Je suis CHEAPSKATE DIEU. Deviens mon ami, ou se sentir ma colère.

• -----CHEAPSKATE GOD-----
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Dayton, Ohio (dirty, crime, and democrates!)
  • Status: Offline

Message Août 3rd, 2003, 2:41 am

Salut mon nom est Kevin.
I am 26, heureusement marié et j'ai un garçon de 3 ans.

Ceci est mon premier ordinateur depuis mon C64. (oui, je vous entends rire.) J'ai acheté les pièces d'un magasin et de le mettre en même temps moi-même. Athlon 1800xp, 512 SDRAM, 32 bits G force carte vidéo, 30 Go Maxtor, OS Win xp, crt 19 "réel. Je suis étonné de la vitesse de cette chose.

Je ne sais pas grand-chose de ce genre de choses, mais j'ai le plaisir et l'apprentissage comme je vais, je l'espère, je peux ajouter à ce site, en partageant mon point de vue et de l'humour décalé.
Emule est bon!
Première question? J'ai un ordinateur et que vous voulez un pare-feu entre lui et mon yahoo connexion dsl. Je préfère avoir une barrière physique que d'un logiciel, ou peut-être les deux? Dois-je acheter un routeur? Pas cher, c'est bien.
Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 3rd, 2003, 2:41 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Août 3rd, 2003, 4:04 am

Id-dire avoir un routeur. J'utilise un Seimens, mais je m'attends à beaucoup de gens recommandent un Linksys. (Je pense thats comment vous préciser les noms de marque.) Ils ne sont pas outrageseously prix. Probablement autour de 50 $ ou 60 $ et vous mai être en mesure de trouver des rabais si vous magasinez. Il faudra sans doute vous coûter de 10 $ à 15 $ pour tout câble.

En ce qui concerne les logiciels que j'utilise Zone Alarm et je suis très satisfait.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Fusion
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Liverpool - England

Message Août 3rd, 2003, 5:36 am

Zone alarme .. i agree. Zone alarme est l'homme!
Bah .. ne pas gaspiller de l'argent sur un pare-feu physique, lorsque vous avez un bon logiciel pefectly un gratuitement .. godamn ..
  • -----CHEAPSKATE GOD-----
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: Dayton, Ohio (dirty, crime, and democrates!)

Message Août 3rd, 2003, 1:20 pm

Merci, je vais essayer les deux. I plan sur l'édification d'un meilleur ordinateur bientôt. Et il part de ma connexion adsl, pour obtenir des logiciels mauvais aujourd'hui, et bientôt d'un routeur. Merci pour la réponse.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 133 invités