant est un sous-traitant et le travail n'est pas un travail fait pour la location.

Son travail a toujours un pour la location.

Im un sous-traitant, je construis une maison et le vendre pour vous. C'est maintenant à vous. C'est la même chose avec le site Web.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2009, 11:21 pm

Hey there,

Je voudrais ne pas être d'accord avec vous.

Microsoft développe le code et le vend aux gens.

Cela ne leur donne pas le droit de revendre ou de redistribuer le logiciel. Il appartient toujours à Microsoft.

Cette question n'était pas de savoir s'il s'agit d'un travail fait à la location. Je suis 99% sûr que ce n'est pas un travail fait à la location.

http://www.copyright.gov/circs/circ9.html

- Le programmeur indépendant a travaillé sur le site de code pour un individu.

- Le programmeur indépendant a travaillé à partir de sa propre maison.

- Le programmeur indépendant pourrait faire le travail à tout moment qu'il voulait.

- Le programmeur indépendant a fourni les outils nécessaires pour travailler sur le site.

- Le programmeur indépendant n'a pas reçu d'avantages et pas de taxe a été communiqué à la fiche de paye.

- Le programmeur indépendant a proposé 95% des idées qui ont été ajoutées au site.

- Il n'y a pas de convention écrite précisant que ce travail a été à la location.

Cordialement,
Travis Walters
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 23rd, 2009, 11:22 pm

La différence, c'est quand vous construisez une maison, vous devez avoir un contrat de travail fait pour la location. Il n'y a pas de contrat ici.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 24th, 2009, 4:10 am

Quote:
Deuxièmement, quels sont les droits ne sont que la partie du code est vendu à? Est-ce juste le droit d'utilisation, ou ont-ils la revente et / ou la redistribution des droits aussi?

Qu'est-ce que les communications enregistrées entre le programmateur et à l'autre partie dire?

Quote:
Troisièmement, si un site est déjà vendu à quelqu'un, l'auteur peut envoyer à l'acheteur un CLUF de dire ce qu'ils ont des droits?

Il ya une raison, les sites Web et des logiciels, vous acceptez de faire le CLUF avant pour commencer.

Quote:
Je suis 99% sûr que ce n'est pas un travail fait à la location.

Fermer seul compte d'un fer à cheval et part grenagdes.
99% des faits présentés à la cour ne font pas de différence sur le verdict.

Quote:
Le programmeur indépendant n'a pas reçu d'avantages et pas de taxe a été refusée par le chèques .

Le mot clé ici est " chèques ».
Ces chèques combinée avec la communication entre l'acheteur et le programmateur sont des documents qui montrent ce travail a été fait pour la location.

Selon l'endroit où cela est et combien d'argent a changé de mains, l'acheteur mai 1099, même le programmeur qui signifie que le programmeur aura à payer tous les impôts (environ 20% du montant total) pour la transaction.
Strong with this one, the sudo is.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 7:38 am

Le fait que l'on a 1099 ne l'empêche pas d'être un travail à la location. Il ne doit pas être un accord écrit en disant que le travail a été à la location. Son automatique, sauf indication contraire et
TITRE 17> CHAPITRE 2> § 201 (b), prouve que Im dire, vous pouvez arrêter tous les deviner.

(b) Travaux Made for Hire. - Dans le cas d'un travail fait à la location, l'employeur ou d'une autre personne pour qui le travail a été établi est considéré comme l'auteur pour les fins du présent titre, et, à moins que les parties ont expressément convenu autrement par un instrument écrit signé par eux, est propriétaire de l'ensemble des droits compris dans le droit d'auteur.

http://www4.law.cornell.edu/uscode/17/u ... -000-.html
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 8:48 am

Hey there,

Quote:
Qu'est-ce que les communications enregistrées entre le programmateur et à l'autre partie dire?

Il n'ya jamais eu de discussion de droits lors de la création du site. Le seul moment où les droits ont été mentionnés à tous a été près de la fin du projet. Le client n'a pas envie de payer pour tout faire, il a signé une lettre indiquant l'indépendant a droit à du code et du matériel, sauf pour la marque. Le pigiste ne pense pas que le document dont il a besoin, mais voulait être sûr indépendamment.

Je avoir une réunion avec un avocat aujourd'hui à 2h30 HNE pour savoir ce que les deux parties ont des droits.

Quote:
Je suis 99% sûr que ce n'est pas un travail fait à la location.

Mon argument tourne autour de ce document. La plupart des facteurs qui contribuent employeremployee une agence de relation dans le cadre de la loi ne sont pas présents dans ce cas, l'indépendant peut être considéré comme un entrepreneur indépendant.

Quote:
Un tel travail peut être un travail fait à la location seulement si les deux conditions suivantes sont réunies: (1), il entre dans l'une des neuf catégories de travaux énumérés dans la partie 2 de la définition et (2) il existe un accord écrit entre les parties en précisant que le travail est un travail fait à la location.

Étant donné que les travaux ont été effectués par un entrepreneur indépendant et la partie 2 de cette clause n'était pas respectée, il n'y a pas de sens de dire de ce document est un travail fait pour la location, puis de l'entrepreneur indépendant qui pourrait être considéré comme l'auteur de la nature du matériau, auquel cas il aurait tous les droits et le client doit juste avoir le droit d'utilisation de son site Web. \

Je crois que c'est la raison pour laquelle les sites Web comme rentacoder.com et Elance. com ont quelque chose dans leur contrat qui dit que c'est un travail fait à la location avant le début des projets là-bas.

Quote:
Ces chèques combinée avec la communication entre l'acheteur et le programmateur sont des documents qui montrent ce travail a été fait pour la location.

Il est difficile de vendre, sans avoir un salaire. Vous voulez me dire si quelqu'un écrit un chèque pour acheter des logiciels Microsoft, alors qu'ils ont les droits de Microsoft Windows?

Tout n'est pas toujours en noir et blanc. Heureusement, mon avocat devrait être en mesure de donner une meilleure interprétation de ce qui se passe ici et qui doit avoir ce droit. J'ai l'impression tout cela pourrait être traîné en justice devant ses tous dit et fait avec.

L'indépendant doit au moins être protégés de plein droit à avoir un tel document, lettre à la fin en disant qu'il a les droits du code et de logiciels, sauf pour la marque.

Si la réunion ne se déroule pas comme plan aujourd'hui et le client a plus de droits que je crois, alors peut-être le client de régler certains comment. Je sais que le client a des difficultés financières et thats la raison pour laquelle il n'a pas envie de payer en totalité.

Ill vous savez tous ce qui se passe aujourd'hui :)

Cordialement,
Travis Walters
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 9:57 am

Quote:
Quote:
Ces chèques combinée avec la communication entre l'acheteur et le programmeur, qui sont des documents pourrait Afficher ce travail a été fait pour la location.
Il est difficile de vendre, sans avoir un salaire. Vous voulez me dire si quelqu'un écrit un chèque pour acheter des logiciels Microsoft, alors qu'ils ont les droits de Microsoft Windows?

J'ai manqué un mot-clé avant, Ive a ajouté que des mots clés en gras ci-dessus. :)

J'ai le sentiment que tout cela se livre à des communications entre les deux parties, si le juge est saine et que quelqu'un a été assez intelligent pour mettre logs.

Comme il n'existe pas de contrat de la communication journaux sont le seul enregistrement de tout les accords verbaux qui ont eu lieu, et si le développeur consistiently donne l'impression que l'acquéreur serait le propriétaire du projet, je pense qu'il serait en faveur des acheteurs.
Pour ma part, je ne les références constantes à considérer le projet comme "mon ***" de l'acheteur sans aucune réfutation du développeur que l'accusé de réception par le promoteur que l'acquéreur serait le propriétaire du produit.
Si theres aucune indication solide ou l'autre manière, ou personne n'est en mesure de produire une communication authentique journaux, un juge serait vraiment pas d'autre choix que de se prononcer en faveur de l'auteur. Surtout si l'acheteur n'a jamais payé en totalité, sans que les journaux ou les contrats, est probablement sans importance.

Im intéressées pour voir comment cela va, mais seulement si je peux voir tous les journaux de la communication et des documents juridiques qui vont finir avec lui. :D
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 10:19 am

Hey there,

Quote:
Pour ma part, je ne les références constantes à considérer le projet comme "mon ***" de l'acheteur, sans réfutation de la reconnaissance en tant que développeur par le promoteur que l'acquéreur serait le propriétaire du produit.

Dans ce cas, pourrais-je afficher les logs ne contient pas de références du promoteur de dire "votre ***" pour le client :)

La communication par courrier électronique a été enregistré par l'indépendant. Toutefois, aucun MSN communications ont été enregistrées. L'indépendant a été la tenue d'un registre, mais sa sœur déversé une bouteille d'eau sur le portable. Carte mère a malheureusement frits. Je n'ai aucune idée pourquoi ils ont remplacé les disques durs comme ils ont été capables d'obtenir de nombreuses données de la leur. Il leur a fallu environ 4 mois pour le remplacer. Incompetent entreprise si vous me demandez - mais thats une autre histoire :)

J'ai probablement plus de 1000 pages de communication électronique imprimé à ce jour et j'ai eu environ 2 heures pour passer par tout cela. J'ai mieux se mettre au travail.

