Verizon et Google s'associent pour créer Android aux clients

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Mastermind
  • Loc: Nashville, TN
  • Status: Offline

Message Octobre 6th, 2009, 6:25 am

Ce matin, Verizon a annoncé qu'il fera équipe avec Google pour mettre Android basé sur les téléphones mobiles à leur réseau dans les semaines à venir. Ce qui reste à voir, c'est si les "pré-chargés des applications novatrices" de Google, Verizon, et à ne pas divulguer des tiers sera la ruine ou améliorer l'expérience. Félicitations à Verizon pour franchir la prochaine étape à rester compétitif, mais l'OMI, s'ils veulent vraiment faire concurrence, ils doivent en comprendre la nature de la bête et d'arrêter le gavage des utilisateurs des configurations spécifiques et des limitations. Thoughts?

Source: CNN
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 6th, 2009, 6:25 am

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Octobre 6th, 2009, 7:37 am

Quelqu'un at-il ici réellement utilisé un téléphone Android? Id être intéressés à l'essayer.... si le prix est juste.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 6th, 2009, 8:17 am

Verizon-je utiliser pour mon téléphone et inet (FIOS), et j'ai ceci à dire à leur sujet:

1) Le téléphone fonctionne.
2) la iNet est incroyablement rapide, 10 Mo / s +, et très cohérente.

Je pense donc que ce qu'ils sont bons avec une infrastructure matérielle. Je pense qu'ils sont stupides pour entrer dans le Web Tho dev, car ils sont évidemment très mal placée pour cela, et aussi avoir une conception très étroite de ce qu'est un "web" est. Par exemple, mon compte est illimité et le coût comme 70 $ (fourni avec le téléphone, ce qui serait la moitié) d'un mois. Savez-vous quel est le compte de messagerie? A PARTIR D'INTERNET SEULEMENT. Il n'y a pas de serveur SMTP, je payer quelqu'un une somme supplémentaire de 10 par mois juste pour avoir un compte de messagerie habituel.

Aller à un site Web Verizon, un site Web Verizon vous pouvez trouver, regarder autour, et me disent qu'ils n'ont pas tout le concept de «fonctionnalité» en arrière. Aussi garder à l'esprit que très souvent, les "caractéristiques" pour les titulaires de compte réel, tout simplement ne fonctionnent pas. Pendant toute une année, parce que j'ai annulé papier de facturation, je devais deviner ce que mon projet de loi est parce que la facturation en ligne ne fonctionne pas, dont ils ont reconnu .* J'ai utilisé le client de messagerie Web un peu, et ne peut pas dire grand-chose pour qu'il soit - par exemple, Id seront heureux d'apprendre qu'ils faisaient un accord avec Google pour utiliser leur interface web mail à la place.

Aussi, «service client de Verizon," est un cauchemar de Kafka-esque. Juste quand vous pensez qu'il est aussi dysfonctionnel que possible, un nouveau niveau de dysfonctionnement expose elle-même.

Je pense qu'ils devraient s'en tenir à l'infrastructure, et rester à distance de services aux utilisateurs. Je soupçonne que la nature de la gestion dans ces deux entreprises est très différent.

* La meilleure partie a été quand vous obtenez finalement un représentant Verizon sur le téléphone (quasiment impossible), ils vous diront qu'ils ne pouvez pas restaurer le papier de facturation! Vous devez téléphoniques longue distance certains sous-traitant dans un fuseau horaire différent!
Image
  • kc0tma
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 6th, 2009, 8:35 am

Verizon est le fournisseur de cellulaire seulement ici, et même encore aujourd'hui en raison des montagnes de la couverture est limitée aux alentours de la civilisation. Je utiliser pour avoir Alltel, mais ils ont une douleur dans le tuckus et ne dispose pas d'un très bon plan d'internet mobile à l'époque. Id être disposés à débourser l'argent si cela signifiait d'avoir internet chez eux et un plan décent appelle, alors je pourrais fossé de la ligne traditionnelle.
My water bottles froze as I rode, as did my beard. Beards sure keep you warm,
but can be socially embarrassing when you start to defrost mid conversation.

My journey into the subconscious mind.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Mastermind

Message Octobre 6th, 2009, 8:46 am

Quote:
Quelqu'un at-il ici réellement utilisé un téléphone Android?

Oui, Ive a joué avec deux modèles différents qui ont collègues. L'absence d'un clavier physique est un peu gênant, mais le système lui-même et les fonctionnalités étaient gentils. Ill envisager d'acheter une, selon ce que Verizon décide de sortir et comment ils les limites.
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 6th, 2009, 8:54 am

UPSGuy a écrit:
Quote:
Quelqu'un at-il ici réellement utilisé un téléphone Android?

Oui, Ive a joué avec deux modèles différents qui ont collègues. L'absence d'un clavier physique est un peu gênant, mais le système lui-même et les fonctionnalités étaient gentils. Ill envisager d'acheter une, selon ce que Verizon décide de sortir et comment ils les limites.

je suis le manager de notre compte avec Verizon Business. Je mai être en mesure d'accrocher un gratuitement à "tester" it out....
  • kc0tma
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 6th, 2009, 8:56 am

Je déteste rester coincé dans les contrats avec ce genre de chose, donc Im allant vérifier et voir si elles ont une sorte de forfait mensuel où je peux toujours obtenir la 3G pour un prix de moitié décent.
My water bottles froze as I rode, as did my beard. Beards sure keep you warm,
but can be socially embarrassing when you start to defrost mid conversation.

My journey into the subconscious mind.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Mastermind

Message Octobre 6th, 2009, 8:57 am

Quote:
je suis le manager de notre compte avec Verizon Business. Je mai être en mesure d'accrocher un gratuitement à "tester" it out....

Assurez-vous simplement de demander autant, nous voulons wouldnt la fessée FTC vous au cours de sa de nouvelles exigences ! :lol:
  • jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Octobre 6th, 2009, 9:01 am

Ive a "testé" les téléphones mutilple de Verizon, la plupart d'entre eux étaient merde et je leur ai dit.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: spork et 96 invités