Warning santé pour les webmasters

• suraja
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Juillet 7th, 2009, 12:59 pm

Il ne s'agit pas seulement de webmaster acually, pour sa toute personne qui travaille tous les jours en face de l'ordinateur. Certains d'entre vous risquent de ne pas savoir sur le syndrome du canal carpien, son une sorte de source commune de la part d'engourdissement et de douleur. Vous pouvez voir quelques-uns des CTS chirurgie images [ AVERTISSEMENT : Contenu graphique ], Espérons que vous encore bonne après avoir vu celles-ci.

Et c'est un grand risque pour toute personne qui travaille quotidiennement sur un ordinateur qui utilisent la souris et l'ordinateur sur la mauvaise position. Voici quelques bonnes postions sur l'utilisation de la souris et le clavier pour vous:

Image

Image

Image

et bien plus sur ce post , Également des part, l'exercice tandis que sur l'ordinateur

Espérons que cette information nous aide sur la santé de travail! Et l'espoir Im pas afficher cette section sur les mauvais
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 7th, 2009, 12:59 pm

• jflynn
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Baker City, Oregon

Message Juillet 7th, 2009, 3:13 pm

Merci pour le rappel sur la posture. Beaucoup de ppl mauvaise posture et se demandent pourquoi ils ont du mal à la fin de la journée.
Stand Up! STand Up and Shout!
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Juillet 7th, 2009, 3:59 pm

Le Microsoft Ergonomic Keyboard - J'avais l'habitude de mal dans mes bras et les poignets, mais ce clavier fait un monde de différence.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Juillet 7th, 2009, 7:11 pm

Je garde mon clavier sur mes genoux pour que je puisse tourner ma chaise de côté et mettre mes pieds. J'ai ma chaise à l'extrémité d'un bureau et le moniteur à l'autre bout de mon cou, afin ne pas plier beaucoup à tous. J'étais simplement assis ici en regardant ma poignets et ils regardent pour la plupart, je suppose theres fois plié theyre manière qui soit bien.

Je conserve une place de lavage de tissu plié derrière ma souris qui fixe sur mon poignet quand je l'utilise. Quand il devient funky je peux laver et à utiliser un nouveau fichier. Beaucoup plus heureux avec ce que j'étais avec un de ces tapis de souris à l'aide de la bulle poignet choses.
Strong with this one, the sudo is.
  • craniul 26
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Juillet 7th, 2009, 10:01 pm

J'ai juste besoin de trouver un de ces claviers dans une version bluetooth!
  • Jenie0109
  • Proficient
  • Proficient

Message Juillet 7th, 2009, 11:09 pm

J'ai suivi la bonne position et tout le monde me regarda d'un air...J'étais peut-être exagérer.
Foreclosure Prevention | SEO Marketing

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités