Le gouvernement américain vient de lancer un "nouveau remanié le site Web, qui vous indique. Honnêtement, j'ai été consterné de voir combien ont été dépensés à ce jour dans mon état de Pennsylvanie sur le bien-être - $ 11168181944. Se demander si l'ensemble est en état de bien-être, sauf moi.
http://usaspending.gov/De la
Washington Post Vivek Kundra, le gouvernement fédéral chef de l'information, a annoncé mardi un nouveau site Web conçu pour le suivi de plus de 70 milliards de dollars en dépenses de technologie de l'information du gouvernement, en montrant tous les contrats détenus par les grandes entreprises au sein de chaque agence.
La refonte du site, USAspending. gov, a été lancé au début de ce matin, et Kundra dévoilé lors de la conférence Personal Democracy Forum sur la technologie et de la politique. Le site présente des informations détaillées quant à savoir si les contrats IT sont surveillées et les budgets sont respectés.
Le site est le dernier effort Kundra et par le Bureau de la gestion et de budget pour rendre les données sur les projets des gouvernements et de la performance visible pour le public. Les citoyens et les développeurs Web peuvent analyser les données, le combiner avec d'autres ensembles de données et de publier les résultats sur les flux Web ou de leurs profils Facebook. Les données montrent également que les contrats ont été remportés par le biais d'un processus concurrentiel ou d'une méthode de non-soumission, qui a été critiqué par les défenseurs de bon gouvernement d'exclure les entreprises des opportunités d'affaires. Chaque maître est inscrite, ainsi que le statut de ce projet, les sous-traitants ne sont pas encore affiché sur le site.
The IT Dashboard
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.