Virgin Media modem câble voyant Prêt clignote

• genux
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK
  • Status: Offline

Message Février 5th, 2010, 1:48 am

Salut à tous

me demandais simplement si quelqu'un d'autre a eu le même problème? Mais mon modem câble voyant Prêt clignote juste et la lumière Sync est activée (ce qui signifie qu'il ya quelque chose à qui parler?)

Cela signifie que je ne peux pas me connecter à la maison :( me demandais simplement si quelqu'un d'autre a eu un problème similaire? Ou s'il y avait un autre modem câble que je pouvais acheter et de configuration avec la compagnie de câble (vierge) pour qu'il fonctionne k? Le modem est en panne à quelques reprises auparavant, donc tiens à en obtenir un "vrai" en tant que telle

à la vôtre
CF
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 5th, 2010, 1:48 am

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 5th, 2010, 3:48 am

Ive a eu un problème semblable avec mon modem. Habituellement débrancher du mur ou de débrancher fil d'alimentation du modem puis de nouveau en branchant le tour est joué pour moi.

Pourrait être un problème avec Virgin eux-mêmes. Vous payez pour leurs services, donc s'il ya un problème concernant le service, alors vous devriez les contacter également si ma suggestion ne fonctionne pas.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Février 5th, 2010, 3:51 am

Ici, aux Etats, Time Warner swap de leurs appareils Out for pas d'argent, et doivent souvent. Modems câble et les boîtes (et de télécommandes) brisent constamment. La dernière fois que j'ai été passer à la banque locale TW, plus de gens étaient là swapping dispositifs que de payer leur facture.

Aucune idée comment il fonctionne au Royaume-Uni avec Virgin.
- dM
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 5th, 2010, 4:46 am

Cheers for réponses :)

J'ai débranché le modem quelques fois déjà, probablement environ 10 fois je dirais gif "alt =":(" title =" Sad ">

J'espère que l'ingénieur de venir le lundi apportera un autre modem avec lui, je n'ai jamais sauté dans un magasin Media vierge avant, donc je mai donner qu'un aller voir si ils vont faire un échange de modems :) pour voir si c'est cela.

J'ai contacté les médias vierges 3 fois avec 3 réponses différentes!
1, il sera fixé par ne savez pas pourquoi il a dit 2h37 à 36 minutes collé!
2 il ya des ingénieurs sur la fixation d'un k massive faute ummm
3, il n'y a pas eu de faute et juste essayer de débrancher votre modem toutes les deux heures et je vais envoyer un ingénieur le lundi

lol

vous avez vraiment de rire ou de l'autre côté est à pleurer!!

Je vais voir si je change le câble de la scoket au modem si elle ne
CF
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 5th, 2010, 9:31 am

Nope qui n'a pas fonctionné :( les fils semblent être tu k :) si juste le modem en faute je pense.

Voudrais qu'il fût comme en Amérique où vous pouvez simplement prendre votre ancien modem et le changer pour un nouveau lieu d'attendre d'un ingénieur pour m'apporter un.!

Cheers for the help
CF
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 5th, 2010, 12:09 pm

Wow, ils envoient un tech pour vous avant qu'ils ne vous demandons d'apporter le modem à l'un de leurs magasins?

Lorsque Im à moi qu'ils veulent prendre le temps de ma journée pour leur apporter mon modem pour un swap out (comme mentionné dM) avant theyll envoyer quelqu'un pour vérifier les fils.

Je suis sorti et effectivement réglé le problème moi-même la dernière fois j'ai eu un problème après avoir effectué un voyage à la poste pour un swap parce qu'ils m'ont gardé dicking autour et voulait me faire attendre après le week-end. Ils ont eu quelqu'un ici est assez rapide après je leur ai dit que je suis sorti de la boîte et fixé moi-même cependant. lol
Strong with this one, the sudo is.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 5th, 2010, 12:29 pm

Je me demande si je disais que pour Virgin si le gars ingénieur viendrait plus vite! À propos de régler le problème moi-même.

Sonne comme le câblodistributeur américain compte sur vous pour être en mesure de remplacer le modem câble vous-même, souhaitent vierge ne! Ne serait pas en utilisant mon mobile pour l'iPhone lol internet c'est bien, mais l'écran est petit pour kinder lol surf réel
CF
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Février 5th, 2010, 1:17 pm

Ce n'est pas qu'ils nous ont fait confiance pour le faire, de ses plus qu'ils espérons que nous pourrons le découvrir si elles n'ont pas à dépenser de l'argent pour envoyer un tech.
Strong with this one, the sudo is.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 7th, 2010, 6:14 am

avait un texte de Virgin disant que la ligne devrait être réparé maintenant .. et cela fonctionne :) . mais il y avait 2 fautes sur la ligne, ils ont fixé l'un des principaux défauts et d'aller fixer l'autre bientôt. C'est pourquoi mon SNR était mauvais :( .

Donc ce n'était pas le modem-câble à la fin gif "alt =":)" title =" Smile "> .. mais au moins je suis de retour en ligne, seulement environ 5 Mo / s mais .. avant que la main était d'environ 20 Mo / s
CF
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Février 7th, 2010, 3:23 pm

Genux, vous êtes chanceux, vous avez trouvé les 5 Mo / s. La ligne de téléphone à mon appartement est si pauvre que je lutte pour obtenir 4 Mo / s. J'ai regardé dans obtenir le haut débit en fibre optique qui fournira jusqu'à 50 Mo / s comme je l'ai remarqué que certaines propriétés à travers la rue, il avait. Malheureusement, il n'est pas disponible dans mon immeuble pour le moment.

ID aller à Virgin dans une seconde s'ils pouvaient fournir une meilleure vitesse que je ne me fais en ce moment. Au moment où ils ne peuvent pas et leurs coûts d'emballage ne portent même pas penser si l'on considère la vitesse je me fais maintenant.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate

Message Février 8th, 2010, 2:14 am

SB, yeah .. ce n'est pas une mauvaise vitesse vraiment.

Vient de faire un test de vitesse et
19166 kbps (2,4 Mo / s) jusqu'à 685 kbps (85.6kB / s) jusqu'à

Le type de câble ingénieur est venu aujourd'hui et il y avait un autre problème à la bourse locale et aussi les fils de la boîte de maison pour le modem câble doit être remplacé, mais il dit que je devrais être en mesure d'obtenir 50 Mo / s si je l'ai commandé .

Espérons que vous obtenez les fibres prévue prochainement à votre immeuble.
CF

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 11 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités