Spider sur le globe oculaire

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ
  • Status: Offline

Message Septembre 1st, 2010, 9:32 pm

Je n'aime pas les araignées déjà pour la plupart, je spray deux fois par an pour les garder hors de la maison, et à la sortie de chaque insecte qui est probablement celui que j'aime le moins.

Ce soir, je courais avec mon épouse, comme nous le faisons tous les soirs, et sur le chemin du retour lors de l'exécution sur le trottoir j'ai couru à travers quelque chose qui ressemblait à une toile d'araignée petites, mais plus nettement senti que quelque chose s'est à mes yeux. J'étais presque à la maison, n'avait que quelques pâtés de maisons où aller, et mon œil a vraiment commencé à brûler. Dès que je suis allé à l'intérieur je suis allé dans la salle de bains et j'ai vu quelque chose sur mon globe oculaire dans le coin. Je vis comme une boule blanche avec un peu de noir autour de lui. M'a fallu environ cinq minutes pour le sortir et il semblait que c'était saisissant sur elle car elle ne voulait pas bouger. Enfin, j'ai pu la faire perdre et il est sorti de mon cils. Mettez-le sur mon doigt et regarda de plus près et il était petit, mais pas trop petit, une araignée. Je ne sais pas si mon oeil est toujours piquant simplement parce qu'il était irrité, ou si le bit d'araignée mon globe oculaire.

Quoi qu'il en soit, si je savais ce qui allait se passer ce soir, j'aurais sans doute sauté courir ce soir. Cette image décrit comment je me sens:

Attachments:
spider-eye.jpg
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 1st, 2010, 9:32 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 2nd, 2010, 3:18 am

Cela sonne comme une bonne raison de se pencher sur des verres à porter pendant que vous courez. Je suppose que des lunettes de soleil sont bien depuis que vous exécutez la nuit. Je pensais lunettes de sécurité clair comme quelque chose que je l'habitude de porter tandis que la peinture pourrait fonctionner, mais de ça à quelque chose un peu plus, élégant. :D
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 2nd, 2010, 7:09 am

Ou de porter une bombe aérosol et un briquet, où que vous alliez faire sauter les petits bâtards!
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Septembre 2nd, 2010, 10:26 am

kc0tma a écrit:
Ou de porter une bombe aérosol et un briquet, où que vous alliez faire sauter les petits bâtards!

Haha, nous avons utilisé pour cela à une maison que je loue avec des amis pendant les études collégiales. Wed remplir un vaporisateur avec de l'alcool isopropylique () et la torche insectes qui ont été assez stupide pour venir à l'intérieur. :D
The Beer Monocle. Classy.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 4th, 2010, 11:57 am

J'étais pétrifié d'araignées, même si dans mon pays nous n'obtenons pas les très gros et nous n'avons aucun toxique. Je pense que ma peur a commencé après avoir vu les années Arachnophobia film il ya quand j'étais très jeune.

Il était le soir, j'étais sur le point d'aller au lit et l'une des araignées plus grand (environ 1,5 cm de largeur d'une jambe) était assis sur le mur près du lieu où était mon oreiller. Je l'ai vu et honnêtement, je n'allais pas au lit jusqu'à ce qu'il soit parti. Si je l'ai frappé avec un magazine ou quelque chose il y avait une chance que je voudrais simplement l'assommer, puis il tombe sur mon oreiller et gérés sous la couverture...J'ai été sincèrement que pétrifié d'entre eux.

En Septembre 2007, j'ai pris l'avion pour l'Australie. J'étais en fait pas hâte de voir l'un des araignées, ils ont comme il ya de nombreux types de mygales il. J'ai eu la chance de ne pas voir toute tarentules jusqu'à environ un mois après je suis allé à l'Australie, par ce point, j'ai été informé que les tarentules ne peut pas vous faire du mal, il est le plus petits que j'ai à regarder dehors pour. Quand j'ai vu mon premier tarentule j'étais plus amusé qu'effrayé par elle. Une seule fois ai-je fait peur et c'est alors que j'étais assis à l'arrière de ma voiture, il curage avant de le vendre et il y avait un juste à côté de moi.

Depuis son retour ici mais si je vois une araignée, je ne pense pas deux fois de faire quelque chose avec elle. Dans mon lieu de résidence actuel Ive vu beaucoup de grosses araignées, certains des plus grands Ive vu en Ecosse, et non pas l'un d'eux me préoccupe.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Septembre 4th, 2010, 1:02 pm

Si l'une des araignées se trouvaient dans le globe oculaire, serait-il vous concernent? ;)
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 4th, 2010, 1:12 pm

Si la situation était comme la vôtre et je recevait encore une irritation des yeux, puis je serais plus concernés par cela.

Ive a eu Random stuff sur mes yeux, jamais pris la peine de vérifier ce qu'il est comme d'habitude par clignote, cela va passer. Votre situation semble un peu différent cependant.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 4th, 2010, 1:44 pm

Vous savez, je crois que je viens de comprendre pourquoi l'un des concessionnaires d'automobiles locaux porte toujours des lunettes de natation dans son publicités . J'ai toujours pensé qu'ils étaient sa bière-lunettes-de-finance, jusqu'à présent.
Strong with this one, the sudo is.
  • Gosan
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Jupiter, FL

Message Novembre 10th, 2010, 3:10 pm

joebert a écrit:
J'ai toujours pensé qu'ils étaient sa bière-lunettes-de-finance, jusqu'à présent.

:lol:

Je voudrais d'renversé dehors et j'ai eu une araignée sur mon œil. C'est une bonne chose vous ne saviez pas qu'il s'agissait d'une araignée jusqu'à ce qu'il était déjà parti de votre globe oculaire. Je ne suis pas peur des araignées, mais si j'en avais un sur mon œil, je ne sais pas ce que je ferais (probablement causer des dommages à mes yeux essayer de l'enlever).

Voilà une histoire vraiment fou. Je ferais mieux de faire attention quand je vais en cours d'exécution. Je pourrais avoir à aller acheter de la bière de ces lunettes-de-finance :lol:
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin

Message Novembre 10th, 2010, 3:36 pm

Ouais je ne savais pas qu'il s'agissait d'une araignée jusqu'à ce que je suis allé dans la maison et regardé dans le miroir. J'ai eu passait devant la maison et vérifier le courrier et tout d'abord. Si je savais que c'était une araignée, je suis sûr que j'aurais allé directement à la maison. Une fois que je l'ai vu dans le miroir et réalisé ce que je pensais que c'était moi qui flippé plus et je sentais que j'avais vraiment besoin de le sortir. Puis, quand il a semblé être verrouillée sur cette LOL choses encore aggravée. J'espère juste ne jamais avoir à revivre cela. Mon œil a brûlé pendant environ 2 jours après ce qui s'est passé.
  • Steve-Hostirian
  • Novice
  • Novice
  • Loc: St. Louis MO 63146

Message Décembre 17th, 2010, 10:22 am

Wow. Ma fille a peur de la mort d'araignées. Ne peux pas imaginer ce qu'elle aurait fait. Im toujours à pied à travers les toiles d'araignée à l'extérieur, et toujours se demander si cette araignée darn est sur moi quelque part.
  • chiwawa
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 27th, 2011, 11:45 pm

Je déteste les araignées tellement que chaque fois que je le vois je le chasser jusqu'à ce que je le tue, même si ce n'est pas me déranger.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: jflynn, ScottG et 182 invités