Site de vente: Teenfights.com

• RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan
  • Status: Offline

Message Janvier 13th, 2004, 3:05 pm

Vous ne savez pas si cela est dans l'instance et si elle n'est pas de la supprimer.

1. URL (s) du site? http://www.teenfights.com

2. Age du site? environ 2 semaines et demie

3. Approximative de pages vues par mois et / ou de visiteur unique?
Vous ne savez pas sur les mois mais le site est 1000-2000 + quotidienne unique. Le site est de plus en plus rapidement chaque jour et elle n'a été ouverte pendant environ 2 semaines.

4. Comment fonctionne le site de générer des revenus? Combien? Annonces, Quand suffisamment les utilisateurs peuvent acheter des points via paypal.

5. Qui développe et gère le contenu du site et combien de temps faut-il besoin? Le propriétaire devra simplement vérifier les logs et s'assurer que tout fonctionne sans à-coup de temps en temps. Ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à la fois. Si une mise à niveau du site doit être faite, vous recevrez un email d'un scripteur qui travaillent pour un très bas prix.

6. Raison de la vente? J'ai eu des intentions de le vendre quand je créé.

7. Allez-vous aider avec la transition du site pour le nouveau propriétaire? Oui, vous avez 1 mois pour passer à un nouveau serveur et pendant le moment je vais l'accueillir.

8. Le site at-il un e-zine ou la newsletter? Nombre d'abonnés? Non

9. Le prix demandé pour le site? Si le site ne cesse d'augmenter, il est comment, 1000 $ minimum.

Le site dispose d'un panneau de contrôle où vous pouvez modifier à peu près tout. Permettez-moi de noter que le site comprend son propre jeu flash qui peuvent être visualisés ici. Le site a été ouvert pendant environ 2 semaines et a déjà de 1500 utilisateurs enregistrés. Le site possède également son propre forum mis en œuvre dans le site.

Si vous êtes intéressé par l'achat ou avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un email à com "> rytrix88@hotmail.com

/ / S'il vous plaît, quiconque lit ce poste, s'il vous plaît noter que certains postes rytrix a à son actif et n'est pas ici juste pour le spam. Nous n'autorisons pas le spamming ici, mais depuis il est un des membres / histoire ici, il n'est pas considéré comme du spam et donc, nous allons laisser glisser...:-) Je suis, toutefois, le poste de verrouillage de sorte que vous devrez prendre contact avec lui par e-mail fournie ci-dessus...Gadget Guru
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 13th, 2004, 3:05 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Janvier 13th, 2004, 5:53 pm

En ce déplacement pour le grand conseil. Il n'appartient pas au Web Design.

Et pour éviter toute confusion, s'il vous plaît email RyTRIX si vous avez des intéressés.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • RyTRiX
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Michigan

Message Janvier 13th, 2004, 7:23 pm

Merci pour le déménagement. :D

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités