voulez aider une jeune fille out? :)

• mk27
  • Proficient
  • Proficient
  • Status: Offline

Message Septembre 25th, 2009, 4:18 pm

Vous savez que la plongée est alors très facile si vous pouvez nager. Ive fait à quelques reprises dans des endroits où ils n'ont pas de règles de certification (ou ils ne leur obéissent pas?). Il en coûte environ 50 $, vous passez une demi-heure dans l'eau peu profonde près de la plage, et puis ils vous souscrivez à un récif, le plus profond, vous pouvez aller est peut-être 35. Le dispositif d'ensemble est incroyablement simple. Rien à penser du tout.

Very Loud Tho. Comme la partie recycleur. Après avoir vu toutes ces choses Jacques Cousteau avec la bande sonore classique de Nice, l'incroyable le bruit constant de la plongée sous-effectif est un peu étonnant.

Ive vu quelques mantas grands plongée en apnée, mais jamais un requin.
Image
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 25th, 2009, 4:18 pm

• UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Septembre 25th, 2009, 4:46 pm

Avez-vous eu BCD, régulateur, recycleur individuelles, etc ou était-ce une de ces plates-formes snuba?
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Septembre 25th, 2009, 8:01 pm

mk27 a écrit:
Vous savez que la plongée est alors très facile si vous pouvez nager..... Ive vu quelques mantas grands plongée en apnée, mais jamais un requin.

Ce même Hawaï vacances nous ont fait un trajet sous-marin pour un homme fait de récifs, et de nulle part ces 5 ou 6 pieds de long requin nage droit par notre fenêtre, une simple pouces loin de notre nez. That was cool!

Ive été pensez à obtenir de plongée, mais son obtenir vers l'hiver de sorte que le temps n'est pas tout à fait raison. Je veux le faire mais parce que la recherche et de sauvetage et des services EMT et Stuff Up ici sont entièrement bénévole et Id que d'être de l'équipe de plongée. Im type déjà de vous établir dans les communications radio Guy contrôle nette cependant, ainsi je pourrais avoir à s'en tenir à ce lieu puisque c'est là où ils m'ont le plus besoin.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Belgrade, Serbia

Message Septembre 27th, 2009, 2:31 am

Im getting définitivement certifiées dès que la vie réelle, il permet, et je veux la voile enseignements aussi - ont depuis des années.

Parfois je me demande sérieusement si elle vient wouldnt être mieux tout autour, pour fuir la vie ordinaire et de consacrer tout le temps à des occupations ceux qui, comme Voyage, voile, plongée, à souffler le verre, tir à l'arc, le tennis et le sexe. Pas nécessairement dans cet ordre.
Eagles may soar in the sky but weasels don't get sucked into jet engines.

celandine designblog
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 27th, 2009, 2:32 am

joebert a écrit:
Wow.

Ici, en Floride, les nids de tortues de mer sont assez commun que les gens de la faune mettre juste un petit périmètre ruban rouge autour de la niche (peut-être de 10x10 pieds) et tout le monde sait intrinsèquement juste de se tenir loin d'eux tandis que sur la plage.

Its kinda cool d'être sur un petit bateau de pêche où vous ne pouvez pas voir la terre et tout d'un coup, vous regardez à côté de vous et theres un thats tortue freaking environ un quart la taille de votre piscine prochain bateau pour vous. Cet ensemble ne voyant pas les mess kinda thing terre avec la tête lorsque vous attrapez un requin though. ;)

hahahahah une chose que je wouldnt être doin avec les requins est em catchin, thats for sure :D

celandine designblog
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 27th, 2009, 11:28 am

UPSGuy a écrit:
Avez-vous eu BCD, régulateur, recycleur individuelles, etc ou était-ce une de ces plates-formes snuba?

Non, les réservoirs individuels et les recycleurs. Pour autant que je puisse me souvenir, tout ce que vous avez à faire est de le mettre dans votre bouche et l'y maintenir. Quelques personnes ne se sentent trop nerveux dans les bas-fonds et décidé de ne pas y aller, mais c'était un joli bouquet mixte, vis, l'âge, appare pas de remise en forme, le sexe.

Presque certain que les organisateurs (ce qui était quelque part dans les Caraïbes, j'ai l'habitude de naviguer là-bas) ont affirmé qu'ils n'avaient jamais eu aucun problème. Sur cette base, je pense que le genre de chose que la certification est ici une escroquerie borderline - bien sûr, pour certaines choses, vous devriez suivre un cours. Mais pour plonger tout en 30-40 d'eau calme pendant la journée, come on. Signer une renonciation. Tout que vous devez savoir, c'est comment respirer et nager en même temps gif "alt =": roll: "title =" Rolling Eyes "> Vous n'avez pas besoin de se faire certifier à faire du vélo, et je suis positif qui est considérablement plus difficile à apprendre et beaucoup plus dangereux.

ps. belle chemise chélidoine, me fait penser à une certaine chanson des Beatles.
Image
  • TeamEFX
  • Born
  • Born

Message Septembre 27th, 2009, 11:52 am

ATNO/TW a écrit:
En parlant de poulpe, check out this calmars 19 qui a été trouvé dans le golfe du Mexique
http://news.yahoo(dot ) com/s/nm/20090921/sc_nm/us_usa_giantsquid

Thats a chélidoine design vraiment sympa. Nice to see you around again. Vous devriez vraiment passer du temps avec nous ici plus cool folk. Nous miss ya.

Haha, that is awesome. big squidster.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 27th, 2009, 12:00 pm

Quote:
Tout que vous devez savoir, c'est comment respirer et nager en même temps

Ehh, Im heureux que vous ayez apprécié l'expérience, mais je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un problème potentiellement mortel situation, peu importe la profondeur. Il ya des choses que vous devez savoir et les pratiques que vous devez être familier avec le rendre sûr. Tout simplement trop de réactions instinctives qui peuvent vous causer des ennuis - vous devez connaître et apprendre à l'emporter sur celui.
  • celandine
  • Mastermind
  • Mastermind

Message Septembre 27th, 2009, 12:25 pm

Quote:
ps. belle chemise chélidoine, me fait penser à une certaine chanson des Beatles.

merci! dont l'une, laquelle?
Quote:
Ehh, Im heureux que vous ayez apprécié l'expérience, mais je ne suis pas d'accord avec vous. C'est un problème potentiellement mortel situation, peu importe la profondeur. Il ya des choses que vous devez savoir et les pratiques que vous devez être familier avec le rendre sûr. Tout simplement trop de réactions instinctives qui peuvent vous causer des ennuis - vous devez connaître et apprendre à l'emporter sur celui.

hahhaha je pense Id conviennent ici. Im sure its easy tant que tout va bien, mais si quelque chose ne va pas soudainement que vous devez savoir quoi faire - surtout la manière d'éviter la panique - et si vous n'aimez pas, vous êtes dans beaucoup de mal, même dans un état plutôt peu profondes eau. Techniquement on peut se noyer dans une flaque d'eau, dans les bonnes circonstances.

celandine designblog
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 27th, 2009, 12:30 pm

Quote:
surtout la façon d'éviter la panique

Juste là. Panic rend les gens font des choses étranges - jeter un masque, cracher un régulateur, brûler par un tank.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Septembre 27th, 2009, 1:57 pm

Quand je ne nage, je n'aime pas aller hors de portée tuba. Je ne pense pas que je pourrais faire face à avoir des réservoirs d'air sur mon dos et d'avoir à faire face à la maladie quelle que soit sa profondeur ou de l'appelé.

Je pourrais essayer un de ces tubes que vous utilisez pour aller à la pêche au homard though. Ce serait comme en apnée à moi, simplement avec un tuba vraiment long.
Strong with this one, the sudo is.
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 27th, 2009, 3:06 pm

celandine a écrit:
Quote:

merci! dont l'une, laquelle?

Bien, Octopuss Jardin , Je pense que Ringo chante.

UPSGuy a écrit:

Nous n'avons pas reçu un tas d'instructions de ce genre au cours de notre 30-60 minutes dans l'eau peu profonde. Évidemment, ils ont été assez facile pour chacun de se souvenir. "Saut à l'élastique" a sans doute mises en garde, mais cela ne signifie pas que vous devez aller à la nuit première école.

Im pretty sure qui est courante dans beaucoup de "lieux de vacances", soit le règlement ne s'applique pas ou n'est pas appliquée. Ive a fait cela deux fois, je crois à la Colombie (ou US) VI et une fois dans les Grenadines. Bien sûr, vous êtes en fait 30 pieds sous l'eau, et vous voulez savoir comment se défaire tout ce que vous puissiez facilement faire surface si nécessaire. Au-delà, même si j'aurais pensé autrement, ce n'est pas si dangereux que si vous êtes à l'aise de natation et la plongée. Son cyanure pas comme vous, pourrait pousser le mauvais bouton et en avoir marre ou quelque chose. :lol: Il est très simple. Mais WOW est it LOUD!
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 27th, 2009, 3:21 pm

D'après ce que nos lois ne serait-il envisager, vous pouvez conduire une voiture sans permis, la chasse sans permis, les mineurs boivent, se livrent à la prostitution, font beaucoup de drogues dures, assassiner, viols, etc dans plusieurs régions du monde. Cela ne fait aucun d'entre eux moins nocif / insensée.

Même sans le facteur de sécurité, vous êtes absent dehors sur les actions ci-dessous. Je me souviens de penser combien merveilleuse, les paysages et la vie a changé avec chaque pi 20 ou si sur mon premier 100 pi plongée d'explorer un cavelet et un peu de sites d'épaves. Vous pourriez tout aussi bien être plongée en apnée. ;)
  • mk27
  • Proficient
  • Proficient

Message Septembre 27th, 2009, 3:28 pm

UPSGuy a écrit:
Même sans le facteur de sécurité, vous êtes absent dehors sur les actions ci-dessous. Je me souviens de penser combien merveilleuse, les paysages et la vie a changé avec chaque pi 20 ou si pour mon premier plongeon 100 pi premier à explorer un cavelet et un peu de sites d'épaves. Vous pourriez tout aussi bien être plongée en apnée. ;)

Oh bien je ne seraient pas allés plus de 50 vers le bas. No way. Et ce fut impossible, parce que ce n'était pas si profonde. Nous avons eu une jauge de poignet - peut-être que c'est mon imagination, il est au moins il ya une décennie? - Mais à peu près sûr je ne me souviens être allé dans une tranchée entre deux murs de corail et en remarquant qu'il était presque 40. À peu près sûr...totally great anyway, Id love to go again.

Mais vous pouvez la surface de cette profondeur de 10-15 secondes facilement avec palmes.

L'autre chose chélidoine chemise me rappelle est «Tickle Me Elmo" :twisted:
Image
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master

Message Septembre 27th, 2009, 3:37 pm

Vous commencez à risquer sérieusement les virages à 33 pieds, là où la pression a effectivement doublé sur vous. Thats le genre de choses que vous chercher et garder à l'arrière de votre esprit. À 40 pi-vous larguer et de traiter une chambre de compression ou de la plie, ou prenez-vous le 2 mins. tenue de vous retrouver à la bonne profondeur et on y va? J'aime jouer ce genre de questions aussi instruite que possible.

PS - Si jamais vous avez une chance, indépendamment de la profondeur, faire une plongée de nuit avec une bonne lumière. Incroyable ce que vous verrez!
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Septembre 27th, 2009, 3:37 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités