Le Social Network guerre Google Facebook Anonplus

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Juillet 24th, 2011, 12:58 pm

Au cours de ces dernières années que la révolution sociale a connu une croissance rapide du concept social de garder contact avec les autres, donc nous a commencé avec friendser et myspace ensuite évolué vers Facebook qui a été le leader dans les réseaux sociaux.

La guerre sociale continue et puis Google sont comme Facebook bien obtient beaucoup de notre espace de circulation et de la publicité que nous devons faire quelque chose qu'ils sont fait trop d'argent que doit être la nôtre, maintenant, nous avons le Plus nouveau de Google qui prévoit de prendre en charge le réseau social et personnellement je crois encore facebook va gagner comme ils mise en page est donc mieux puis G + à mon avis.

Maintenant, le point de l'histoire, si quelqu'un a été tenue à jour avec des nouvelles de l'internet Google plu coups anonyme au large de G + et leur compte bloqué et donc je crois il y a un « Anonplus » dans les œuvres de concurrencer Google Plus.

Drôle comment est ce tho haha
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 24th, 2011, 12:58 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Juillet 24th, 2011, 3:23 pm

Plus de Google est assez pauvre. J'apprécie quelques-unes des caractéristiques, mais il n'y a rien sur Facebook. Cela dit que j'espère G + est plus fiable et intègre les « applications » que vous obtenez sur Google Chrome dans le système, en quelque sorte comme comment il y a « apps » vous pouvez utiliser sur Facbook.

Ce n'est pas aussi sociale que j'ai pensé que ce serait bien, être que parce que je n'ai probablement pas assez contacts, je ne sais pas.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 24th, 2011, 3:57 pm

J'ai signé trop avec grands espoirs, obtenu un invitent donc pourquoi pas. Je l'ai trouvé pauvres trop, mise en page facebook est bien parfait et personne ne peut le copier vraiment sans facebook qui poursuit donc Oui. Facebook ftw sur celui-ci.

Mais la fin de la journée, scène de réseau social est hors de contrôle, il peut y avoir des paramètres de confidentialité, mais personne ne se soucie vraiment la plupart des gens ajouter toute personne qui accepte d'avoir cet ami supplémentaire. OH well

ne peuvent attendre l'engouement de réseau social d'être au-dessus.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 24th, 2011, 4:11 pm

Il est de disparaître. Google dépassera finit par Facebook, je ne doute pas cet un bit. Personnes sont s'ennuyer de FB et ils l'ont fait rien pour changer de FB trop au cours de ces dernières années qui n'est pas nécessairement une bonne chose.

Google semblent s'approcher d'une façon différente et semblent être axé leur scène sociale autour de « connaissances » plutôt que de simplement la scène de l'ami. Cela rend plus attrayant pour ceux qui veulent tirer la ligne fine entre amis et ceux qui ils savent de divers endroits mais non classe eux comme des amis.

G + a rendu plus facile de déterminer qui est ce qu'et lorsque vous quittez un rapport de situation, vous pouvez décider qui peut lire, donc si vous ne voulez que vos amis de le lire qu'ils seront le lire. Vous pouvez le faire en Facebook mais ses pas aussi facile et ses pas aussi claire...tellement donc je ne serais pas surpris si une poignée de gens ne savait même pas qu'ils pouvaient faire.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 25th, 2011, 3:01 pm

J'ai été assez surpris lorsque j'ai testé Google +, ses travaux sont en cours, mais je pense une grosse entreprise comme ça ferait mieux.

Personnellement, je trouve la chose « cercle » un gros dérangeant et je ne pense pas son besoin la plupart du temps ou pour un usage quotidien.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Juillet 25th, 2011, 9:16 pm

Google est un réseau social ?
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 26th, 2011, 2:33 am

Bogey a écrit:

Yep.
The Beer Monocle. Classy.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 26th, 2011, 12:02 pm

spork a écrit:
Bogey a écrit:

Yep.

Pour la première fois Im audience à ce sujet...estime que le bouton + 1 est juste pour la chose recherche et provenait de la recherche réseau plutôt puis social chose

Je veux une invitation.:!:
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 26th, 2011, 3:10 pm

Bogey a écrit:
Je veux une invitation.:!:

PM me votre adresse de Courriel:)
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 26th, 2011, 3:33 pm

J'ai jamais reçu une invitation, il y avait un site Web Google avait ouvert qui a permis à des personnes à rejoindre pour une courte période de temps. Si elle est toujours disponible je sera le lien ici. Besoin d'aller chercher il.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 29th, 2011, 4:16 pm

Voici un graphique qui montre combien de temps prend pour FB, G + et Twitter atteindre 10 millions de membres.

Attachments:
10mil.png
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Juillet 29th, 2011, 9:11 pm

Google avait l'avantage d'être déjà populaire et largement utilisé. Comptes ont été déjà créées dans Google, son juste une question de lancer le service Google +.

Twitter et Facebook avait pour s'en sortir en plein air et connu du public pour atteindre 10 millions d'utilisateurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités