Tired of Nigerian Scam Emails?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Pittsburgh PA
  • Status: Offline

Message Octobre 26th, 2009, 10:20 am

Vous mai Be Seeing tout un peu moins d'entre eux dans un avenir très proche.

Quote:
Les crimes économiques et financiers de la Commission, EFCC a fermé pas moins de 800 sites Web frauduleux et arrêté les membres de 18 syndicats derrière le système frauduleux dans un effort renouvelé en faveur de clap bas les fraudeurs sur internet grâce à une initiative tagged "griffe du projet Eagle».

Quote:
"Plus de 800 frauduleuse des adresses e-mail ont été identifiés et arrêtés. L'EFCC est peaufiner les modalités de sécurité avec Microsoft et son déploiement complet, la capacité d'abattre les courriels frauduleux augmentera à 5.000 par mois. En outre, il est prévu que les mails d'avis soit envoyé aux victimes et victimes potentielles seront environ 230.000 par mois.

"Il ya eu 18 arrestations des syndicats de haut niveau de fonctionnement des organisations cyber crime.

http://www.pointblanknews.com/os2334.html
"The web is a dominatrix. Every where I turn, I see little buttons ordering me to Submit."
Play sports pools and discuss sports topics at Boasting Rights Sports Forum
Get paid to write articles - www.associatedcontent.com
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 26th, 2009, 10:20 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 26th, 2009, 11:04 am

WooHoo !!!!!

Mais qu'en est-il de ces gars? Vont-ils d'avoir à trouver un hobbie neuf?

http://www.ebolamonkeyman.com/
Stand Up! STand Up and Shout!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Octobre 26th, 2009, 11:54 am

Maintenant, tout ce qu'ils doivent faire est de trier les sites de phishing et au moins 50% des e-mails envoyés à tout le monde va disparaître.
SB's Flickr
  • stephen186
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Octobre 27th, 2009, 1:37 am

Je ne reçois par courriel concernant "des loteries et des gagnants du Prix" de temps en temps.

Cant nous leur piège et leur enseigner une leçon de vie?

Message Octobre 28th, 2009, 8:11 pm

Mon email entreprise est inondée chaque jour par les goûts de ces soit en provenance du Nigeria ou en Espagne. Tout a commencé lorsque je me suis inscrite à un site d'affichage des annonces. Doivent-ils être arrêté, lui aussi?
control valve | Search Engine Placement
  • Bogey
  • Disturbed
  • Genius

Message Octobre 28th, 2009, 10:03 pm

Im heureux d'annoncer que je ne reçois pas les e-mails scamming...J'obtiens seulement comme 50 annonces par jour si :(

Mes filtres sont de plus en plus de 50 adresses email par jour...Je me demande si je peux bloquer par IP plutôt que des adresses email...
Learn PHP | I got 10 PHP tutorials! Check them out!
Dreamtale - Farewell
Just a note... I've giving up on web development and that stuff... Just lost all interest in it.

Message Octobre 29th, 2009, 6:26 am

Ciber aujourd'hui le crime rentable. Appare notly cela est une bonne raison.
  • kc0tma
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 29th, 2009, 6:58 am

Jenie0109 a écrit:
Mon email entreprise est inondée chaque jour par les goûts de ces soit en provenance du Nigeria ou en Espagne.

Retour à mon ancien travail, nous avions notre propre serveur de messagerie avec environ 250 ou si les comptes à ce sujet. Nous recevions 1000 e-mails entrants provenant du monde extérieur à chaque heure, mais seulement 60-70 d'entre eux n'étaient pas du spam. Nous avons eu un joli filtre bien que tiré le meilleur d'entre eux, mais qu'il reste encore beaucoup de bande passante gaspillée avec tous les junk venir po
My water bottles froze as I rode, as did my beard. Beards sure keep you warm,
but can be socially embarrassing when you start to defrost mid conversation.

My journey into the subconscious mind.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 29th, 2009, 8:52 am

J'ai installé un bloqueur de spam de Barracuda en face de mon serveur de courrier électronique l'an dernier. Son bloqué plus de 3,5 millions de tentatives de Bad Email venir po

Génial!
Stand Up! STand Up and Shout!
  • kc0tma
  • Web Master
  • Web Master

Message Octobre 29th, 2009, 9:32 am

La plus grande chose que nous avons fait de passer au crible les conneries a été en enregistrant un enregistrement SPF pour nous-mêmes. Alors tout ce qui n'a pas été marqué comme spam par le filtre, mais il ne passe pas la chose la SPF s'est adressé dans un dossier spécial dans Outlook de l'utilisateur.

• mistercrooks
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Novembre 5th, 2009, 10:32 am

Si quelqu'un peut recommander un solide (et gratuit) filtre à spam, s'il vous plaît le faire. Im toujours à l'affût.
  • stephen186
  • Beginner
  • Beginner
  • No Avatar

Message Novembre 9th, 2009, 10:44 am

C'est comme un cercle vicieux, ses cerveaux humains et il arrive avec de nouveaux plans. Je suis sûre que je vais continuer à voir autre chose, alors je ne serais pas surprise d'attendre autre chose à la place. Je reçois encore inondé de escroqueries à la loterie, pilules, etc
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Mastermind
  • Loc: Nashville, TN

Message Novembre 9th, 2009, 3:12 pm

J'ai un parent éloigné qui est accroché sur l'un de ces gars. Peu importe ce que sa famille essaie de dire ou faire pour elle, elle lui envoie sans cesse de l'argent chaque semaine à partir de son chèque. Elle a maintenant pas de logement, pas de voiture, et sur le point de perdre son emploi.

L'endroit où elle lui a envoyé des mandats elle tourna dans la fraude. UPS elle tourna dans la fraude. Elle continue à manger ses mensonges. La honte, vraiment.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • Web Master
  • Web Master

Message Novembre 9th, 2009, 3:27 pm

Si quelqu'un est celle consacrée à l'être arnaqué il ya probablement quelque chose que personne ne peut faire pour la sauver. Finalement shell venir à son sens.

J'ai eu une dame de Russie essaient de me faire envoyer de l'argent afin qu'elle puisse acheter un billet d'avion pour venir en Amérique pour être avec moi. Je escroquerie appâtés elle dans m'envoyer une copie de son passeport et j'ai fait un peu de recherche et j'ai découvert qu'il était un faux, comme je m'y attendais. Je ne me souviens plus où je l'ai trouvé, mais il y avait un site qui a révélé plusieurs passeports avec des noms différents et des trucs sur eux, mais la situation était la même personne et bien sûr, elle était l'un d'entre eux, ou devrais-je dire quatre d'entre eux. Elle m'a même envoyé une photo d'elle (et non un pic nu comme je poussais pour) avec une pancarte qui disait: "My LOVE Mike». La dame tenant le signe a été la même dame sur la photo du port de passage, de sorte qu'il ne pouvait pas être trop difficile pour les autorités compétentes de lui trouver et le buste d'elle. Tout d'un coup qu'elle a abandonné l'avoir répondu à mes emails, Im so cœur brisé.....

• advisortrevor
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2009, 1:09 am

Se débarrasser d'eux par courriel Scammer....
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar

Message Novembre 15th, 2009, 1:09 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 114 invités