This just in! Couleur des primates aveugles peuvent désormais s'habiller mieux!

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2009, 9:16 am

Pas de chemise plus dépareillés / tie combinaisons pour nos homologues poilue. Les scientifiques ont réussi à guérir le daltonisme dans deux primates. La procédure était très réussie et très sécuritaire, ce qui signifie qu'ils pensent être en bonne voie pour guérir de multiples maladies cônes de la rétine chez les humains. Go team! Maintenant, ces singes peuvent se remettre au travail et arrêter...Je ne peux pas. Je ne peux pas le dire. gif "alt =":)" title =" Smile ">

Image

http://www.foxnews.com/story/0,2933,551402,00.html
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2009, 9:16 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Septembre 17th, 2009, 9:32 am

:lol:

Stop Monkeying autour d'elle était?

Très pauvre demi-plaisanterie :)
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 17th, 2009, 10:14 am

C'est précisément pourquoi je ne pouvais me résoudre à le faire. lol Même que j'ai mes limites.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 17th, 2009, 10:16 am

Wow ce qui est grand, je connais des gens qui sont daltoniens qui serait vraiment en bénéficier.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 17th, 2009, 10:20 am

Ive été vraiment impressionné par les progrès réalisés dans les champs visuels de ces journées. Entre la tige-cellule guérir la cécité légale et maintenant une approche sécuritaire de guérir le daltonisme, les portes commencent vraiment à s'ouvrir. Ce sont les types de choses que j'ai pu s'attendre à voir hors du domaine médical depuis un certain temps maintenant. Nous disposons de technologies impressionnantes font aujourd'hui de tels-a-jours ne demandant qu'à être utilisé à bon escient!
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 17th, 2009, 10:57 am

Parfois, j'aimerais était daltonien pour que je puisse en toute confiance s'habiller d'une façon qui n'a poussins affluent vers moi aider. Thats difficile à faire lorsque vous savez que vous ressemblez à un Goof though.
Strong with this one, the sudo is.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 18th, 2009, 2:09 pm

Plus que cela, ils ont pris embryons de souris (qui, comme beaucoup de mammifères seulement avoir un récepteur bleu et vert, pas rouge) et greffé le gène humain pour le récepteur rouge en eux, ensuite, ils n'ont tests avec la souris bébé à démontrer que ces Super nouvelles souris pouvait voir rouge (là où la souris normale ne pouvait pas).

Jaimerais vraiment voir en 11 dimensions, pour que je puisse mieux comprendre la théorie des cordes.
Image
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 21st, 2009, 5:47 pm

Le monde attend terne et sans vie si elle est perçue par une couleur des yeux stores. This is really great! Maintenant, les stores de couleur peut profiter de la vie meilleure.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • mukesh2702
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 21st, 2009, 7:10 pm

wow its nice and grande qualité d'écoute, beaucoup de gens ont bénéficié par la présente, c'est un super boulot, continuez
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Septembre 27th, 2009, 2:42 am

mk27 a écrit:
Plus que cela, ils ont pris embryons de souris (qui, comme beaucoup de mammifères seulement avoir un récepteur bleu et vert, pas rouge) et greffé le gène humain pour le récepteur rouge en eux, ensuite, ils n'ont tests avec la souris bébé à démontrer que ces Super nouvelles souris pouvait voir rouge (là où la souris normale ne pouvait pas).

Jaimerais vraiment voir en 11 dimensions, pour que je puisse mieux comprendre la théorie des cordes.

* Wantz de voir en 11 dimensions trop *

J'ai un ami proche qui est daltonien, (deutéranopie - ne peut pas distinguer le rouge et vert) et lorsque j'ai découvert que je devenais fou à essayer de comprendre comment il voit les choses en fait...Id afin de lui demander des millions de questions levant deux choses et en demandant Does This Look significannotly différente de ce que c'est? How about this? Je crois qu'il allait mentale avec moi pendant un moment. Mais je ne me suis enfin une image claire je pense