Utilisation de votre Concentration maximale

• wpas
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Canada
  • Status: Offline

Message Juillet 14th, 2010, 4:56 pm

Chaque fois que je travaille avec mes sites, je me suis toujours mis dans un état de concentration maximale que j'ai appris de mon PhotoReading cours que j'avais pris. Ceci est très critique lorsque vous mettez en oeuvre des modifications à votre site Web. Vous devez donner votre pleine concentration, ou bien vous pouvez faire des erreurs qui pourraient gêner le fonctionnement de votre site.

La méthode Tangerine

Pour mieux lire tout document, il faut d'abord créer l'atmosphère détendue, l'état d'alerte de corps et d'esprit indispensable pour la lecture correcte. Quand une personne est détendue et d'alerte lors de la lecture, il / elle est plus susceptible d'être plus rapide, plus fluide et moins distrait. Il / elle sera plus en mesure de comprendre, conserver et rappeler ce qui est lu. Une façon de faire est d'utiliser le «Tangerine Technique".

En utilisant la technique Tangerine, un lecteur peut facilement et rapidement mettre en place un état de relaxation de la vigilance. Il dirige également automatiquement les personnes disponibles unité de l'attention. Le résultat est une amélioration immédiate des capacités de lecture. La technique permet de localiser Tangerine et de maintenir le point de départ idéal d'attention pour la lecture.

La technique de Tangerine est comme suit:

1) Utiliser la main pour atteindre en face de vous et procurez-vous un tangerine imaginaire. Imaginez sa couleur, la texture de la peau, et peut-être même l'odeur douce et piquante. Ensuite, il lob de main en main au sens de son poids.

2) Avec votre main dominante, la position de la tangerine imaginaire sur la partie supérieure et arrière de votre tête. Touchez cette zone doucement avec votre main et d'imaginer la mandarine flottante de quelques pouces au-dessus de votre tête. Apportez votre main vers le bas et détendre vos épaules complètement. Imaginez que ce tangerine magique reste toujours là, peu importe la façon dont votre tête se déplace.

3) Fermez les yeux et de laisser l'équilibre mandarine où vous l'avez laissé. Remarquez ce qui se passe à votre état physique et mental que vous effectuez cette opération. Vous vous sentirez détendu et alerte. Avec vos yeux toujours fermés, imaginez votre champ de vision d'ouverture.

4) Maintenir le sentiment de détente de la vigilance que vous ouvrez les yeux

En jouant avec cette technique, vous naviguerez le matériel de lecture avec la vitesse accrue et la fluidité. Votre capacité à vous concentrer sur l'information et améliore la lecture devient de plus relaxant. Pour le tout premier, vous devrez consciemment place juste derrière la mandarine et au-dessus du dos de votre tête. Bientôt, il devient un automatique (inconsciente), en sorte que chaque fois que vous l'approche du matériel de lecture, la mandarine imaginaire flotteurs en place.

Votre État lecture idéale

Ci-dessous est une méthode de l'étape 8, vous pouvez utiliser avant de lire tout type de matériel de lecture en entrant dans votre idéal de lecture État.
Il vous aidera à mieux comprendre et conserver les informations que vous lisez. Il intègre la méthode de mandarine.

1) Placez le matériel de lecture en face de vous, mais ne sont pas encore lu.

2) commencer à se détendre en prenant une profonde inspiration et de fermer les yeux. Prendre conscience de soi de la tête aux pieds. Votre colonne vertébrale est droite, votre posture est confortable, et votre respiration est détendue.

3) l'état mental de vous le but de votre lecture. Pourquoi êtes-vous lu les documents? Quelles sont les informations que vous prévoyez de sortir de la matière? Quel est votre but, votre objectif pour la lecture de ce matériau? Offrez-vous ces affirmations positives.

4) Maintenant, entrez votre état d'esprit idéal en créant votre point d'attention, par la mise mentalement la mandarine sur le dos du dessus de votre tête. Une fois là, ne vous inquiétez pas le garder en place. Il y restera par elle-même.

5) Prendre conscience de soi-même aussi détendu et alerte.

6) Mettre un léger soupçon de sourire aux coins des yeux et les coins de votre bouche pour se détendre votre visage.

7) Imaginez que votre champ visuel d'ouverture. Vous avez une connexion directe d'oeil l'esprit. Vous ne voyez pas un mot à la fois, mais beaucoup de mots, ou peut-être même toute la phrase.

8) Maintenant, à un taux qui est confortable pour vous, le maintien de cet état de vigilance détendue, ouvrir doucement les yeux, et commencer la lecture.

Essayez cette méthode pour vous-même. Vous serez étonné des résultats.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 14th, 2010, 4:56 pm

• Toolbox
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: CyberSpace

Message Juillet 14th, 2010, 5:11 pm

Concept intéressant.....

Mite nécessité d'étudier la question :P

mais rien ne fonctionne mieux que la bière, puis Billy Homme pour obtenir le pompage du sang et le cerveau de travail hahahahaha.

Le stress et l'humeur prend un facteur dans le processus de l'apprentissage, mais d'après ce que j'ai appris dans la formation est que la respiration doit être suffisamment espacées pour le corps à se régénérer de l'oxygène dans le sang et brûler ce que vous utilisez pour maintenir à un rythme soutenu. Je vois la même chose avec la plupart des travaux en fonction de la tâche, mais l'humeur état d'esprit, le stress, environnement c'est quelque chose plus facile à dire, puis faire pour entrer dans ce mode OMGOMG parfaite i tous fragd.
  • wpas
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Canada

Message Juillet 14th, 2010, 6:01 pm

Je suis d'accord que la bière peut obtenir des choses de pompage, mais une fois qu'il disparaît, vous avez tendance à oublier un peu.

Quand j'ai commencé ce, ma première réaction a été, c'est reparti avec des jeux de l'esprit.

Depuis que je suis toujours comme un nouveau défi, je lui ai donné un coup de feu. Je me suis surpris en ce sens que mois plus tard, je pourrais encore en mémoire les articles que j'avais lu, quelque chose que je ne pouvais pas faire avant.

Ce qui était encore plus étonnant, c'est que quand j'ai eu besoin de l'information, il serait pop dans mon cerveau sans y penser.

Maintenant, je suis définitivement un vrai croyant.
Essayez par vous-même, vous pourriez être dedans pour une surprise

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 3 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités