Si l'USPS fait faillite, qu'advient-il Livraison gratuite?

• joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida
  • Status: Offline

Message Novembre 13th, 2010, 10:54 pm

Je viens de lire que le United States Postal Service a perdu 8,5 milliards de dollars USD en 2010 et que certaines personnes spéculent que le USPS passer sous en 2011.

Ensuite, j'ai commencé à penser à des choses que je viens d'avoir livré à moi gratuitement cette semaine, tout au long de l'USPS effectivement. Je ne crois pas Ive jamais eu quelque chose m'a envoyé via la livraison gratuite et ne l'avait remis par l'USPS. Est navire quiconque à titre gratuit et l'envoyer par UPS, Fedex, etc?

Qu'advient-il des frais de port si la USPS ne fait passer sous en 2011?
Qu'advient-il des magasins en ligne whos points de vente comprennent la livraison gratuite?
Strong with this one, the sudo is.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 13th, 2010, 10:54 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Novembre 14th, 2010, 7:57 am

En autant que je sache, le contrat postiers a expiré le 10 de ce mois. Im surpris qu'il n'y a pas vraiment été ce qui s'est dit à ce sujet. réductions importantes ont été prévues pour compenser les pertes.

Si la chose entière doit faire faillite, soit il sera privatisé ou le gouvernement fédéral devra emprunter l'argent pour le faire fonctionner. Quoi qu'il en soit, le service restera en place.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • SpooF
  • ٩๏̯͡๏۶
  • Bronze Member
  • Loc: Richland, WA

Message Novembre 14th, 2010, 2:05 pm

Saviez-vous que le gouvernement américain ne possède pas un bureau de poste unique et qu'ils sont tous loués? Je ne peux pas me rappeler où je l'ai lu, mais le gouvernement ne voulait pas de posséder une partie du terrain que les bureaux de poste ont été construits sur de sorte qu'ils en place un système où les gens pouvaient construire des bureaux et le gouvernement les loyers de l'individu.

Ill voir si je peux trouver une source pour cela. Juste un fait intéressant.
#define NULL (::rand() % 2)
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 14th, 2010, 3:33 pm

Je savais cela, mais ce n'est pas entièrement privatisé.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Novembre 15th, 2010, 3:53 pm

Je crois que l'USPS est une société privatisée sous la supervision du gouvernement....... pas à 100% sur que si.

Je ne pense soins Id bien si elle a moins. ils ne chose importante je reçois par courrier postal sont les projets de loi :) Tout le reste est "junk mail".

Facturation peut être facilement remplacé par «en ligne» de facturation et les paiements.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Novembre 15th, 2010, 4:11 pm

jflynn a écrit:
Facturation peut être facilement remplacé par «en ligne» de facturation et les paiements.

Im surpris qu'il n'y est pas une option pour que si vous allez sur le site en ligne theyve sans aucun doute des envois sur le mail que vous obtenez.

J'ai juste éteint mes relevés bancaires papier il ya quelques jours via le site bancaire comme je n'ai jamais réellement ouvert les lettres. Parce que je n'ai pas l'intention de rester à mon adresse actuelle car je suis trop longtemps essayer de regarder à réduire au minimum la quantité de courrier posté à cette adresse.

Beaucoup de sociétés ici vont le long de la «faire notre part pour l'environnement" route. Une chaîne de supermarchés a récemment commencé à changer la conception de leurs remorques pour fournir un arc de fantaisie avec le texte sur les mots secondaires comme «faire notre part pour l'environnement" avec les flèches pour souligner que la plus grande remorque signifie plus d'actions peuvent être stockées à l'intérieur. Ce qu'ils ne vous disent pas, c'est que la société sera toujours faire la même quantité de voyages à leurs magasins (dont ils sont nombreux) indépendamment de la taille que le stock est constamment besoin de remplacer...il tend à montrer qu'ils ne sont pas aussi intéressés à réduire leur empreinte carbone et préfèrent mentir à dégager l'impression qu'ils s'intéressent vraiment aux.
  • devilwood
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Novembre 20th, 2010, 6:05 pm

J'ai cru entendre quelque chose à ce sujet il ya longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine comme lorsque email première sortie indiquant USPS serait aller dans la plupart des gens en raison de l'envoi du mail au lieu de lettres. Peut-être sa une de ces choses forêt tropicale. Pourtant, je ne vois pas celui qui navigue sur les pertes d'un montant tant que ça.
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2010, 6:17 pm

Email ne pas sauter la banque du service postal.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 20th, 2010, 7:20 pm

En 2006, ce qu'on appelle le Responsabilisation Postal and Enhancement Act a été signé dans la loi. L'esprit de cette loi semble essentiellement laisser le USPS fonctionner davantage comme une société, d'une entité gouvernementale.

Une des dispositions de cette loi semble indiquer que, quand il avait un sens, par exemple, ils ont été à payer un loyer dans un endroit avait theyve, et sont susceptibles d'avoir, un bureau à des dizaines d'années, l'USPS pourrait acheter la propriété en tant que " rationnelles d'investissement dans les infrastructures ".

Quote:
soutient l'adoption de pratiques exemplaires, comme les investissements dans l'infrastructure rationnelle...

Une autre disposition de la loi, dit que le USPS sera soumis à l'examen du Congrès et du Président tous les 5 ans. Depuis la loi a été promulguée en 2006, cela signifie que l'USPS est à venir pour l'examen l'année prochaine. Comme par hasard aurait-il, thats le même temps l'USPS est prévu de faire faillite.

-

Il semble que l'année prochaine va soit être une année de gens râler sur Obama renflouer l'USPS (USPS ne fonctionne pas actuellement à même les impôts) ou une bonne année pour acheter des actions dans des entreprises comme Fedex et UPS.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 28th, 2010, 1:27 am

On dirait que le USPS envisage chute livraisons du samedi .

L'article de faire quelques points de semi-valides sur les personnes qui reçoivent des chèques et des médicaments d'ordonnance dans le mail. Personnellement, je pense qu'il serait juste pousser les gens à planifier un peu mieux.
  • edward003
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Novembre 30th, 2010, 5:25 am

si oui, thats horrible, et un désastre!
  • diosss21
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Décembre 1st, 2010, 12:54 am

UPS est très utile dans ara d'aujourd'hui que tout le monde à utiliser UPS.
  • Silvertongue62
  • Novice
  • Novice

Message Décembre 31st, 2010, 2:29 pm

Vous êtes le United States Postal Service. Le United States Postal Service a fait faillite il ya 5 ans. Chaque organisme gouvernemental est dans le même bateau. Tant que nous avons ce déficit qui menace qu'ils sont tous cassé. Donc, la seule chose que je peux dire, c'est assurez-vous acheter de nombreuses cartes de Noël et de les envoyer. C'est une façon d'assurer la sobriété de l'United States Postal Service. Si vous tenez vraiment!

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 13 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 157 invités