Tempête de neige

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Décembre 20th, 2009, 8:02 am

Je vois la côte Est des Etats-Unis connaît ce que les experts croient être la plus grosse tempête de neige en une décennie. 16 pouces est tombé en une journée qui est la plus élevée jamais enregistrée sur une journée Décembre.

Nous avons eu un peu de neige là où je suis, mais rien de vraiment passionnant. Il a cependant séjourné pendant quelques jours, ce qui est assez cool. Ce soir, la température devrait être aussi faible que-5C. J'aime les conditions météorologiques extrêmes, j'aime la neige provoque le chaos dans le Royaume-Uni. J'ai particulièrement aimer la conduite en elle et, plus récemment, ive été vif sur la conduite dans le dans la plante pour voir si quelqu'un dans ma voiture, il annule et j'obtiens le montant de l'assurance à payer pour une voiture plus récente.

Je pense que je laisse un sujet comme celui-ci au moins une fois par an sur Ozzu. Je me sens juste un peu jaloux de la neige dans l'Est Etats-Unis. Je n'ai pas vu la neige à distance comme ça pendant près de 5 ans maintenant.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 20th, 2009, 8:02 am

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 20th, 2009, 8:15 am

Recevaient pas de neige ici, en Floride, mais le garçon ne nous jamais des vents très forts, l'autre jour, d'une vague de froid joli aujourd'hui.
Strong with this one, the sudo is.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Décembre 20th, 2009, 8:20 am

Cold Snap? 85 Ce matin, hein? :P
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 20th, 2009, 8:27 am

UPSGuy a écrit:
Cold Snap? 85 Ce matin, hein? :P

Pensait la même chose en fait :lol:
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Décembre 20th, 2009, 8:51 am

Les 55 à 11h ici. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'FLORIDE. lol
Strong with this one, the sudo is.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Décembre 20th, 2009, 9:00 am

SB a écrit:
Je me sens juste un peu jaloux de la neige dans l'Est Etats-Unis. Je n'ai pas vu la neige à distance comme ça pendant près de 5 ans maintenant.

Yo, c'est presque jamais neiges à New York (depuis Ive été vivant ici), mais j'ai grandi à l'intérieur des terres plus au nord, et toujours manquer le wonderland "hiver". Mais nous avons obtenu un bon 12-18 "pouces en quelques heures la nuit dernière!

Je vis dans le milieu de la presqu'île de Rockaway, qui est long de sept miles, moins d'un mile de large à de nombreux points (dont celui-ci - son seulement trois pâtés de côté à l'autre) et de plusieurs miles dans l'océan, alors quand son orageuse , son vraiment orageux.

J'ai passé la moitié de mes années d'école primaire en Floride. Lorsque nous avons commencé à aller là-bas six tronçons mois, j'ai totalement détesté parce qu'il n'y avait pas de neige. 85, Noël a été simplement pas Noël pour moi. Rétrospectivement, j'ai eu un grand temps, il n'y avait rien misérable pour lui. Mais chaque fois que quelqu'un m'a demandé si je voulais vivre en Floride, Id dire non: «Je déteste cet endroit - Theres pas de neige!

:)
Image
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Décembre 20th, 2009, 10:47 pm

Nous avons obtenu Blasted avec environ 2 pieds en une seule nuit de jeudi dernier, mais les temps été assez doux depuis lors.

Weve connu un hiver d'une douceur surprenante ici dans la région Upstate NY. Cela a été notre première vraie chute de neige cet hiver, quelque chose qui se produit habituellement en Octobre. Non pas que Im se plaindre.

NYC et la région de Washington est très difficile d'être frappé de ce que j'entends, mais voyaient très peu.
The Beer Monocle. Classy.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 21st, 2009, 1:05 am

C'est ce que je me suis réveillé au samedi
Attachments:
IMG_1890.jpg
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 21st, 2009, 2:52 am

Hot c'était la même chose ici. Peu de temps après avoir quitté le sujet initial que nous avons eu beaucoup de chutes de neige abondantes, la bonne Kinda qui définit, et il faisait un bon travail. Après une demi-heure mais il s'est arrêté avec environ un pouce de neige. Il n'en a pas existé pendant la nuit, bien qu'aujourd'hui il n'ya plus de neige alors j'espère que ce sera faire quelque chose.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 21st, 2009, 3:45 am

Je voudrais qu'il ne serait jamais venu. Quelque part sous la neige est mon allée et j'ai passé plus de 4 heures hier pelletage-il si je pouvais aller au travail ce matin. Il n'y a rien comme le personnel étant essentielle lorsque le gouvernement décide de fermer.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 21st, 2009, 8:15 am

Son été entre 30 et 35 degrés et il pleuvait pour une semaine de suite ici. C'est en fait assez mauvais jeudi de la semaine dernière avec de la glace et la pluie verglaçante qu'un autobus scolaire a quitté la route et les autres bus ont de la difficulté à conduire tout droit afin qu'ils annulée école. Weve fait encore environ 8 pouces de neige cette année, ce qui est inhabituel parce que je suppose normalement d'ici à Noël il ya au moins 2 pieds sur le sol, mais d'ici la fin de la semaine est sensé de rester en dessous de zéro et le bien obtenir plus d'accumulation.

La ville-je utiliser pour vivre dans dans le Nebraska a déjà obtenu plus de 50 pouces de neige, de neige, mais il est stupide. Ce sera la neige comme un fou pendant une journée ou deux, puis tout cela va faire fondre au large dans quelques jours et quelques semaines plus tard répéter.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Décembre 21st, 2009, 2:50 pm

Je roulais tout le weekend motoneiges....... Je veux plus de neige s'il vous plaît!
Stand Up! STand Up and Shout!
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 21st, 2009, 3:01 pm

Je veux juste un peu de neige! En regardant par ma fenêtre en ce moment, je ne vois peut-être 300 pieds dans le brouillard, et la zone d'extrémité du terrain de football est complètement inondées avec plus de pluie tomber.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 22nd, 2009, 8:35 am

Who me? Ive seulement vécu ici depuis le début du mois d'avril, mais même lorsque nous sommes arrivés ici il y avait encore 3 pieds de neige sur le sol et il a neigé quelques jours par semaine pendant environ le premier mois. Il y avait de la neige sur les sommets les plus élevés et en Juillet, et que la fonte des neiges est ce qui nourrit la plupart des petits ruisseaux et étangs autour d'ici. D'après ce que Im dit, elle commence généralement à neiger dans la mi-Octobre pour les hivers sont assez longs. Il faut un certain genre de personne à vivre ici, il ya seulement environ 200 personnes dans chaque ville, dans cette partie de l'état et d'aller faire l'épicerie ou quelque chose dont vous avez besoin pour planifier le temps de conduite d'appoint.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Décembre 22nd, 2009, 3:51 pm

Kc0tma, ressemble à ma place kinda.

La chose que je n'aime pas sur la neige, c'est quand elle fond. J'étais hors de conduire ce soir et alors que les chutes de neige étaient loin d'être aussi grave que ce que Grincheux se AOT nous avons encore des mauvais chemins d'avancer. Je faisais beaucoup de plaisir à profiter de la glisse au sujet de. Heureusement, je suis un pilote très bien et peut contrôler la voiture très bien.

Il a été bien pire là où mon papa et maman vivent (150 miles au nord d'ici) et sa devrait se poursuivre jusqu'à au-delà de Noël. Je suis effectivement le volant sur la route après le travail demain, donc je me réjouis de ce lecteur beaucoup.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 22nd, 2009, 3:51 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 79 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 180 invités