Vous pouvez avoir Trump retour, nous ne voulons pas lui

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2012, 10:12 am

Je ne sais pas si c'est comment il fait affaires, ou si c'est combien de riches hommes d'affaires en Amérique faire des affaires mais comme il y avait une belle tarte de 1 milliard de dollars remis à mon pays sous la forme d'un « monde classe Golf resort » pas trop loin de là où j'habite, je ne crois pas beaucoup de gens veut lui dans le pays maintenant.

BBC News

La chose qui m'est le plus sur Donald Trump irks il a un bon point pour élever ses préoccupations sur l'éolien proposé au large des côtes de sa nouvelle golf resort, mais les tactiques de type bully, qu'il a montré dans sa lutte pour empêcher ce parc d'éoliennes de construction est juste stupide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2012, 10:12 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Février 28th, 2012, 11:16 am

HES pas un citoyen écossais il n'est donc pas sa décision de faire. C'est à 10 millions de livres de perdu, mais il peut se le permettre, je suppose.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 28th, 2012, 11:31 am

kc0tma a écrit:
HES pas un citoyen écossais il n'est donc pas sa décision de faire. C'est à 10 millions de livres de perdu, mais il peut se le permettre, je suppose.

Je joue sur le fait que sa mère était d'Écosse alot, donc je suppose qu'il sent quelque attachement à ce pays.
  • IJR112
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 28th, 2012, 1:47 pm

L'histoire ne donne pas beaucoup de fond dans pourquoi il ne veut pas le projet de parc éolien. Quelqu'un sait ?
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Février 28th, 2012, 2:15 pm

Il est parmi la foule des gens d'ici dans les États qui pense qu'il y a une offre illimitée de combustibles fossiles et que les énergies renouvelables est une conspiration du gouvernement.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 28th, 2012, 2:57 pm

Je pense que ce qui m'inquiète le plus est ici, le gouvernement peut décider d'annuler tous les plans de ce projet de parc éolien sur le dos de ses critiques publiques.

Je this cela parce que récemment il a été très bruyant sur ce problème et est à l'aide de mots comme « détruire en Écosse » les critiques contre le gouvernement pro-Scotland, qui sont en train d'organiser un référendum qui verrait en Écosse rupture avec le Royaume-Uni. Sa langue est personnelle contre que le parti et le chef du pays donc selon la façon dont elle est considérée par le public, cela pourrait être considéré comme plus d'une douleur que le gouvernement veuille et ils peuvent abandonner uniquement pour plaire à cet investisseur bruyant.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Février 29th, 2012, 10:09 am

Sons comme vous sont rendent compte de ce que nous avons réalisé l'année dernière. HES un tyran et un vérifié troll et l'enfer n'importe quoi pour être sous les projecteurs.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 7 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités