Bah! Cela a été fait. Il ya environ 10 ans, j'ai installé un Linux SuSe cause de la promesse d'aisance et de facilité d'utilisation pour des crétins comme moi.
Je pense qu'il était impossible pour n'importe quelle distribution Linux pour satisfaire les utilisateurs de Windows "à leur valeur faciale" 10 years ago. Je pense qu'il est toujours et ne devrait pas être un objectif sérieux. Toutefois, ils ont parcouru un chemin très très longtemps - je pense que beaucoup d'utilisateurs Linux todays ne reconnaîtrait pas même une installation à partir de 2000. Je encore ne le recommandons pas aux gens simplement sur la base de "la facilité et la convivialité", de nouveau, personne ne peut le faire sur Windows, il ya (peut-être Google?) OMI, son plus pour 1) les curieux, 2) les personnes ayant certaine politique, qui sont probablement plus enclins à apprendre de nouvelles choses, et 3) les personnes qui sont à la recherche pour des types particuliers de fonctions au-delà général "facilité d'utilisation», par exemple les serveurs web, et comme un environnement de programmation. La plupart des gens n'ont pas de programme ou de tourner un serveur, et de son idiot de tenter de plaire à tous.
Dans une certaine mesure, il a encore le tableau de «incomplet et / ou non-fonctionnement Apps", mais son beaucoup plus difficile à remarquer car la plupart des activités de votre consommation normale voudront s'engager dans sont assez solide, avec un éventail de choix. Encore une fois, c'est la nature du modèle - ce n'est pas un groupe monolithique de personnes qui tentent d'offrir un produit unique pour un marché de recherches. Avis, il ya plus de 5-10 fois les logiciels disponibles dans une version Linux de l'installation de base, par opposition à ce que vous allez sortir un disque de Windows.
Il n'y avait pas d'instructions pour des opérations en ligne de commande, en collaboration avec un bureau inconnue où vous pouvez alterner entre les variations multiples a été extrêmement confuse comme l'étaient, en option des interfaces graphiques, et à peu près tout le reste.
Exactement. Ceci est une conséquence de la modularité Unix style. La ligne de commande est presque toujours le shell bash, qui est son propre morceau de logiciel, et bien sûr tous les utilitaires GNU. Mais GNU n'est pas directement associée à des distributions, elles ne fournissent beaucoup de documentation (comme les pages de manuel), juste vous devez comprendre qu'ils sont indépendants de la distro. Même si je suis d'accord avec la plupart de vos autres points, vis, Linux vs fenêtres, je serais fortement en désaccord avec celui-ci - il n'y a
beaucoup plus de documentation de haute qualité pour les premiers. Un de mes activités les moins favori dans la vie est face aux fenêtres flasque et pathétique "d'aide du navigateur".
Aussi, il ya beaucoup plus de variété parmi les installations de linux qu'avec n'importe quel autre système d'exploitation, telles que le choix de gestionnaires de fenêtres, etc Comme vous le voyez, ce qui introduit beaucoup de confusion potentiels pour les débutants utilisé pour MS ou Mac, où il ya juste un environnement entièrement intégré.
Chaque fois que je suis allé à une communauté d'utilisateurs et posé des questions, je me suis flambé avec des insultes.
gif "alt =": lol: "title =" Laughing "> ils sont aussi réactionnaires et opiniâtre que la plupart des autres personnes - si vous avez par mégarde, mis le spin tort dans votre question, vous devrez définir quelqu'un de quelque chose.
Quand ils font un * nix thats entièrement exploités par l'intermédiaire CPanel, Im po gif "alt =":)" title =" Smile ">
Exactement le genre de chose Im espérant ne se fera pas

Le désir de «Linux grand public» est à la surface noble, je suppose, mais peut-être aussi peu judicieux: trop de plus petit commun dénominateur gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">
Je déteste déjà la nouvelle interface Package Manager.
Alors, ne l'utilisez pas. Ils ne sont que des frontaux pour apt et dpkg (in Ubuntu) de toute façon - qui tous les niveaux d'abstraction inutile, encourt un risque d'ajouter des complications inutiles. apt ne pouvait pas être plus simple, comme c'est...