Vos idées pour lancer sa propre entreprise, la façon de démarrer et que l'on

• globalcashsite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Avril 29th, 2010, 8:46 pm

Salut les gars

J'ai embauché un gars consacré au travail pour moi. Je me suis arrangé PC et une connexion Internet pour lui et lui donnera de salaire sur une base mensuelle. Je suis sûr que je peux faire de l'argent par la nomination d'un personnel dévoué alors je l'ai fait. Maintenant la prochaine étape est de savoir comment commencer des affaires et qui choisir?

J'ai de nombreuses entreprises dans mon esprit, qui sont

Domain Parking
Je suis déjà gagner de l'argent par domaine de stationnement et puis en envoyant le trafic via le forum ou annonce AdWords et ça marche. Je me suis payé 2 fois après avoir utilisé cette tactique il a travaillé.

Vendre des ebooks
J'ai un ebooksparadize site. com (qui a été activé avec Adsense mais maintenant compte Adsense est suspendu). Plus tôt, j'ai fait quelques ventes, mais je n'ai pas fait attention à cela. Mais c'est aussi une opportunité.

Affiliation Marquage
Je suis déjà membre du CJ + ShaeASale. Je peux mettre des liens sur mon entreprise globalcashsite site portail. com, puis de marché de ces pages dans les forums, etc

Domaines flip / Site retournement
Cependant, je suis nouveau sur ce, jamais essayé, mais c'est un bon moyen de gagner de l'argent. Par exemple enregistrer un domaine, le garer (si dans l'intervalle, son classement est en augmentation ou page rank est en augmentation ou la circulation est plus encore, vous pouvez gagner de l'argent ou de couvrir vos frais), de promouvoir dans les forums, etc et après 2-3 mois, quand page rank est de 3-4 et le rang Alexa est inférieure à 500K, le vendre. Selon différentes niches, le prix peut être différent. Mais par exemple si je acheter un nom de domaine pour 10 $ et de le vendre au bout de 3 mois pour 100 $ (et pendant 3 mois je fais aussi de 50 $ par le stationnement) ce qui est bon. Et si je fais de même pour les 10 domaines, qui est clairement de 1400 $ de profit. Juste par exemple, dans des niches bien comme les assurances, bancaire, financière peut donner des bénéfices plus élevés.

Forum Affichage / services marketing Forum
Une autre idée est de travailler pour des tiers dans le marketing. Je travaille à recueillir au moins 5000 des forums, des blogs où je peux mettre. Alors peut aussi travailler pour les autres sur la base de l'ordre.

Maintenant, mon coût mensuel sera le salaire soit même le personnel + facture de raccordement net. Il est à moi comment je utiliser ce type. Le problème réel et principal est de rapprocher la circulation qui fonctionne. Donc, finalement, il ya deux questions principales.

1. Lequel les entreprises de choisir ou mieux. Si ce n'est pas énumérés ci-dessus, s'il vous plaît ajouter votre suggestion.
2. Comment faire pour amener du trafic qui fonctionne et aussi créer des backlinks pour augmenter la valeur de domaine.

Vos suggestions utiles s'il vous plaît?

GlobalCashSite
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Avril 29th, 2010, 8:46 pm

• comsdev123
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2010, 3:51 am

Salut,

ces tous les emplois que vous avez adoptés sont basés sur Internet, vous pouvez aussi le contact avec les compagnies d'assurance ou d'autres personnes pour gérer les données et il ya d'autres processus.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Avril 30th, 2010, 7:03 am

globalcashsite a écrit:
J'ai embauché un gars consacré au travail pour moi. Je me suis arrangé PC et une connexion Internet pour lui et lui donnera de salaire sur une base mensuelle. Je suis sûr que je peux faire de l'argent par la nomination d'un personnel dévoué alors je l'ai fait. Maintenant la prochaine étape est de savoir comment commencer des affaires et qui choisir?

Alors vous avez engagé le gars de travailler pour vous, mais vous n'avez pas vraiment une entreprise ou un plan d'affaires ou autre chose? Thats un peu en arrière.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • globalcashsite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Avril 30th, 2010, 10:16 am

kc0tma a écrit:
globalcashsite a écrit:

Alors vous avez engagé le gars de travailler pour vous, mais vous n'avez pas vraiment une entreprise ou un plan d'affaires ou autre chose? Thats un peu en arrière.

Non, je n'ai plans complets mais je crois qu'il ya des gens plus compétents sur Internet. Pourquoi je ne devrais pas prendre leurs conseils et bénéficier de leurs expériences? Définitivement je vais obtenir quelque chose de plus que je ne sais pas plus tôt, c'est ma façon d'apprendre. Si vous voulez apprendre "montrer que vous ne connaissez rien, alors les autres vous enseigner dans les détails et vous savez aussi ce que vous manquait plus tôt". :)

Sinon j'ai plan complet à suivre. :lol:

GCS
  • comsdev123
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 2nd, 2010, 11:45 pm

Salut

de nombreuses fois, j'ai lu des articles sur les peuples qui commencent à succès d'affaires à partir d'une petite monnaie. et je les ai trouvés moteur rapide d'une entreprise à d'autres de trouver de bons profits. que faire des affaires à l'aide sur internet ne suffit pas, il faut aussi s'occuper des affaires matérialiste.
  • kinzie
  • Born
  • Born

Message Mai 3rd, 2010, 4:00 am

Ainsi, le youve Guy embauché est un pro dans quel domaine? Je veux dire si vous engage pour obtenir des informations sur votre entreprise, ne devrait pas vous être à l'écoute de lui au lieu de demander des conseils à nous? :)
  • comsdev123
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 4th, 2010, 9:42 pm

Salut
maintenant quelques jours que j'ai trouver un emploi où je ne Commentaires seul forum, est-il une quelconque expérience pratique de travail du forum annonce?
  • globalcashsite
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2010, 6:22 am

kinzie a écrit:
Ainsi, le youve Guy embauché est un pro dans quel domaine? Je veux dire si vous engage pour obtenir des informations sur votre entreprise, ne devrait pas vous être à l'écoute de lui au lieu de demander des conseils à nous? :)

Non, j'ai déjà plan pour lui. J'ai commencé ce fil pour trouver plus de meilleurs choix / avis / de possibilités que mon plan. Mon gars va travailler comme je vais l'instruire. :)

GCS
  • comsdev123
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mai 5th, 2010, 9:54 pm

Salut
Je pense qu'il devrait y avoir quelques affaires matérialiste. toute une crème glacée peut cellules pendant la journée tout simplement, ou un petit magasin de légumes ou de fruits. what do u think?
  • navidimran
  • Graduate
  • Graduate
  • No Avatar

Message Juin 13th, 2010, 4:18 am

L'entreprise que je pense que l'une intrigués par la technologie devrait commencer est celui lié à l'Internet, comme l'écriture freelance, l'hébergement Web, la page web la conception, la vente de lien et ainsi de suite.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités