Super n00b qui ont besoin d'aide

• Bguzaldo9
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 31st, 2009, 5:45 pm

Im marque tout nouveau sur ces forums et que mon sujet indique bien l'Im n00b. Im un amateur Ingénieur du son et Im cherche à améliorer mon ordinateur. Jai commencé à acheter des lots de Plugins que mon processeur n'est pas en bons termes avec. En utilisant la quasi-totalité de mon DSP sur un seul plug-in, le gel de mon ordinateur pendant un certain temps. En utilisant un ordinateur portable, d'un Sony Vaio VGN-FS740 / w, pour être exact pour tous ceux qui sont curieux. Im mais qui cherchent à obtenir un tout nouveau ordinateur (j'ai couru PC et l'assistant ne peut pas aller beaucoup plus haut sur la RAM). Im la recherche de quelque chose, avec environ 2.4 Go de RAM, un processeur de 2,0 GHz (le plus rapide, mieux c'est) j'ai un externe de 500 Go de disque dur afin Im ok pour la mémoire de cela. J'ai besoin d'au moins 2 ports firewire, mais je peux toujours à obtenir une carte PCI. Si possible, jaimerais ne pas dépenser plus de 400 $ Je ne sais pas si Im être terriblement bon marché ou non, afin de me le faire savoir. Vous pourriez dire «eh bien, vous savez exactement ce que vous voulez. GO GET IT! VRQW!" Mais le problème est que je ne sais pas ce shmancy fancy stuff Im gonna be sauved en obtenir à partir d'un mauvais représentant de Best Buy. J'ai juste besoin l'essentiel. J'ai juste besoin d'être en mesure d'installer mon logiciel et iTunes (pour le convertir à partir de fichiers WAV en MP3). Elle sera utilisée strictement pour l'enregistrement et le mixage de musique, rien d'autre. Je n'ai pas besoin de l'expérience ultime de divertissement DVD ou une carte graphique Gamers Paradise. Juste un simple ordinateur de puissance pour l'enregistrement de musique.

Merci pour votre temps, Désolé, il était un peu longue, S'IL VOUS PLAÎT AIDE :?::shock:

Barrett -
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 31st, 2009, 5:45 pm

• MadPaddy
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Avril 13th, 2009, 5:03 pm

essayez un Alienware ou un dell que vous pouvez choisir un modèle de base et de prendre ce ram, hdd, os ect vous avez installé de façon im sure, vous pouvez trouver quelque chose dans votre budget ou acer ont un peu de bons modèles à venir
  • Bozebo
  • Expert
  • Expert
  • Loc: 404

Message Avril 13th, 2009, 5:21 pm

moins de $ 400? thats très faible.
que voulez-vous dire par plugins? est-ce matériel ou logiciel?

Pour seulement le logiciel de base et la conversion du matériel serait approprié. De plus, les ordinateurs ne sont pas des choses seule et même unité, ils sont une collection de pièces - je déteste quand ils sont désignés comme les numéros de modèle (même si c'est un peu différent dans la zone ordinateur portable). Que voulez-vous dire par l'assistant et le pc va plus sur ram? qui n'a pas de sens. est que certains types de diagnostics sur votre utilisation de votre ordinateur portable ou un pc constructeur page Web?

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités