une stupide question...

• barricades
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Janvier 21st, 2009, 2:24 pm

Salut,

Je viens d'oublier mon hôte à réorienter mon website.com son. Co.uk équivalent. Mais il vient de se produire pour moi (à cause Im un peu d'épaisseur vous voir) que cela va probablement gâcher mon compte Google Analytics.

Est-ce que quelqu'un qui comprend ces choses mieux que moi de me dire si j'ai besoin de faire quelque chose à mon analyse? Ou est-ce que l'analyse simplement redirigé trop?

Merci
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 21st, 2009, 2:24 pm

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Janvier 21st, 2009, 8:31 pm

Certains des hôtes à base de données de Google Analytics sera de numéro-sage, mais la plupart du temps, il continuera à travailler comme il le fait maintenant. Suivi de Google Analytics est lié au numéro de suivi et de compte, seule une partie des données est liée au nom de domaine.

Techniquement, vous pouvez placer le code Google Analytics traking sur 100 dfferent domaines et il serait de compiler des statistiques qui ressemblent à un domaine a été de faire le trafic de 100 domaines, qui est jusqu'à ce que vous enquêter sur certains de l'hôte à base de statistiques telles que la referering domaine et découvrir le code de suivi sur les autres domaines.
Strong with this one, the sudo is.
  • interactiveonline
  • Beginner
  • Beginner
  • Loc: Tampa, FL

Message Janvier 21st, 2009, 9:36 pm

google finira par re-araignée de votre site et les nouveaux liens apparaîtront. Si vous avez n'importe quel type de trafic vers votre site, vous remarquerez l'URL sera mis à jour assez rapidement.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 192 invités