Vous venez d'acheter une nouvelle NETBOOK

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Janvier 14th, 2010, 6:06 pm

* bave *

L'Asus EeePC 1005:
Atom 1.6GHz CPU
2 Go de RAM

Je devais choisir entre Windows XP et Windows 7 Starter, j'ai choisi la version XP pour 10 $ de moins et l'essuya la nuit dernière et installé Windows 7 Professional (je l'obtenir gratuitement par mon université).

Réflexions à partir des 24 premières heures:

- Windows 7 fonctionne comme un rêve. Seriously. Toutes les fonctions activées, sans aucun décalage perceptible ou la lenteur d'aucune sorte

- Le clavier ne prend pas presque aussi longtemps pour s'habituer à ce que je pensais. Son clavier de 93%, de sorte que son joli dang proche de ce que j'utilisais sur mon CrapBook avant

- La finition brillante qui comprend le corps devient très Smudgy des empreintes digitales

- Les pilotes qui l'accompagnent ne sont pas compatibles avec XP, j'ai besoin de télécharger les versions Win7 sur le site Asus à un certain point

- Le trackpad est multi-touch. Pas aussi belles que celles sur les portables Apple (double-doigt traînant rouleaux), mais un bon bonus

- Sans fil B / G / N !

- Très léger et robuste

J'ai acheté cette remplacer mes 4 années vieux PowerBook G4 que j'ai eu avant, j'ai commencé collège. Il avait toute une liste de problèmes et devenait inutilisable. Aussi, j'ai réalisé que j'avais pas besoin d'un portable équipé d'un écran de 17 "juste pour vérifier le courrier électronique, surfer sur le web, et parfois shell dans un serveur.

Dans l'ensemble, je lui donne un A + :D
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Janvier 14th, 2010, 6:06 pm

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 14th, 2010, 6:19 pm

Nice one.

Attendez de voir les touches que vous appuyez souvent la plupart ont une marque Smudge constants en eux, c'est arrivé avec mon premier ordinateur portable. Parce que mon deuxième ordinateur portable est si crap elle ne figurait pas sur ce qui m'est dû optant pour l'utilisation du PC plus.

Pas entendu beaucoup de mauvais à propos de Windows 7, que pensez-vous de cela?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Janvier 14th, 2010, 6:23 pm

Hah, vous devriez voir le clavier sur mon PowerBook. Horrible.

I really like Windows 7. Je peux dire honnêtement que je n'ai pas trouvé encore beaucoup à se plaindre. Son une grande amélioration par XP, Vista et j'ai sauté tout à fait.

Ill avoir à l'utiliser un peu plus avant que je puisse vraiment donner mes réflexions sur le système d'exploitation. Planification de la GI à niveau mon ordinateur de bureau XP ce week-end.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Janvier 14th, 2010, 6:26 pm

Voulez-vous dire cela parce que vous vous inquiétez de votre nouvel employeur mai en train de lire sur vos postes de Ozzu? ou voulez-vous dire réellement ce que vous dites?
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Janvier 14th, 2010, 6:30 pm

Im pas là pour s'asseoir et plug produits. Ive a été que la chose en utilisant moins d'un jour, à peine le temps de se faire une vue approfondie du système.
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Janvier 15th, 2010, 8:26 am

W7 est grand.
Wi-Fi est enfin super super facile et accessible.
Bien qu'ils cachait encore les connexions de réseau d'environ 4 po écrans.
grr pour combien de temps je assigner statiquement ips ..

Je connais des gens qui ont acheté netbooks et elles sont grandes pour le prix, suffit de réaliser des pas de jeux ..

Mais Id islate attendre avant d'acheter un appareil très portable web.
dyfrin.com
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Janvier 15th, 2010, 11:40 am

Je utiliser pour ne pas être un fan de netbooks juste à cause de la façon dont Teeny Tiny les claviers sont, et les utiliser Ive a eu les boutons du track pad vers la gauche et droite du pavé la voie au lieu de sous qui m'ont rendu fou. Mais ces jours-Im type de commencer à les aimer et Ive été pensez à obtenir un à jouer. J'ai d'ailleurs un dans mon bureau, un petit système d'exploitation gOS marque Everex qu'Ive pensé à nettoyer et essuyer partir de zéro avec Slackware ou sur quelque chose. Et je n'aime pas utiliser pour l'absence de lecteur optique, mais j'ai compris que je n'utilise pas effectivement que, souvent, aucune raison pour laquelle je pense que je pourrais vivre avec une unité USB que je branche au besoin.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • alex89
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • Loc: Western Australia

Message Janvier 18th, 2010, 9:54 pm

Ive a obtenu une EeePC 1000HA - Atom 1.6GHz, 2GB RAM, 10.1 "écran, 160GB HDD. Je pense qu'il pèse 1,45 kg.

Son fonctionnement XP, qui Ive a dépouillé tous les biens non essentiels de. La batterie dure environ 5 heures, ce qui signifie que je n'ai pas besoin de prendre le chargeur avec moi.

I love it, its perfect pour le codage sur l'aller, ou prendre à des amis maisons de fixer leurs internet (ce que je fais beaucoup trop souvent), ou à l'UNI pour écrire des notes (je n'ai pas fait cela pour le moment).

Et il était de 450 $, donc si je le casse je peux me permettre d'acheter une nouvelle :D
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Janvier 19th, 2010, 1:23 am

L'autonomie des piles sur mon a été très bon jusqu'à présent. Im getting environ 8,5 heures sur une nouvelle charge, selon la façon dont j'utilise.

Un problème GI qui lui est je n'arrive pas à installer les pilotes de touche pour Windows 7. Le disque du pilote fourni avec qu'elle disposait de toutes celles pour XP, mais beaucoup d'entre eux ne sont pas compatibles avec l'avant, et je n'ai pas été capable de trouver les équivalents plus récents sur le site de Asus. Les touches encore du travail pour la plupart via les drivers génériques, mais le logiciel qui les a propulsé fournies sur-indicateurs à l'écran et les subtilités d'autres qui me manque.

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 9 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités