Veux-tu arrêter un voleur?

• Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Octobre 12th, 2009, 5:30 am

J'ai vu cela quelque part et il a montré une analyse très intéressante, mais je crois qu'il n'est pas exact et il serait certainement dépendre le témoin et la situation.

Check this out: http://wimp.com/stopthief/

How about you? Souhaitez-vous arrêter le voleur?
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 12th, 2009, 5:30 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Octobre 12th, 2009, 7:10 am

Im pas d'humeur à regarder une vidéo en ce moment, mais je peux dire que dans ma propre maison, si quelqu'un était de briser mes chiens seraient sans doute les faire fuir devant moi ou ma femme avait besoin de l'arrêter. À l'époque où j'étais jeune ma mère était ami avec un chef de police et de sa secrétaire dans une école de karaté qu'il a couru. Il lui a dit une fois qu'il ne dépend pas dur de votre chien peut mordre, tant qu'ils ont une écorce de la bonne burgalar sera probablement effrayés par cette première.

Mais si elle n'était pas pour mon chien (un d'entre eux n'aurait probablement attaquer un voleur de la maison) je désirerais le plus definantly lui botter le cul. Ma maison est la maison de MY et vous suffit de ne pas entrer sans invitation et surtout avec des intentions de nous déchirer off.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • vika
  • Born
  • Born
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2009, 7:47 am

Si je rencontre cette situation, je vais certainement arrêter les voleurs. Bien qu'il y mai être dangereux, mais si tout le monde ne se sont pas manifestés, cet ordre aura des problèmes.
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Octobre 12th, 2009, 7:32 pm

Oh, you guys. La vidéo est très loin de ce que vous pensez.
J'espère que vous pourrez tous trouver le temps de regarder la vidéo.
Il a un peu de psychologie en elle.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Octobre 12th, 2009, 8:29 pm

Thats ce que nous payons des impôts pour. Ainsi, le poste de police local peut les arrêter.
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Octobre 13th, 2009, 2:24 am

Je pense que j'aurais fait ce que les gens dans la vidéo fait.

Je veux dire si la femme juste garé sa stuff at-il un parti sans un mot, alors le gars est venu, je peut se demander si ils étaient ensemble ou à une réunion là-bas. I wouldnt ont des informations suffisantes pour prendre une décision.

Si nous avons parlé et j'ai eu un sens, ou la connaissance, qu'elle était seule, alors le gars est venu et a saisi l'iPod, Id faire quelque chose.

Sinon, Im pas un grand fan de la plage. gif "alt =": lol: "title =" Laughing ">

Si quelqu'un fait irruption dans ma maison, ils apportent une meilleure un fusil et ils tirent mieux de me rapide. Je continue a 3 tubes d'aluminium pied sous mon lit. L'auteur aurait certainement connaître une nouvelle définition de la douleur.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2009, 3:05 am

Quote:
Je continue a 3 tubes d'aluminium pied sous mon lit. L'auteur aurait certainement connaître une nouvelle définition de la douleur.

Saviez-vous que la majorité des blessures infligées lors de cambriolages sont infligés à l'aide des propriétaires propres armes?

Un cambrioleur ne veut pas se battre avec vous. Theyre comme des serpents, la plupart d'entre eux essaieront de fuir si vous les trouvez, et seulement combattre quand acculé. Il ya des chances que le voleur a plus peur de vous que vous êtes d'entre eux. Vous savez que la présentation de votre place, ils n'en ont pas.

La meilleure chose que vous pouvez faire quand vous pensez qu'il ya un voleur dans la maison est paradoxalement la meilleure chose que vous pouvez faire lorsque vous rencontrez un serpent ou autre animal sauvage, et thats faire autant de bruit que possible pour les effrayer avant d'avoir une chance de vous voir.

Vous commencez à taper tout autour et cambrioleur assez intelligents pour entrer dans votre maison à la première place est en cours d'abandonner tout ce qu'ils ne rentre pas dans leurs poches et le cul courriers.

--

Les invasions de domicile sont une histoire différente cependant. Les chances sont que si vous avez la malchance d'être la cible d'une invasion de domicile, vous n'allez pas avoir le temps de penser à votre tube, et encore moins chercher, avant qu'ils aient au moins un otage. Theyre plus sophistiqué que votre cambrioleur moyenne, theyre va savoir combien de personnes sont dans la maison ainsi que lorsque chacun de ces hommes, quand ils se précipitent à travers votre porte.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Octobre 13th, 2009, 3:22 am

Je ne savais réellement. Même ainsi, il me fait du bien quand même.

Au moins, je me sentirais devoir si je n'avais pas une sorte de plan d'attaque. ;)

/ / De plus, mes chiens gérerait le bruit rendant aspects. :)
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Octobre 13th, 2009, 4:22 am

Quote:
Au moins, je me sentirais devoir si je n'avais pas une sorte de plan d'attaque.

Vous pourriez apprendre quelques trucs ninja. J'ai un copain qui peuvent frapper ses avant-bras ensemble et ça sonne comme une paire de manches à balai.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 13th, 2009, 7:15 am

joebert a écrit:
Thats ce que nous payons des impôts pour. Ainsi, le poste de police local peut les arrêter.

Vous citadins ont la vie facile. Ici, dans la boonies nous sommes plutôt sur nos propres. Plus tôt cet été nous avons eu quelques actes de vandalisme à l'école et il était environ 9 heures plus tard avant la les deux les adjoints du shérif de service venaient de faire leur enquête. Ce n'était pas si mauvais, juste ennuyeux car nous attendions environ pour eux toute la journée. Mais plus tard dans l'été, une dame jouait avec ses enfants sur le terrain de jeux à l'école et elle avait une sorte d'échange de mots avec un homme marchant, et le gars a sorti un fusil sur elle et les enfants. Une dame d'à côté vu ça, et quand il partait, elle le suivit jusqu'au motel. Elle a parlé au propriétaire de motel et il a dit qu'il avait de leurs noms, mais ils ont payé en espèces et il ne savait pas d'où ils venaient. Alors ils ont appelé les flics, et 2 heures plus tard, ils ont montré en place et a déterminé que le pistolet était légale et que le gars avait un permis de l'exécuter et ne pouvait pas le citer, car tout ce qu'ils avaient pour preuve était du ouï-dire. Il ne pouvait pas le site pour avoir une arme sur le campus de l'école, soit parce qu'il était «techniquement un bâtiment vide" depuis l'école n'était pas en session, ce qui est de la merde Bull parce qu'une école est une école et la loi dit expressément pas d'armes autorisées. Il a fallu l'Shérif adjoint deux heures à venir pour un rapport de quelqu'un d'avoir braqué une arme sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un pourrait avoir été tué pendant cette période. Nous espérons que vous pouvez voir pourquoi presque littéralement tout le monde dans le Montana est l'emballage de la chaleur.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Octobre 13th, 2009, 7:27 am

kc0tma a écrit:
Nous espérons que vous pouvez voir pourquoi presque littéralement tout le monde dans le Montana est l'emballage de la chaleur.

Alors comment se fait la dame et les enfants ne tirez pas sur leur 9s et de la pop une casquette à son âne punk?

I keed, je Keed. :lol:
- dM
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Octobre 13th, 2009, 8:02 am

Good point, Monsieur Funny.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 12 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: demonmaestro et 127 invités