Tempête de neige

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Janvier 8th, 2010, 7:57 am

digitalMedia a écrit:
Espérions obtenir un "saupoudrage", ici en SC. Imaginez, 1 flocon frappe le sol et toute la ville / comté va se fermer. Hehehehe

Sonne comme la plupart du Texas. Si elle passe en dessous de la congélation, ils déclarer un événement grave météorologiques hivernales.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 8th, 2010, 7:57 am

• digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Janvier 8th, 2010, 8:05 am

kc0tma a écrit:
Sonne comme la plupart du Texas. Si elle passe en dessous de la congélation, ils déclarer un événement grave météorologiques hivernales.

Ha! Oui! Exactement comme cela.

Résultat: beaucoup de bruit pour rien. :) Je ne pense même pas qu'il ahuri.
- dM
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Janvier 8th, 2010, 1:58 pm

Son drôle car, il ya quelques semaines, j'ai demandé au secrétaire du bureau combien de fois ils annulent l'école pendant des jours de neige ici. Elle a dit au cours des 15 années, elle a travaillé ici, ils ne le faisait une fois, et c'était parce qu'il y avait 7 pieds de neige sur le toit et ils le faisaient pour la sécurité au cas où il s'est effondré po Alors littéralement 2 jours après je lui ai demandé que nous avons eu une journée de pluie annulée parce qu'il y avait suffisamment de gel pendant la nuit que deux autobus scolaires a quitté la route avant même qu'ils puissent arriver à leurs enfants d'abord, l'un d'eux, ils ont dû faire appel à un poids lourds dépanneuse se retirer. Quelque chose comme 85% de nos élèves prennent l'autobus à l'école, donc si l'autobus ne peut pas s'exécuter alors personne ne serait ici.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 14th, 2010, 11:26 am

La neige qui frappe toujours certaines parties du Royaume-Uni et devient tout naturellement un peu ennuyeux pour certaines personnes, cependant, au moins certains officiers de police en Angleterre avait un peu d'amusement...

[youtube] http://www.youtube.com/watch?v=VMPROa70RJg [/youtube]
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Janvier 14th, 2010, 11:42 am

Quote:
Y santé a été un peu bizarres récemment et il ya certaines choses dont je ne peux vraiment pas être dérangé obtenir vérifié sur. I kinda se sentent plus intéressés à voir le médecin maintenant à cause de la lecture de votre poste. Il a fait cette sorte de façon très réelle.

Au départ, c'était une infection de vacances. Alors bien sûr quand vous avez les pistes que vous ne voulez pas manger n'importe quoi. Les diabétiques doivent manger, puis prendre des médicaments...Cercle vicieux.

Tout le monde devrait avoir au moins six .. tout ce mois. Donc, si cela a aidé quelqu'un à chaud pied à leur médecin généraliste, je suis heureux.

SB aller voir les GP et merci!

Nucleo, étaient encore couvertes de neige, pas de grain, pas de poubelles vidées .. argeeeeeeeeeeeeee...lazy <dirty word> j'ai vu cela dans un e-mail à travers une liste que je suis sur .. lolololol...le mot chose sale...Qu'est-ce qu'un gentilhomme!

S
http://jungaling.com/katecorner/
  • suzie
  • Guru
  • Guru
  • Loc: England

Message Janvier 14th, 2010, 11:54 am

SB,

Good vid! Il aurait dû se brisa le cou freaking.

J'ai dû être le témoin hier dans une affaire de téléphone portable. Les policiers ne se sont pas jusqu'à après le déjeuner, nous étions présents à 09h30.

Quand il a fait son tour en place en regardant sa paperasse son langage corporel a crap lors de la lecture. Essuyant son front se frottant le visage .. soupirant.

Au tribunal, il ne pouvait pas me souviens avoir vu la haie, il a vu mon fils en utilisant le téléphone de l'autre côté de la haie ..

Selon lui, il est couleur argent, BlackBerry sont...noir :mrgreen:

L'argent qu'il voyait, c'était l'argent emblème VW sur le volant, mais comment, il a tiré la fourgonnette à l'arrière de la fourgonnette.

Mon fils a défendu lui-même due à la location d'un avocat pour le cas est de £ 500, il a été exonéré à deux accusations d'une pour le téléphone, l'autre, le policier m'a dit qu'il n'avait pas de permis.

Au tribunal, ils ont essayé de voyage moi, mais cela n'a pas fonctionné :mrgreen:
http://jungaling.com/katecorner/
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 8th, 2010, 8:38 am

Ce week-end a amené au moins 20-24 pouces à la région de Pittsburgh à certains endroits. Les prévisions météorologiques pour demain soir, prédit un autre 6-8 pouces possible. J'ai des amis dans le Maryland et en Virginie, qui s'est de plus de 30 centimètres au cours des week-end.

Heres certains de ce que j'avais à creuser.
Attachments:
100_1463.jpg
Attachments:
100_1464.jpg
Attachments:
100_1465.jpg
Attachments:
100_1466.jpg
Attachments:
100_1467.jpg
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Février 8th, 2010, 10:02 am

Il paye pour conduire une jeep par un temps pareil! Mais quand vous avez une jeep, vous ne pouvez pas utiliser le temps comme une excuse pour jouer Hookie au travail.

Ses pratiquement printemps ici, nous ne sommes même pas forcasted d'aller en dessous de zéro jusqu'à lundi prochain. La glace de lac ici est la fonte très rapide déjà, et il ya un nombre incroyable d'oiseaux tweety peu Coming Around qui ne montrent habituellement jusqu'en Avril ou Mai, si le printemps est précoce cette année. Ils disent que les Rocheuses du Nord sont dans un cycle d'El Nino cette année et nous attendons à une saison d'incendies de forêt en raison du manque de neige durant l'hiver.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 8th, 2010, 12:11 pm

Je trouve cela un peu ironique que je vis dans l'un des rares domaines dans le pays (Upstate NY) qui est réellement prêt à faire face (et continuent de fonctionner normalement en) ce type de neige, et pourtant nous recevons absolument rien de cela. Rien. Nadda. Zip.

Non pas que Im se plaindre ;)
The Beer Monocle. Classy.
  • rcs74
  • Novice
  • Novice
  • Loc: Daytona Beach, FL

Message Février 8th, 2010, 12:40 pm

Dont hate mais cette Floridian connaît le peu de temps frais que nous avons. Nous avons eu un beau week-end frais et ensoleillé avec des sommets dans les années 60. Allé faire les courses de voiture et tout!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Février 8th, 2010, 1:20 pm

spork a écrit:
Je trouve cela un peu ironique que je vis dans l'un des rares domaines dans le pays (Upstate NY) qui est réellement prêt à faire face (et continuent de fonctionner normalement en) ce type de neige, et pourtant nous recevons absolument rien de cela. Rien. Nadda. Zip.

Non pas que Im se plaindre ;)

Same here! D'après ce que Im dit, d'ici à Noël il ya habituellement trois pieds sur le sol et il y reste jusqu'à ce que le dégel du printemps. Et cet hiver weve obtenu à peine 2 pieds de neige! Je ne me plains, je suis venu à la montagne juste pour l'hiver mais jusqu'à présent cet hiver a été presque identique à hivers Nebraska. Mon oncle ne travaux forestiers et à quelques reprises chaque année, il ne neige enquêtes moyen de sortir dans les bois et haut dans les montagnes. Dernières mesures années ont été une moyenne de 120 pouces, et il m'a dit jusqu'à présent, la plupart des HES vu cette année est de 51 pouces.
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Février 8th, 2010, 1:43 pm

kc0tma a écrit:
Je ne me plains, je suis venu à la montagne juste pour l'hiver...

Thats ce qui rend le monde si intéressant. Pour réaliser qu'il ya des gens comme vous que réellement "choisir" d'être beaucoup de neige autour de cette chicanes mon esprit. lol.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Février 9th, 2010, 6:10 am

Nous avons obtenu plus de 30 en WV. Charges d'amusement et une autre ce soir, à pied n'est prévue.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • Orajames
  • Novice
  • Novice
  • Loc: PA, USA

Message Février 9th, 2010, 10:18 am

Ma porte a été ouverte pour faire apparaître un mur de neige du camion chasse-neige ne se sentait pas serait un problème pour nous, la classe ouvrière à creuser afin d'obtenir de creuser nos voitures hors...haha. Ahhh, un week-end mouvementé. Shoulda planifié un voyage en Floride, d'entendre ses jolies bas les.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Février 9th, 2010, 10:49 am

Ou que diriez-vous lorsque vous conduisez une petite voiture, et la charrue laisse un monticule long de la neige dans le milieu de la route et vous recevez le haut centré et bloqué quand vous essayez de tirer dans votre entrée propre. Une autre raison encore à conduire une Jeep!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 9th, 2010, 10:49 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 79 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités