Soyez prudent à propos de Microsoft: une vente de logiciels.

• teniveri
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 26th, 2009, 6:23 pm

Soyez prudent à propos de Microsoft: une vente de logiciels.
Soyez prudent avec cette société. Si le motheboard ils ne vendent pas de pause et de vous le remplacer par un autre, vous perdez la licence OEM de Windows.
Vous ne perdez un 100-odd euro.

Mais en plus, il sera, après une longue série d'appels téléphoniques, les protestations, et les problèmes avec un robot-like, dépersonnalisées service. Heureusement, il existe un nombre croissant de solutions de rechange en réponse à ces attitudes.

Peut-être que nous vivons dans une période où la publicité est plus puissant que le client, mais c'est à nous, les clients, à mettre sur le dossier du traitement reçu par la société - à mon sens une mauvaise compagnie.

Thats à eux, car ils ont tout les plans de ses histoires et les inconvénients d'obtenir de grands avantages de la part des clients, les solutions de remplacement continuent de croître, et ils commenceront à perdre des quotas de ceux nourris avec leur attitude.

Adieu Microsoft.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 26th, 2009, 6:23 pm

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Juillet 26th, 2009, 8:55 pm

Je ne comprends vraiment pas le point de ce poste. Microsoft exige la réactivation de Windows lorsque vous remplacez votre carte mère parce que dans la mesure où l'OS est en cause, youve ordinateur sous tension et peut être en cours d'exécution du système d'exploitation sur les deux machines à la fois. Qui viole l'accord de licence, qui vous a décidé à quel moment vous avez choisi d'acheter un ordinateur avec Windows pré-installés ou à installer vous-même.

L'OMI, vous devriez être plus concernés par le fabricant qui vous a vendu une carte mère défectueuse. Ive a remplacé une carte mère défectueuse à plusieurs reprises et ont eu aucun mal à re-activer l'installation de Windows après un seul appel téléphonique.

Mais bon, qu'est-ce que je sais. Down with the man! Down mal avec les sociétés de faire un bénéfice sur les produits qu'ils font! Fight the power!
The Beer Monocle. Classy.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 27th, 2009, 6:05 am

Personnellement, je pense que Bill Gates est un génie. Impossible de compter le nombre de jours je tiens j'avais fait ce qu'il a fait et le type de l'argent qu'il fait. Je n'ai pas de problèmes à tous les gens s'enrichissent de leur ingéniosité.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 27th, 2009, 6:49 am

Je déteste de téléphone du support technique Microsoft. Si j'ai vu une personne du support technique de Microsoft se aie lacéré par un tigre, je wouldnt aider.
Strong with this one, the sudo is.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Juillet 27th, 2009, 6:55 am

ATNO/TW a écrit:
Personnellement, je pense que Bill Gates est un génie. Impossible de compter le nombre de jours je tiens j'avais fait ce qu'il a fait et le type de l'argent qu'il fait. Je n'ai pas de problèmes à tous les gens s'enrichissent de leur ingéniosité.

1 D'accord.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 27th, 2009, 7:34 am

Doh! Shouldve fait un spam vérifier avant de répondre: /

http://www.google.com/#q=%22Be+careful+ ... TZlSg8c0wI
  • teniveri
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2009, 6:32 pm

J'ai posté dans plusieurs forums

Je prépare la version allemande.

Je respecte votre point de vue. Je pense que microsoft abusive de licences.

Je ne pourrai jamais acheter microsoft nouveau.

Les gens qui vivent du logiciel, je l'espère, vivre dans une meilleure façon de faire sans Microsoft.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 27th, 2009, 6:46 pm

Quote:
J'ai posté dans plusieurs forums

Que voulez-vous dire? Vous voulez dire...étions...non exclusive? * GASP * Vous bon à rien de tricher! Mes amis m'a prévenu que vous ne pouvais pas garder les liens pour vous! Ai-je écouter? Ai-je? Bien sûr que non! * Pistes de scène hystérique aaaaand cut - Thats a wrap *
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • teniveri
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2009, 6:51 pm

Je suis désolé pour vous.

Mais j'ai confiance en vous parce que vous êtes un ninja

Cordialement
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Juillet 27th, 2009, 9:28 pm

teniveri a écrit:
Je respecte votre point de vue. Je pense que microsoft abusive de licences.

Vous pensez que Microsoft violations de leurs propres licences par les faire respecter? Oh s'il vous plaît expliquez.
  • teniveri
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 30th, 2009, 6:06 pm

Je suis en désaccord avec les licences OEM. Je pense que sont abusives et coarted ma liberté. Quand j'ai acheter la licence, je ne connaissais pas les limites. Il va dans la petite lettre.
  • mindfullsilence
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 30th, 2009, 6:17 pm

Quote:
Je suis en désaccord avec les licences OEM. Je pense que sont abusives et coarted ma liberté. Quand j'ai acheter la licence, je ne connaissais pas les limites. Il va dans la petite lettre.

ce qui a trait à une remarque que j'ai faite à un ami pas trop de jours. Je pense que cela devrait être nécessaire pour les entreprises de logiciels de mettre leurs accords de licence sur la case que l'utilisateur l'achat, considérant que vous achetez le logiciel, ouvrez-le, de commencer à l'installer et de mai sont pas d'accord avec l'accord - vous n'êtes pas autorisés à rentrer le produit, car son ouverture à cet endroit. Semble être un peu de provocation policière pour moi.

Dire un produit vous intéresse, vous l'acheter pour quelques centaines de dollars, seulement pour découvrir à leur licence, ils affirment que par l'installation du logiciel dont ils sont propriétaires de votre premier enfant. Nul ne saurait l'accepter, mais que les entreprises déjà quelques centaines de dollars à partir de votre achat et vous ne pouvez pas le récupérer.
Use your words like arrows to shoot toward your goal.
  • teniveri
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 31st, 2009, 6:55 pm

Je pense que vous avez raison.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Juillet 31st, 2009, 8:51 pm

Personnellement, je ne comprends pas le point de cela. Je suis d'accord avec mindfulsilence que les accords de licence devraient être plus visibles sur les emballages pré-achat, d'accords de licence pour les logiciels propriétaires et la réputation et de systèmes d'exploitation OEM sont facilement accessibles à lire avant l'achat par la recherche simple. Et Microsoft, en soi, n'est pas un mal ogre comme certains pourraient le penser (la moitié ou plus du monde repose sur les logiciels). Pour la plupart, leur système d'exploitation fonctionne correctement et la réactivation est simple comme un coup de téléphone relativement indolore. Ive réactiver Microsoft XP plusieurs fois que je peux compter sur l'échange de disques durs avec des systèmes d'exploitation en vigueur (à savoir XP) sans problèmes et en moins de 15 minutes.

Je ne comprends pas cette diatribe contre la sclérose en plaques. Son non fondée et injustifiée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Août 1st, 2009, 1:55 am

Je suis d'accord que le support technique Microsoft aspire à traiter avec ce n'est pas quelque chose dans leur téléphone Paroles script, mais pour être juste, ils doivent être de cette façon parce que le nombre de personnes de voler de leurs logiciels, puis essayez d'obtenir gratuitement l'assistance technique lors de l'automatisation processus de la désactiver.
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 1st, 2009, 1:55 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 17 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités