Vous voulez savoir où votre Tax Dollar US est dépensé?

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA
  • Status: Offline

Message Juillet 1st, 2009, 8:40 am

Le gouvernement américain vient de lancer un "nouveau remanié le site Web, qui vous indique. Honnêtement, j'ai été consterné de voir combien ont été dépensés à ce jour dans mon état de Pennsylvanie sur le bien-être - $ 11168181944. Se demander si l'ensemble est en état de bien-être, sauf moi.

http://usaspending.gov/

De la Washington Post

Quote:
Vivek Kundra, le gouvernement fédéral chef de l'information, a annoncé mardi un nouveau site Web conçu pour le suivi de plus de 70 milliards de dollars en dépenses de technologie de l'information du gouvernement, en montrant tous les contrats détenus par les grandes entreprises au sein de chaque agence.

La refonte du site, USAspending. gov, a été lancé au début de ce matin, et Kundra dévoilé lors de la conférence Personal Democracy Forum sur la technologie et de la politique. Le site présente des informations détaillées quant à savoir si les contrats IT sont surveillées et les budgets sont respectés.

Quote:
Le site est le dernier effort Kundra et par le Bureau de la gestion et de budget pour rendre les données sur les projets des gouvernements et de la performance visible pour le public. Les citoyens et les développeurs Web peuvent analyser les données, le combiner avec d'autres ensembles de données et de publier les résultats sur les flux Web ou de leurs profils Facebook. Les données montrent également que les contrats ont été remportés par le biais d'un processus concurrentiel ou d'une méthode de non-soumission, qui a été critiqué par les défenseurs de bon gouvernement d'exclure les entreprises des opportunités d'affaires. Chaque maître est inscrite, ainsi que le statut de ce projet, les sous-traitants ne sont pas encore affiché sur le site.

The IT Dashboard
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 1st, 2009, 8:40 am

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Juillet 1st, 2009, 10:44 am

Il s'agit d'un site Web visuellement attrayant, thats for sure.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 1st, 2009, 3:50 pm

Il semble que sa va être complètement inutile passé la première wow-facteur pour la majorité de la population.

Il ne m'a pas dit tout ce que je ne sais déjà. Wow, Lockheed Martin se Ahold dollars de plus d'impôt par le biais de contrats que toute autre entreprise en Amérique. Theyve indiqué que sur l'actualité à peu près à chaque fois quelque chose au sujet de l'armée arrive.

Mais bon, il est vraiment cool.
Strong with this one, the sudo is.
  • camperjohn
  • Guru
  • Guru
  • Loc: San Diego

Message Juillet 1st, 2009, 4:08 pm

J'aime le département de la défense est plus que tous les autres combinés. APARE notly son plus important de défendre ce qui est en dehors de nos frontières, que ce qui est à l'intérieur de nos frontières, comme les écoles ou à l'éducation ou de l'énergie ou de l'investissement ou...
Upload video and picture galleries at http://www.bodydot.com?post+upload+video+picture+gallery

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 4 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités