Travian paiement Game

• chandannasta
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Septembre 17th, 2009, 1:57 pm

Salut,

Je tiens à acheter de l'or pour le jeu que je joue Ceci est le lien de Travian Travian plus www dot dot com pour acheter de l'or. Je ne ont un CC, mais je suis incapable d'acheter de l'or pensais que mon compte bancaire en ligne. J'ai un compte en banque ICICI de l'Inde.

Note Modérateur: Après avoir discuté de cette question avec les OP, Ive a conclu qu'il s'agit d'une demande valable de l'aide sur calculer un moyen de faire un paiement. Ce n'est PAS une demande de transfert d'argent via un autre service, et comme tel, les réponses éventuelles de cette nature seront immédiatement supprimées. NE PAS POSER POUR D'AUTRES PERSONNES DE PAYER SUR VOTRE COMPTE ET DE NE PAS FAIRE L'OFFRE DE TIERS DANS UNE TRANSACTION.
Moderator Remark: Topic reinstated
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 17th, 2009, 1:57 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 18th, 2009, 6:38 am

Je jouais au travian moi-même. J'ai tiré un compte âgés de vérifier les options qui sont disponibles. Je recommanderais d'utiliser un compte PayPal, comme le seul Ive utilisé et peut se porter garant pour, mais voici les options directement dans le jeu:

1. Payer par Carte de crédit
2. Payer avec PayPal
3. Payer avec ClickandBuy
4. Payez avec paysafecard
5. Payez avec CashU
6. Payer avec Moneybookers
7. Payez avec PayByCash

Il semble également être une option SMS ou par téléphone. Sûrement l'un de ces s'adapte à vos besoins?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 18th, 2009, 7:03 am

Je viens de commander un DVR nouvelle pour notre système de sécurité, l'autre jour et il a été une grande douleur dans le cul. J'ai commandé il directes de la Chine parce qu'elle n'était que de 500 $ de cette façon, mais si j'ai commandé exactement la même chose auprès d'un distributeur intérieur il était de 1500 $. Je vais donc essayer de payer pour la chose et ils n'ont que 3 options: virement bancaire, Western Union, ou paypal. Le transfert bancaire était hors de question et je viens de pure et simple ne veut pas faire de Western Union, de sorte qu'il était paypal. J'ai créé un compte paypal juste pour mon usage au travail et est entré dans ma P-Card de l'information, mais ils voulaient un compte courant pour que je puisse ajouter des fonds. Donc j'ai pris le numéro de contrôle de petite caisse compte à partir de notre greffier et mettre cette po Ensuite, j'ai dû attendre une journée pour que je puisse vérifier et voir à quel point les deux petits gisements ont été de vérifier le compte. Ensuite, j'ai pu enfin commander le graveur. Mince!
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Septembre 18th, 2009, 10:03 am

Intéressant, je jouais Travian aussi. Plus pour la recherche que je finirais comme de rivaliser avec Travian un jour avec un jeu MMO en ligne.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 18th, 2009, 10:47 am

I really like it. Joué pour quelques tours jusqu'à ce que j'en ai eu marre d'acheter les droits de douane et il faisait de la façon de travailler. Si vous décidez que vous avez besoin d'un coup de main ou tout testeur un jour, Id être partie. :)
  • chandannasta
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Septembre 24th, 2009, 10:16 am

Sont paypals a / cts coffre-fort. J'ai entendu dire qu'elles aussi obtenir piraté. Donc, je ne m en utilisant PayPal comme à Mumbai, de nombreuses personnes payer comptant ou par chèque plutôt puis en faisant bcoz tout en ligne maintenant etfutures rien ne semble être en ligne en toute sécurité. Est-ce que quelqu'un en connaît ici un bureau de la solde en espèces en Inde pour la travian jeu de sorte que nous pouvons aller dans cette succursale.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 24th, 2009, 10:20 am

PayPal est relativement sûr, oui. C'est un service très important et assaisonnée. Je this relative, car comme tous les informations de compte bancaire, tout dépend de la façon dont vous l'utilisez. Si vous l'utilisez à bon escient, vous serez alors parmi un très grand nombre qui apprécient le service. Im pas connaissance d'une option de paiement Travian comme ça n'importe où dans le monde. Ce que j'ai énumérées est ce que vous avez à travailler avec. Le jeu peut être tout à fait agréable, sans droits de douane. Je suppose que vous voulez qu'ils restent compétitifs dans le jeu, mais je peux vous dire de première main que plus vous essayez de rester au top des conseils score, plus vous dépensez. , Plus on s'éloigne dans le jeu, plus vos colonies devenir, et que c'est dépenser de l'or à un rythme incroyablement rapide. Cela devient assez cher et d'avoir à rendre dans une agence locale pour chaque achat que pourrait obtenir ennuyeux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités