Salut les gars
J'ai embauché un gars consacré au travail pour moi. Je me suis arrangé PC et une connexion Internet pour lui et lui donnera de salaire sur une base mensuelle. Je suis sûr que je peux faire de l'argent par la nomination d'un personnel dévoué alors je l'ai fait. Maintenant la prochaine étape est de savoir comment commencer des affaires et qui choisir?
J'ai de nombreuses entreprises dans mon esprit, qui sont
Domain Parking
Je suis déjà gagner de l'argent par domaine de stationnement et puis en envoyant le trafic via le forum ou annonce AdWords et ça marche. Je me suis payé 2 fois après avoir utilisé cette tactique il a travaillé.
Vendre des ebooks
J'ai un ebooksparadize site. com (qui a été activé avec Adsense mais maintenant compte Adsense est suspendu). Plus tôt, j'ai fait quelques ventes, mais je n'ai pas fait attention à cela. Mais c'est aussi une opportunité.
Affiliation Marquage
Je suis déjà membre du CJ + ShaeASale. Je peux mettre des liens sur mon entreprise globalcashsite site portail. com, puis de marché de ces pages dans les forums, etc
Domaines flip / Site retournement
Cependant, je suis nouveau sur ce, jamais essayé, mais c'est un bon moyen de gagner de l'argent. Par exemple enregistrer un domaine, le garer (si dans l'intervalle, son classement est en augmentation ou page rank est en augmentation ou la circulation est plus encore, vous pouvez gagner de l'argent ou de couvrir vos frais), de promouvoir dans les forums, etc et après 2-3 mois, quand page rank est de 3-4 et le rang Alexa est inférieure à 500K, le vendre. Selon différentes niches, le prix peut être différent. Mais par exemple si je acheter un nom de domaine pour 10 $ et de le vendre au bout de 3 mois pour 100 $ (et pendant 3 mois je fais aussi de 50 $ par le stationnement) ce qui est bon. Et si je fais de même pour les 10 domaines, qui est clairement de 1400 $ de profit. Juste par exemple, dans des niches bien comme les assurances, bancaire, financière peut donner des bénéfices plus élevés.
Forum Affichage / services marketing Forum
Une autre idée est de travailler pour des tiers dans le marketing. Je travaille à recueillir au moins 5000 des forums, des blogs où je peux mettre. Alors peut aussi travailler pour les autres sur la base de l'ordre.
Maintenant, mon coût mensuel sera le salaire soit même le personnel + facture de raccordement net. Il est à moi comment je utiliser ce type. Le problème réel et principal est de rapprocher la circulation qui fonctionne. Donc, finalement, il ya deux questions principales.
1. Lequel les entreprises de choisir ou mieux. Si ce n'est pas énumérés ci-dessus, s'il vous plaît ajouter votre suggestion.
2. Comment faire pour amener du trafic qui fonctionne et aussi créer des backlinks pour augmenter la valeur de domaine.
Vos suggestions utiles s'il vous plaît?
GlobalCashSite