Subventions gouvernementales

• twalters84
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar
  • Loc: Mount Savage, MD
  • Status: Offline

Message Février 26th, 2009, 2:22 am

Salutations,

Je cherchais sur le site suivant:

http://www07.grants.gov/aboutgrants/eligibility.jsp

J'ai pensé qu'il devait y avoir des subventions du gouvernement là-bas pour de bon sens tels que l'environnement de mon site web.

Cependant, quelques déclarations sur ce site sont plutôt confuses.

Au début, elle affirme que l'aide financière telles que les petites entreprises des prêts de démarrage ne peut pas être trouvé sur ce site. Toutefois, près du bas de la page, il est dit que les petites entreprises peuvent bénéficier de subventions gouvernementales. Donc, j'ai quelques questions.

1. Quelle est la différence entre un but lucratif et une entreprise? Je suis dans le processus de démarrage d'une LLC, mais j'ai un. ORG nom de domaine. Je pense que je vais être une entreprise à but lucratif?

2. En ce qui concerne les normes sur la taille que l'octroi site, ai-je besoin pour être en vertu de ces spécifications en termes de taille ou sont-ils les spécifications minimales pour être considérée comme une petite entreprise?

L'argent que je cherche est en fait d'embaucher des gens à écrire des articles d'actualité et de l'environnement d'aide avec mon forum vert. Je pense si j'ai des informations sur mon site web qui peut aider l'environnement, le gouvernement pourrait être disposé à aider à ce qu'elle bénéficie depuis Américains.

Est-ce que quelqu'un ici a une expérience avec des subventions gouvernementales?

Merci pour vos commentaires et / ou d'assistance, vous pouvez me fournir.

Cordialement,
Travis Walters
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 26th, 2009, 2:22 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 26th, 2009, 4:49 am

Quote:
2. En ce qui concerne les normes sur la taille que l'octroi site, ai-je besoin pour être en vertu de ces spécifications en termes de taille ou sont-ils les spécifications minimales pour être considérée comme une petite entreprise?

Je crois que les normes sont déclaré créneaux, et non pas de minimum ou maximum de leur propre chef.
Il semble que certaines industries sont classées par les recettes, tandis que d'autres par le nombre d'employés.
Quote:
$ 0,75 millions à $ 28. 5 millions
...
100 à 1500 employés

Quote:
1. Quelle est la différence entre un but lucratif et une entreprise? Je suis dans le processus de démarrage d'une LLC, mais j'ai un. ORG nom de domaine. Je pense que je vais être une entreprise à but lucratif?

J'ai l'impression que le but lucratif est la classification de ce qui autrement serait de petites entreprises, qui n'ont pas au moins les trois quarts de million de dollars de recettes ou de 100 employés.

501 (c) (3) la recherche est probablement de donner les meilleures réponses en termes de qui est et n'est pas à but non lucratif.
Je pense que l'idée générale est que la non-facturation des bénéfices pratiques tournent autour de combien ça coûte de produire quelque chose plutôt que ce qu'ils peuvent obtenir pour lui.
Strong with this one, the sudo is.
  • j3N
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Detroit

Message Mars 3rd, 2009, 8:59 pm

Ce sont là toutes les lignes directrices générales des captures.
Lorsque vous trouvez une subvention spécifique qui vous intéresse, il y aura des informations détaillées concernant les critères dont vous avez besoin de se réunir afin de se qualifier. Regardez sous la rubrique droit applicannots

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités