Tandem wifi fonctionnera-t-il comme prévu?

• craniul 26
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2009, 1:26 am

J'ai une configuration du réseau sans fil dans ma maison et de son départ au travail plutôt bien mais quand je suis dans le lointain les sections de ma maison le signal sans fil tombe significannotly. J'ai étudié quelques idées pour résoudre ce une idée que je suis le meilleur goût à ce jour est à mettre en place plusieurs routeurs sans fil en même temps, j'ai vu la gamme d'extension mais qui semble encore à moi comme le système serait encore limité par la vitesse d'un routeur et j'ai donc pensé que le mieux est de lancer plusieurs routeurs en tandem! Mon idée est que je peux courir des fils à un couple de messages dans ma maison alors utiliser un routeur filaire qui devrait être plus rapide pour séparer le signal de plusieurs routeurs sans fil pour conserver la vitesse et ma question est la bande passante avec une configuration comme celle-ci puis-je tous les routeurs sur le même signal et de créer une transition du signal sans fil afin que, comme je déménage dans la maison les routeurs agira comme un routeur avec plusieurs antennes? Est-ce un bon effort d'extension ou d'accomplir la même vitesse que quelque chose de ce genre, et ce travail comme je l'espère?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 20th, 2009, 1:26 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY
  • Status: Offline

Message Juillet 20th, 2009, 5:24 pm

Je voudrais essayer de tout fil. J'ai eu un client qui avait un faible signal dans un bureau qui est un garage converti. Le routeur est au deuxième étage, de l'autre côté de la maison. J'ai couru un câble CAT5 à partir du deuxième étage, à l'extérieur et autour de la maison, au premier étage. J'ai rentré en aluminium dans le cadre de la voie d'évitement. Le fait est que tout peut être connecté et vous êtes assurés d'un bon signal.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités