Upload Versus Email

• Peelwebs
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Mars 18th, 2010, 9:48 am

J'espère que l'on me pardonnera d'avoir posé cette question, mais j'ai une raison valable pour la poser.

Notre site web sera traitant avec potentiellement des centaines d'utilisateurs individuels, tous les comptes utilisateur sur le site, chacun avec la possibilité de charger des documents et des images via leurs domaines d'utilisation, qui seront associés à leurs comptes. Il y aura probablement aux alentours de 10 fichiers téléchargés tout en tous.

Il est probable que toutes les images sont téléchargés devront être téléchargés par nos soins, manipulés et re-télécharger à la zone des utilisateurs.

Si un utilisateur peut télécharger plus d'un document / image à la fois par l'intermédiaire de leur superficie du site, qui à votre avis, serait plus facile pour l'utilisateur? (En gardant à l'esprit de la plupart d'entre eux ne savent pas comment utiliser un site FTP):

1) nous envoyant un courriel les documents / images de sorte que nous pouvons les manipuler et de les télécharger sur le compte d'utilisateur.

2) Envoyez eux-mêmes à leur propre secteur d'utilisateur.

Quels seraient les avantages et les inconvénients de chacun?

Aussi, de notre point de vue administratif, ce qui serait une meilleure méthode?

Un grand merci à toute personne qui donne à cette considération certains et en réponse.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 18th, 2010, 9:48 am

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Mars 18th, 2010, 3:48 pm

Oubliez l'idée e-mail. Thats va être trop lent pour tous les intéressés, sans parler des limites de taille des pièces jointes. Laissez-les utiliser FTP pour transférer à leur répertoire personnel. Afficher des instructions sur la façon d'utiliser FTP.

Im so glad I appris FTP à la main. Ive encore d'utiliser un client FTP.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Mars 19th, 2010, 3:18 am

La chose la plupart des utilisateurs vont probablement être en mesure à utiliser est le choix de les faire télécharger des choses elles-mêmes dans une page web accessible à partir de leur propre secteur d'utilisateur. Des millions de gens utilisent quelque chose comme ça sur des sites comme Facebook tous les jours.

Suivant va probablement être la pièce jointe via la méthode e-mail. La majorité des personnes qui utilisent l'e-mail vont probablement être assez intelligent pour savoir comment ajouter des pièces jointes.

Si je devais choisir un seul des deux, je partais avec l'upload web page sur la méthode email vient de sortir de la facilité d'utilisation pour l'utilisateur et comment il est plus facile d'expliquer la méthode de la page web que c'est l'attachement email méthode.

Si vous pensez que vous avez des utilisateurs qui savent comment utiliser FTP, et peut fournir ce type d'accès sans sortir de votre chemin. Il a probablement wouldnt de mal à le rendre disponible.
Strong with this one, the sudo is.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Mars 19th, 2010, 7:06 am

joebert a écrit:
Si je devais choisir un seul des deux, je partais avec l'upload web page sur la méthode email vient de sortir de la facilité d'utilisation pour l'utilisateur et comment il est plus facile d'expliquer la méthode de la page web que c'est l'attachement email méthode.

Je me joins à la présente, et vous pourriez faire en sorte que, quand ils sont mis à jour, ils ne vont pas dirigés vers leur propre secteur d'utilisateur, mais plutôt aller dans une zone spéciale accessible uniquement par vous et les admins. Alors vous pourriez effectuer vos changements et les déplacer vers la destination finale.

Êtes-vous modifier les images en ajoutant une sorte de filigrane ou quelque chose? Si je me souviens bien, PHP (si vous en utilisez un) a la capacité d'ajouter des filigranes sur les images automatiquement ce qui simplifierait les choses pour vous.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 164 invités