Stockholm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2012, 3:52 pm

Vendredi j'ai décoller à Stockholm, en Suède pour une pause de fin de semaine. Plus tôt aujourd'hui, je regardais hébergement sites Web pour voir ce que je peux trouver pour un prix raisonnable (dans une ville très chère) avec soit très proche du centre ville ou l'aéroport d'Arlanda de villes.

Moitié endormi, je suis tombé sur un endroit qui avait beaucoup de sites lui donnant 4 sur 5 basé sur un grand nombre d'examens. Je ne voulais pas perdre le faire à la Chambre, j'avais essayé de réserver, alors j'ai rapidement a poursuivi et il. Peu de choses s'est passé et j'ai fini par quitter l'iPad et partez pour quelques heures. Lorsque j'ai connecté sur mon ordinateur, j'ai vu que j'ai eu un email de confirmation de mon compte, c'est alors que j'ai vérifié lorsque le malade rester pour deux nuits...

Hébergement à Stockholm

:lol:

Im hâte que.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2012, 3:52 pm

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Juillet 15th, 2012, 5:19 am

Coutures comme votre emballés et prêts à aller ?
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 15th, 2012, 8:25 am

Bienvenue à la Suède.

Est un site, je recommande de si vous avez l'intention de voyager autour de certains sl.se , cliquez sur le coin supérieur droit et vous pouvez obtenir le site en anglais. Son when(if) utiles, que vous voulez aller quelque part en utilisant le buss ou le métro. Essentiellement, elle contribue à vous dire où se procurer et où sauter (et possible) où vous devez passer de transport. Vous avez besoin d'une carte de SL pour obtenir la pleine utilisation du métro ou buss tho. Je ne sais pas combien de temps vous avez l'intention de rester, mais un ticket de 73 heures coûte comme : 230 kr et un ticket de 7 jours est comme : 300 kr. Il y a aussi l'option d'acheter un « utiliser plusieurs fois » ne pas limitée à un truc de laps de temps et de tout payer pour ce voyage et ainsi de suite. Si vous perdez quelque part et veulent revenir que vous devez voir pour les métros qui passe par « T-centralen » (habituellement la destination fin est autre chose), c'est le plus central métro et toutes les stations que je connaisse a quelques options à take you there.

Si vous habitez à Arlanda cependant vous devez acheter des billets spécifiques pour obtenir à partir de là et ne peut pas juste relais sur une carte de SL (personnellement je pense que c'est la merde).

Si vous avez des questions sur un endroit ou une chose, peut-être que je peux aider. Ou peut-être pas, je n'ai pas vécu à Stockholm longtemps...xD
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 15th, 2012, 8:49 am

Merci pour les conseils WritingBadCode.

ID de déjà lu sur le billet de 230kr-300kr, mais j'ai compris qu'il s'agit pour le réseau de métro (qui je crois est assez petite à Stockholm). Je crois que j'ai lu quelque part que ce coût de woulc sur 180kr pour un tarif de bus retour d'Arlanda jusqu'au centre ville, donc je peux juste le faire. Je suis seulement à Stockholm pour quelques jours.

Im va pour visiter un ami et l'hébergement je lié ci-dessus a été un retour jusqu'à dans l'éventualité où elle n'a nulle part pour moi de rester. Elle m'a dit il y a mois qu'i pourrait rester avec elle, mais ive pas entendu parler depuis si id plutôt juste disposer d'une sauvegarde si im ne pas dépenser mon premier jour de marche autour de la recherche d'un endroit pour rester. Ce lieu ne voulait un dépôt 100kr.

Encore une fois, j'apprécie vraiment les conseils. Je prends l'avion à tôt vendredi matin, donc j'attends naturellement à elle. Son juste dommage le temps ne cherche pas prometteur pour le week-end prochain, mais comme il a plu ici pour environ 2 mois d'affilée je ne suis pas aussi ennuyée à ce sujet car je pensais que je serais.
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Juillet 15th, 2012, 9:31 am

Bien pas de problème.:)
  • Mistletoe
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Juillet 27th, 2012, 6:42 am

Eh bien, je n'ai pas été à Stockholm, mais Ive été à Malmo et a voyagé à travers toute la région de Skone. La Suède est une très belle, mais ses totalement pas dans la liste des pays à bas prix.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Juillet 27th, 2012, 10:14 am

Oui, je suis d'accord. Pas un pays bon marché.

Pays très étonnante. J'ai passé bien trop peu de temps. Malade la plupart remonte certainement dans les prochaines années.
  • sergeyL
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Septembre 1st, 2012, 4:20 am

une fois j'ai été dans cette ville et j'ai vraiment aimé ça, mais les prix sont énormes car ils sont vraiment élevés et même nuageux!!!!!mais en everythinh surtout de nature, c'est cool. i hopy que vous, SB aimé)

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 8 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités