utilisateurs ajoutés à MySql, lors de l'installation de joomla ou un modèle ?

• sherma
  • Silver Member
  • Silver Member
  • Status: Offline

Message Août 16th, 2011, 6:58 pm

Im ne savez pas qui ajoute les utilisateurs, mais j'ai installé joomla sur un tout nouveau site Web, il y a quelques nuits et ensuite installé un modèle (d'une autre source autre que le site de joomla). C'est au milieu de la nuit, je me marre et lorsque j'ai créé le compte admin, j'ai utilisé une adresse de courriel que je n'avais pas encore créé. Histoire courte : Je ne pourrais pas se souvenir de l'IPL, j'avais utilisé et sans dans le dbase et la réinitialisation de secret semblaient la plus facile de le faire à l'époque.

Lorsque j'ai ouvert _jos_users, j'ai trouvé deux autres « membres ». On avait des privilèges Super utilisateur...

Tellement juste curieux de wth un pourquoi ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 16th, 2011, 6:58 pm

• Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 16th, 2011, 7:13 pm

Faites une recherche sur Google avec le nom d'utilisateur spécifique et joomla(Username joomla). Voir si les résultats sont retournés rapportant. Sinon, essayez d'installer Joomla dans un répertoire de test et installer le modèle nouveau, voir si vous êtes en mesure de le répéter. Si cela n'est pas répété je dirais que vous avez un peu plus question de significannot.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 16th, 2011, 7:45 pm

Je dois l'ont fait avant que j'ai supprimé les. J'ai pensé puisqu'il n'y avait pas de contenu ou d'autres membres à interférer avec, j'ai pu toujours re installer.

Je me souviens pas les noms d'utilisateur, mais je me souviens que du Super utilisateur avait « désapprouve » dans l'un des champs... et l'autre avait une adresse gmail... ma première pensée a été que le développeur du modèle avait quitté leur soi un long voyage de retour en.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 16th, 2011, 7:57 pm

C'était ma première conjecture, mais après avoir fait un peu de recherche par le biais de Forums de Joomla et Google, je n'ai pas été capable de trouver tous les cas de thèmes ajouter des utilisateurs à la base de données. Je suggère de jeter un oeil à vos registres de serveurs d'accès (si possible) et voir si vous êtes en mesure de retrouver toute IPs, autre que le vôtre, qui a accédé au site, plus précisément les sections de l'administration (comme c'est le seul moyen d'ajouter un Super utilisateur autre que directement dans la DB). S'il n'existe aucun enregistrement de quelque chose comme ça sur le site, vérifiez les journaux DB ainsi.

Si aucun dés encore, je réinitialiser tous les mots de passe pour les utilisateurs des base de données et admin et juste garder un oeil sur elle. Je recommanderais aussi toujours réinstaller dans un autre répertoire, de la même façon que vous a fait pour cela installer et voir si vous êtes capable de dupliquer les utilisateurs supplémentaires.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 16th, 2011, 8:08 pm

Merci, poly, mal le faire et que vous sachiez que se passe-t-il parce qu'il a maintenant ma curiosité a atteint un sommet. Tout d'abord, je pense que je sera installer joomla, vérifier la dbase et ensuite installer le modèle parti 3e, puis vérifiez à nouveau.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 5 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 112 invités