« Je suis un américain »

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Novembre 4th, 2012, 8:23 am

J'ai été à la station de train dans ma ville natale, aujourd'hui et dans la file d'attente dans l'espoir de parler à quelqu'un au sujet de mon train annulé à cause d'un déraillement. Il y avait un certain nombre d'autres personnes dans la file d'attente aussi dans l'espoir de faire la même chose.

En face de moi étaient deux groupes d'américains. On a une famille, l'autre était un gars américain. Ce gars était assez bruyant et hurlés le gars derrière le comptoir qu'il devait prendre le train en raison de quelques raisons, une étant qu'il était américain.

La famille américaine en face de moi était un peu gênée pour lui. La plupart des gens sur la file d'attente près de chez moi, pensé que c'était assez amusant.

Ce n'est pas la première fois que j'ai entendu cela dit. Je suppose que l'autre fois que je peux penser sur dessus de tête était au cours d'un épisode de « Ice Road Truckers » quand ils étaient en Inde et un des gars a cessé de trafic pour que le camion a obtenu par et a crié "Hey ! Stop ! Je suis un américain".

M'aider à comprendre pourquoi il s'agit d'un facteur important sur les choses ?

J'aime l'Amérique et le peuple, mais les choses comme ça qui me font demande diverses choses.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 4th, 2012, 8:23 am

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Novembre 4th, 2012, 3:33 pm

Il s'agit d'Amérique!!! Oh, attends
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Novembre 4th, 2012, 6:09 pm

99 % des Américains pense que ces gens sont jack *** es et ne veulent pas avec eux. S'il vous plaît excuser nos handicapés mentaux. Nous avons essayé d'adopter une loi pour leur demander de porter un signe autour du cou en tout temps, mais il ne s'est pas produit
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Novembre 5th, 2012, 2:29 pm

Oui, nous appelons ces gens abrutis.
The Beer Monocle. Classy.
  • Arcbc30
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2012, 7:35 am

Quand j'étais à voyager en Italie il y a ans j'ai cassé la courroie sur le sac que je portais mes outils de dessin et de peinture en - j'ai arrêté dans une petite boutique touristique et acheté un neat little « homme porte-monnaie » pour le voyage à Bologne le lendemain. J'ai passé la journée en se promenant dans la ville de croquis, la peinture et Rendonnées seul. Je ne sais pas si je devais parler à quelqu'un tous les jours, peut-être quand j'ai déjeuné. Quand je suis rentré dans le train pour rentrer à la maison que j'ai remarqué que quelqu'un avait collé son chewing-gum sur mon sac-must ont été lors de la marche à travers une foule. Quand j'ai enlevé la gomme, j'ai réalisé qu'ils avaient il coincé sur un petit emblème plastique la taille d'un timbre-poste que je n'avais pas remarqué que l'image d'un drapeau américain. Je rentrai chez moi et couper pour éviter tout autre problème - mais j'ai appris que la dernière chose que je voulais faire était d'attirer l'attention sur le fait que j'étais américain. La réalité est qu'il y ignorants, lui-même absorbé les gens chaque où-peu importe où vous allez, ou quelle langue vous parlez.
  • Arcbc30
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2012, 7:44 am

Sur une note plus légère quand j'étais en Espagne je me suis retrouvé sur un bus pendant une heure ou alors assis à côté de deux gars parlant une langue ne ressemble à rien j'ai tête jamais entendu - je ne pouvais pas comprendre ce que c'était - j'étais très curieux. Après 30 minutes d'écoute intense, j'ai réalisé qu'ils étaient de langue anglaise ! Ils étaient écossais et à mes oreilles, leur accent était si épais, que je ne les comprenais pas ! une fois que j'ai réalisé qu'ils étaient en fait parler l'anglais, j'ai été en mesure de les comprendre.
  • demonmaestro
  • Gold Member
  • Gold Member
  • Loc: Conroe, Texas

Message Novembre 19th, 2012, 11:59 pm

et pourtant, je suis un américain et je déteste les Amériques... aucun respect ici aux usa.:(
Thanks, Josh --DemonMaestro
www.LilNetwork.com
Fun Website www.ShoutsCloud.com
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 21st, 2012, 11:10 am

Arcbc30 a écrit:
Sur une note plus légère quand j'étais en Espagne je me suis retrouvé sur un bus pendant une heure ou alors assis à côté de deux gars parlant une langue ne ressemble à rien j'ai tête jamais entendu - je ne pouvais pas comprendre ce que c'était - j'étais très curieux. Après 30 minutes d'écoute intense, j'ai réalisé qu'ils étaient de langue anglaise ! Ils étaient écossais et à mes oreilles, leur accent était si épais, que je ne les comprenais pas ! une fois que j'ai réalisé qu'ils étaient en fait parler l'anglais, j'ai été en mesure de les comprendre.

C'est drôle que vous devriez dire, beaucoup de gens que je rencontre me comprends très bien que mon anglais est très clair même avec mon accent écossais. Il ya des parties de l'Écosse, Glasgow en particulier, où l'accent est très épaisse et cela peut paraître un peu étranger...même à des concitoyens écossais comme moi.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Janvier 2nd, 2013, 12:09 am

GI américain, mais je suis aussi du Sud et je suis sûr que si j'avais été là et entendu quelqu'un dire « Je suis américain » de cette façon, j'ai serait ont crié à eux "Alors la Loi comme un" !

Sérieusement, n'on pas tous comme ça
  • ryanlb
  • Newbie
  • Newbie
  • Loc: Victoria, Canada

Message Janvier 3rd, 2013, 1:59 pm

spork a écrit:
Oui, nous appelons ces gens abrutis.

LOL. Bien dit.:lol:
  • Breeze
  • Photographer
  • Guru
  • Loc: Australia

Message Janvier 3rd, 2013, 6:01 pm

Un de mes amis volait hors des USA et observé un gars américain essayant de check-in sans passeport : "Mais je suis américain, je n'ai pas besoin un passeport!"
Photography Gallery | aaronmarc.id.au

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités