Site est en direct, je n'ai pas été payé

• CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: Santa Barbara, CA
  • Status: Offline

Message Février 2nd, 2009, 11:57 am

Ainsi, j'ai récemment fait un site flash pour un client que j'ai eu un contrat signé avec. Le site a été exactement comme prévu et quand est venu le temps de payer ils se séparent...j'ai eu le domaine sur mon hébergement et de mon compte sur GoDaddy...et, un jour, i look. Le nom de domaine a été transféré sans l'autorisation de moi. Et les dossiers avaient été volés et le site est maintenant pleinement opérationnelle, avec mon contenu sans paiement.

est-ce une chose que les petites créances? Ou devrais-je être très agressif sur un appel à GoDaddy à propos de cette situation?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 2nd, 2009, 11:57 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 2nd, 2009, 1:13 pm

Comment le domaine transférés sans vous faire une notification par courrier électronique Godaddy?
Strong with this one, the sudo is.
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 2nd, 2009, 1:47 pm

Je suis d'accord. Commencez avec Godaddy car il a dû effectuer un transfert de domaine. Cependant, il ya juste un avertissement de mai n'est pas un ensemble de choses que vous pouvez faire. Cour des petites créances a tendance à vous coûter plus que l'écrire comme une perte.

Jai eu la même chose se produire à quelques reprises et Ive arrivés à un point (esp facile avec les sites Flash), où j'ai mis un peu de fichier xml sur mon serveur et si le site ne peut pas trouver le fichier et obtenir une ok, il ne se charge pas. Son possible de se déplacer, mais vous avez à connaître beaucoup plus que la moyenne des clients à le faire.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 2nd, 2009, 2:15 pm

thats une bonne idée .. charger le fichier flash à partir d'un fichier xml...wouldnt mais encore révéler l'origine de l'original du flash pour les fichiers à télécharger et à voler? ou est-il un moyen de "fantôme" il?

QUOTE ", vous avez à connaître beaucoup plus que la moyenne des clients à le faire. "QUOTE
Ils ne savent rien sur les ordinateurs...Je suppose qu'ils ont décidé qu'il serait moins coûteux d'un gamin élevé à voler et de changement d'hébergement que de me payer lol

Je suis d'accord avec vous sur le coût des petites créances...J'ai parlé à un mec avec GoDaddy et hes de m'envoyer des informations sur le transfert de ce retour.

grrrrrrrr
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Février 2nd, 2009, 2:28 pm

hé bien je ne charge pas le swf partir d'un fichier xml. Au lieu de cela l'intérieur de l'éclair, je charger un fichier XML qui contient simplement le code que je puisse vérifier. Ainsi, par exemple:

Code: [ Select ]
if(myXML.childNodes[0].attributes.passcode == "ok"){
// run the AS to build the site
}
  1. if(myXML.childNodes[0].attributes.passcode == "ok"){
  2. // run the AS to build the site
  3. }

I suffit de charger le fichier XML à partir de mon domaine avec une URL complète. Depuis sa intérieur du swf compilé ses jolies difficile pour quiconque de comprendre ce que ses cherchez sur mon serveur sans savoir comment effectuer le suivi des demandes HTTP. Et même alors, il doit encore trouver le fichier sur mon serveur pour que vous puissiez reproduire le contenu exact, mais youd avoir à republier le swf à l'obtenir pour chercher le fichier ailleurs que sur mon serveur.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 2nd, 2009, 2:38 pm

awww Tricky Tricky...très apprécié graphixboy :):):)

s doivent être assez connu dans le flash, même à savoir comment décompiler un fichier swf...et même les plus expérimentés de ce chiffre à...lol
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind

Message Février 2nd, 2009, 2:57 pm

Oui, mais pas complètement infaillible Ive a constaté que les gens qui sont capables de se déplacer que probablement ne vont pas me payer pour faire quelque chose qu'ils pouvaient faire eux-mêmes.

Bonne chance avec GoDaddy
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Février 2nd, 2009, 7:26 pm

Petites créances de 50 $ en frais aux États-Unis. Mais le problème est que vous avez à les poursuivre à la source. En d'autres termes, si vous êtes à San Diego et ils sont en Floride, vous devez déposer et aller en Floride pour les poursuivre.

La meilleure solution est de trouver pourquoi et comment Godaddy transféré le domaine et le récupérer.
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Février 2nd, 2009, 7:26 pm

Quel est le site?
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery
  • b_zilla
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 9th, 2009, 12:10 pm

Qu'est-ce une situation malheureuse. Semble anormalement chance que vous avez de levier avec le nom de domaine que la plupart de ces types de situations ne laissent pas un fournisseur de services de création de n'importe quoi de travailler avec lui. Je ne comprends pas comment vous êtes propriétaire d'un domaine peut être transférée loin de vous sans votre autorisation. On dirait que theres une pièce manquante du puzzle.

Beaucoup de ces situations ne sont pas réparables, et malheureusement (ou heureusement, selon votre point de vue) doit être laissée à être simplement une dure leçon de la façon de mener biz dans l'avenir. Le marché est roi, et doit toujours avoir la clarté des termes et des produits livrables, et aide si elle est présentée dans l'esprit de protéger les deux parties (ce qui est vrai), non seulement le fournisseur de services.

Aussi, pas rare ou peu réaliste de demander à 1 / 2 de paiement à l'avance pour un devis ou une estimation. Il ne faut jamais craindre de cette demande. Non seulement cela, il ne permet de servir tous les intérêts si vous faites ce genre de demandes avec confiance. Si le client n'est pas d'accord avec ces termes, à pied. Thats souvent un signe clair que le client n'est pas intéressé (mayve vous que la pensée) dans la tenue de leur fin, et vous vous venez d'enregistrer beaucoup de difficultés et la perte.

Il ya beaucoup de créations qui sont bien meilleur dans la conception et le développement de la créativité et la manipulation qu'ils sont à être aussi habile à la fin des affaires. Cela ne devrait pas être (AMHA)...faire un peu de base de recherche des entreprises, et de rester frais à la réunion. Bonne chance!
  • b_zilla
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 10th, 2009, 2:00 pm

Re: petites créances spécifiquement, voici mon 2c en cas d'utilité...
Selon mon expérience, vous mai il envisager de ne pas pouvoir, mais généralement recommandé que les gaz d'échappement options impliquant un contact avec le client d'abord directement, soit, en supposant que l'envoi d'une facture en retard + un 2e avis restent sans réponse (malgré un «s'il vous plaît remettre x par jour "sur l'original de la facture). Contact méthodes qui incluent une heure sont recommandées car elles peuvent être utiles (bien entendu) à l'appui d'un cas plus tard. Gardez à l'esprit que plus le temps passe, les chances de récupération de diminuer (de manière à agir plus rapidement).

Si un troisième et dernier avis de + de prendre contact par téléphone et par e-mail après l'échec à peu près une période de 3 mois, puis elle mai-être temps d'envisager une action en justice. Le dépôt d'une action des petites créances, en particulier si le client est dans le même état, n'est pas nécessairement coûteuse ou difficile (et, dans certains cas, même ma force la fermeture avant l'audience). Se familiariser avec les ressources de votre villes tribunal est un moyen utile d'apprendre le processus et peser les avantages et les risques. Convocation de livraison et les frais de justice (court de conseil juridique) ne sont pas de grandes dépenses en général.

Hope that helps. :)
  • Merlyn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Oregon

Message Février 13th, 2009, 7:10 pm

Je voudrais mettre la main sur GoDaddy premier à savoir comment ou pourquoi le site a été transféré plus sans votre consentement ou la connaissance? Ont-ils hack GoDaddy votre compte?
"Man cannot discover new oceans unless he has the courage to lose sight of the shore" -Andre Gide
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Février 16th, 2009, 8:25 pm

Cela dépend de combien ils vous doivent de sa valeur si les combats ou non. Si elles vous dois quelques centaines de dollars sans doute pas de son mérite d'être poursuivie. Si ses quelques milliers, il serait utile, à mon avis. La prochaine fois, obtenir au moins 30% à l'avant.
  • CE/ Pyrocy
  • Proficient
  • Proficient

Message Février 18th, 2009, 11:18 am

Im ne savez pas comment ils ont obtenu des fichiers Ahold...J'ai déposé une réclamation auprès de GoDaddy et attend de connaître encore de retour. Jai eu des captures d'écran du site avec la date à côté de lui la preuve que là où ils l'utiliser sans payer.

J'ai eu 50% d'avance, mais les restes de 50% est encore quelques milliers de...il a été un grand projet.
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Février 18th, 2009, 5:55 pm

Une autre option est d'inclure l'hébergement dans la conception contrat. Vous pouvez héberger vos sites clients au moyen d'un pack d'hébergement au revendeur http://interactiveonline.com/solutions/reseller-hosting

De cette manière, si elles ne paient pas, vous avez directement accès à leur site et les fichiers. Nous ne prenons pas sur les projets à moins que le client accepte d'accueillir avec nous pendant au moins 1 an. Cela nous donne un meilleur contrôle sur leur site si ils décident de cesser de payer nous.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 18th, 2009, 5:55 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 16 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités