Il s'agit d'un film que je ne suis pas d'acheter.
Je vais le télécharger et ensuite modifier toutes les conneries que hors de lui et de graver mes propres DVD.
Quel est l'obsession de triage et de balles?
Deux fois ils montrent humping dog.
Robot humping son pied.
Ensuite, virer sur le testicule plans.
Il est drôle le gars choqué lui-même, après la question sur le nombre de fois jusqu'à ce que vous ne pouvez pas avoir des enfants a été comme...pourquoi...pas drôle.
Landing renard sur lui dans cette position, pourquoi...quel sens at-elle même à côté d'un autre sexe et la balle de référence....
Après la grande machine à boules ont, sérieusement, pourquoi?
Il a été ridicule.
Le S7 string? Sérieusement, stupide, et sans pertinence pour l'ensemble du reste du film.
C'est stupide, qu'ils sont l'arrêt des 8-12 ans de voir un film qui suscitera un intérêt nouveau dans les jouets. Il est clair que je ne laisse aucun enfant de moins de 13 voir .. il est pervers.
Elles s'adressent à l'auditoire de personnes qui sont plus âgés, et de ne pas acheter les jouets? Pretty stupide. Surtout quand la valeur ajoutée de contenu n'a rien à voir du tout avec l'intrigue.
Retirez le sexe de nombreux points, la scène de la marijuana, et la prestation de serment 10x plus que le premier film, et le film serait bien pour les 8 ans facilement...
Décevant est un euphémisme.
/ ou de hausser les épaules, je suis off et balles sont les plus drôles jamais chose qui fait rire tout le monde parce que le malade, la blague, plus les gens comme elle?
dyfrin.com