Cordialement,
Travis Walters
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 2:40 pm

Quote:
Dans ce cas, pourrais-je afficher les logs ne contient pas de références du promoteur de dire "votre ***" pour le client

Bien sûr, mais si le client garde en suggérant que le produit est à eux pas de différend avec le maître, je ne vois pas à quoi il allait faire.

Les accords peuvent prendre de nombreuses formes et de la validité de chaque forme est entièrement à l'interprétation du juge qui entend la cause. :)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 8:07 pm

Pour twalters84 obtenir les droits de ce code, peu importe qui est le programmeur, vous ou quelqu'un d'autre, serait de déposer une action civile contre le propriétaire du site web. Le propriétaire du site Web de l'cite même le droit d'auteur que j'ai posté et que votre cas sera perdu, sauf si vous avez une entente écrite à l'effet contraire.

Deuxièmement, le tribunal peut mettre un cas, beaucoup de stress sur vous. Est-il vraiment utile de le temps, d'efforts et d'argent à déposer le cas? Voilà ce qui doit être décidé.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 8:29 pm

Hey there,

Don, vous devriez vraiment lire le texte suivant:

Il est seulement un travail fait à la location si le sous-traitant signe un accord qui stipule qu'il s'agit d'un travail fait à la location avant le travail en cours d'achèvement.

Si l'indépendant est à l'emploi du client (et non pas un sous-traitant), le client aurait le droit. Pour déterminer si l'indépendant était un employé, il vous faudra regarder la relation employeur-employé, tel que défini à l'agence de la loi. Cet article explique ce ci-dessus.

Malgré tout, l'indépendant est une déclaration écrite de la part du client qui dit que l'indépendant détient les droits sur le code et le matériel utilisés dans la création du site, sauf pour l'image de marque (logos, marques, etc.)

Alors qu'il en soit l'indépendant doit avoir tous les droits sur le code qu'il a écrit et peut devenir un concurrent du client. J'ai parlé à un avocat et il se sent aujourd'hui que l'affaire est assez solide pour aller de l'avant une forme un LLC.

Alors que pour moi il est très clair de ce que l'indépendant a droit, il appartiendra à un juge de déterminer quels sont les droits du client aurait. La seule chose que l'indépendant est préoccupé par le client est de revendre ou de distribuer le code; l'indépendant n'a pas de soins sur le client ayant les droits d'utilisation. Si la redistribution ou la revente a lieu, puis, comme vous l'avez dit, est-ce vraiment la valeur de temps, d'efforts et d'argent? Je suppose que l'indépendant ne peut répondre que, si son propre site web est un succès.

Cordialement,
Travis Walters
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 24th, 2009, 8:54 pm

Si il ya des statues en conflit et les parties ne s'entendent pas, alors, certains avocats vont faire un peu d'argent si elle va au tribunal.

Ma question maintenant est ce que le programmeur ne gain s'il gagne en cour et que fait-il perdre si il ne le fait pas?

Essayez de répondre, en dollars et de comparer ce montant au coût d'un avocat.
  • twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Février 25th, 2009, 12:42 am

Hey there,

Eh bien, Google et autres moteurs de recherche ne sont pas comme un contenu en double. Si le client distribue les logiciels indépendants, d'autres personnes entrées mai facilement le contenu directement sur le site Web indépendants. Étant donné que le code est le même et le contenu est copié, le profil de pages serait exactement la même.

Le pigiste n'a supprimer tout contenu que le client lors de l'importation d'ajouter le code de son propre site web.

Eh bien, en supposant que l'indépendant est déjà l'utilisation, la distribution, la revente, et les droits de propriété intellectuelle, il ne pouvait pas perdre quoi que ce soit. Il pourrait obtenir l'approbation des tribunaux pour restreindre le client pour que les droits d'utilisation afin que le client ne peut pas redistribuer le code.

Il est difficile de répondre dans les montants en dollars, car personne ne connaît le succès du site Web sera. Il sera largement fonction de la quantité de trafic qu'il reçoit.

La situation est vraiment un gâchis. Morale de l'histoire à quiconque de lire ce n'est pas faire confiance à personne - toujours avoir un accord préalable, même si vous connaissez le client pendant plusieurs années.

Cordialement,
Travis Walters
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Février 25th, 2009, 5:16 am

Quote:
La situation est vraiment un gâchis. Morale de l'histoire à quiconque de lire ce n'est pas faire confiance à personne - toujours avoir un accord préalable, même si vous connaissez le client pendant plusieurs années.

Je connaissais déjà et qui ont connu que depuis de nombreuses années. Je sais aussi, qu'il vaut la peine de rester en dehors des tribunaux, car il fait un vieux plus vite que son temps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 25th, 2009, 5:16 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités