trouvé un msg anonyme injecté possible sur mon site vidéo

• Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney
  • Status: Offline

Message Avril 4th, 2012, 9:30 am

Ne pas faire ce post de spam pour mon site j'ai plus trouvé drôle et étrange.

Je n'ai pas fait de travail sur mon site pour des semaines et des semaines......comme ne peut pas se rappeler la dernière fois que j'ai ajouté vids à elle au cours des 2-3 mois. Si je paye ma facture et si certains surf vidéo et commencer à vérifier les choses et nettoyage puis je trouve plusieurs vids ils ne correspondaient pas au profil de mon site et commencer à penser à quelque chose est faux quand je voir vidéo « ad raciste de Mc Donalds » et msg "d'anonyme à la Scientologie". Remarquez, c'est un jeu starcraft site web lol.

Je pense que j'ai été piraté ou sql injection d'un certain degré mais rien de coutures à être touché vraiment c'est que tous travaillent toujours et rien n'est exécuté en arrière-plan donc oui je suis un peu perplexe dès maintenant sur comment ces étrangers contenu a fait sur mon site sans me connaître.

Une chose, je voudrais demander, où serait le meilleur endroit pour rechercher une activité étrange sur cpanel/serveur ? juste essayer de confirmer si c'était une erreur humaine ou vous ne savez pas quoi d'autre.......lol.

Mais oui compris c'était juste bizarre..........
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 4th, 2012, 9:30 am

• Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Avril 5th, 2012, 11:04 am

Vous avez l'accès root, et vous êtes capable de voir les choses via SSH ? Il y aurait plusieurs choses à regarder. Je commencerais première dans les fichiers de log pour voir si quelque chose distingue différemment que d'habitude.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Avril 5th, 2012, 11:18 pm

Oui, j'ai obtenu un accès root, serveur VPS de NDC. HHMM mais comme j'ai une façon longtemps seul mot de passe unbruteable 26 i guess serait exploit.

HHMM suggèrent tout u de certains journaux.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités