Small Business

• Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Corpus Christi, TX
  • Status: Offline

Message Novembre 30th, 2010, 11:41 am

Je sais que ce n'est pas directement lié à l'hébergement web ou la gestion mais j'ai pensé que peut-être quelqu'un a rencontré un script qui fonctionne bien pour une telle chose.

Mon entreprise pères est exécuté et géré par lui et lui seul. Il a des clients avec rendez-vous trimestriels et annuels qui se répètent, respectivement tous les 3 mois, 6 mois, etc

Il a été l'utilisation d'Outlook pour gérer les calendriers et la planification ainsi que le mélange dans MyInvoices pour...bien .. gestion de la facturation et le client, base de données, etc

Je n'ai pas encore trouvé un script d'accueillir sur mon propre serveur qui peut fonctionner de la même façon avec tous (ou du moins la plupart) de ces caractéristiques. Il n'a pas à être libre, open source, etc, mais je préfère la plupart du temps ce qui n'était pas hébergé en ligne * * avec un paiement mensuel en particulier pour que je puisse accueillir le script moi-même sur un serveur situé sur le réseau interne.

Ive courir à travers des scripts tels que SugarCRM et ce n'est pas, mais aucun d'eux ne semble pas fonctionner tout à fait la façon dont nous avons besoin de.

Si vous les gars ont des idées ou des suggestions, nous sommes ouverts à entendre parler :)

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 30th, 2010, 11:41 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 30th, 2010, 2:34 pm

Vous pourriez probablement utiliser quelque chose comme Quickbooks est ce que vous pensez peut-être de. C'est quelque chose que vous pourriez acheter une fois et l'utiliser sur votre propre boîte aussi longtemps que vous le souhaitez.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 1st, 2010, 5:15 am

Peut-être, mais ce que je suis à la recherche de quelque chose qui peut fonctionner sur un serveur à l'intérieur d'un navigateur web.

this quelque chose comme Google Calendar et ce qu'il ne peut donc être accessible de n'importe où, mais sur le réseau interne qui serait élaboré en utilisant IPTables.

La raison en est afin que si mon père souffre d'une sorte de défaillance logicielle ou matérielle sur son ordinateur local, il n'a pas besoin de vous inquiéter de perdre quoi que ce soit depuis, à son tour, il serait sur un serveur Je serai la gestion au lieu de lui depuis hes de vous jours.

Fondamentalement, il s'agit de besoin de quelque chose qu'il peut utiliser et que je peux gérer de sorte qu'il ne faut.

Maintenant, si QuickBooks a quelque chose comme ce mal définitivement pencher sur la question.
  • Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 1st, 2010, 8:12 am

J'ai examiné la question et ils ont une version web * * Prix par dire, mais je cherche quelque chose à télécharger et installer moi-même au lieu d'utiliser un service externe
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 1st, 2010, 8:13 am

Je pense que les livres rapide dispose d'une fonctionnalité client \ serveur, mais qui pourrait être quelque chose qu'ils n'auraient vous facturer un abonnement récurrent.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 1st, 2010, 8:41 am

Sonne comme votre serveur interne, après une sorte de apache. Comme pour les scripts spécifiques je ne peux pas être d'une aide. Je sais que si j'étais dans son regard Id situation à l'installation d'Apache. Vous pouvez ensuite créer un site Web hors ligne qui irait sur votre système.
  • Frostbyt3
  • Graduate
  • Graduate

Message Décembre 1st, 2010, 3:47 pm

SB a écrit:
Sonne comme votre serveur interne, après une sorte de apache. Comme pour les scripts spécifiques je ne peux pas être d'une aide. Je sais que si j'étais dans son regard Id situation à l'installation d'Apache. Vous pouvez ensuite créer un site Web hors ligne qui irait sur votre système.

Oui j'ai déjà ce fait et alignés en utilisant CentOS alors héberger un serveur web n'est pas un problème;

Son script Je cherche pour avoir le logiciel exécuté sur une application Web, par opposition à une application installée localement.

Exemple de scénario: Les pannes d'ordinateur mais ne perdez pas de base de données client ou le logiciel ou à passer toute la journée de réinstaller à partir de sauvegardes; plutôt utiliser le portable jusqu'à ce que le bureau est à nouveau opérationnel (car il fonctionne dans un navigateur);

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 159 invités