Webmasters et l'obésité (soit un âne de matière grasse!)

• SilentGun
  • Born
  • Born
  • No Avatar
  • Loc: SilentGun.Com
  • Status: Offline

Message Août 6th, 2011, 3:29 am

Hello Guys,

Un des risques malheureuses d'être un webmaster (ou tout ordinateur/internet liées procession) est le manque de mouvement et de l'activité pendant que vous travaillez en réalité. Cela entraîne généralement des problèmes avec votre poids surtout si vous aimez manger et avez un métabolisme lent.

Malheureusement, cela a été le cas pour moi pendant un certain temps.

Depuis 2001, j'ai eu des balançoires énorme poids allant de 70 KG (155 LBS) à 120 KG (265 lb) et puis retour à 80 KG (177 LBS) en 2008, après 12 mois de sports et de la condition physique. En raison de quelques problèmes personnels et absence de mouvement, je suis passé retour jusqu'à 105 KG (232 LBS) en mai 2011 (perdre mon corps apte) cependant réussi à baisser retour à 90 KG (198 lb) en juillet, après un régime strict.

De toute façon, j'ai ajouté une section sous mon nouveau blog webmaster appelé graisse d'ajustement (ou vice versa) où je vais partager mes expériences et photos avec mes collègues webmestres dans l'espoir que je peux brancher avec mes collègues qui ont des problèmes similaires. Permet de voir si nous pouvons obtenir quelque résistance en nombre et gérer inspirer les webmasters du monde entier qui ont des problèmes de poids.

N'hésitez pas à partager vos expériences en vertu de ce fil ou FAT pour ajuster l'article de mon blog.

Merci d'avance pour tous vos commentaires.

Sinceres salutations

Note : Je suis conscient que l'obésité ne signifie pas être un gros cul et est en fait une condition médicale grave. Je suis tout simplement en utilisant une ligne accrocheuse à l'attention de forumers ADSL. J'excuser à l'avance si elle contrevienne à n'importe qui.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 6th, 2011, 3:29 am

• WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Août 6th, 2011, 9:18 am

Assis encore trop ont tendance à être malsaines, essentiellement forcer moi-même à faire quelque chose avec mon corps 1 heure par jour (et je colle pour que la plupart du temps même tho je, now and then ne fonctionnent pas).

De toute façon ce qui semble me garder (assez) en santé ! = )
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Août 6th, 2011, 9:37 am

WritingBadCode a écrit:
Assis encore trop ont tendance à être malsaines, essentiellement forcer moi-même à faire quelque chose avec mon corps 1 heure par jour (et je colle pour que la plupart du temps même tho je, now and then ne fonctionnent pas).

De toute façon ce qui semble me garder (assez) en santé ! = )

Après avoir parlé à plusieurs suédois dont elle est saisie, il semble que vous sont tous généralement porté à être en bonne santé, donc j'ai le sentiment que vous soient modestes dans votre réponse (en supposant évidemment vous êtes réellement suédois).
  • WritingBadCode
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Sweden

Message Août 6th, 2011, 10:28 am

SB a écrit:
Après avoir parlé à plusieurs suédois dont elle est saisie, il semble que vous sont tous généralement porté à être en bonne santé, donc j'ai le sentiment que vous soient modestes dans votre réponse (en supposant évidemment vous êtes réellement suédois).

Oui Im suédois. =) De toute façon je ne sais pas ce que vous estimiez sain, mais il y en a beaucoup qui ne travaillent pas sortir du tout, sorcière est une honte (cependant si ils il aiment ça alors ils sont libres de le faire).

Beaucoup de gens (la plupart des filles) (parlant de mon expérience limitée - il n'est peut-être pas totalement exact) ont tendance à « look en forme » cependant ils font par manger beaucoup moins et leur condition n'est pas nécessaire que bien puisqu'ils ne travaillent pas leur corps plus pour obtenir en forme. Mais ils regarder ok et donne l'impression d'être en forme et je suppose que les questions les plus beaucoup de gens.

Aussi je fus n'étant pas modeste, je ne fonctionnent pas généralement plus que cela. Certains jours je ne fonctionnent pas du tout en raison de tout ce que.:D

Mais environ 1 heure est ce que j'ai tendance à le faire. Avant que j'ai obtenu dans un ordinateur, de que j'ai travaillé sur plus 1 heure semble toutefois désormais résoudrait le maintien d'un corps sain quelque peu.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 6th, 2011, 5:35 pm

En fait, Silentun, c'est ce qu'il est : un nouveau nom pour une condition qui existe depuis plusieurs années, quand j'étais petit, ma mère et son utilisation d'amis pour faire référence à elle comme « Secrétaire Spread ». Aucun internet ou la programmes des emplois, mais d'assis derrière un bureau et une machine à écrire/Téléphone tous les jours, de nombreux Secrétaires obtiendrait exercice très peu et quand leur un$ $ grandit plus large en conséquence, c'est ce qu'ils appellent leur « condition »;)
J'ai toujours travaillé sur (moins que je vieillis), mais même les gens en état de santé ont besoin de se lever et se détourner de l'ordinateur pour des raisons de la circulation.

Je vous admire pour faire un point de non seulement aider vous-même avec elle, mais d'autres aussi.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA

Message Août 7th, 2011, 6:02 pm

I never entraînement et j'assis sur mon âne toute la journée derrière mon ordinateur (Im lorsque ne fonctionne ne pas au métro) et insuffisance pondérale Im hépatite fait de merde fou pour vous.
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Août 8th, 2011, 1:29 am

Haha que je peux se rapportent. IVe gone 220 et extrêmement apte à 280 et ayant assez le ventre de la bière et plusieurs arrêts entre. Retour à la fin du lycée je jouais soccer pour les deux équipes, un autre intérieur, extérieur. Mon équipe en plein air formés de 5 jours par semaine et un jeu sur un sixième. Plus pratiques d'entraînement, ainsi que les pratiques de conditionnement, plus pratiques de gardien de but, donc dans l'ensemble je fus dépenses environ 5 heures un jour de jeu soccer. Effectuait sur un régime alimentaire de 6000 afin de garder mon poids la cohérente.

A fini par avoir une série de blessures qui m'a empêché de jouer et de la formation pendant un certain temps et jamais ralenti sur la nourriture. A servi à manger tout ce que je voulais que chaque fois que je voulais et ne sont ne pas concernés, assis autour de toute la journée, ne pas avoir beaucoup d'exercice. Déchiré les ligaments dans ma jambe, a brisé ma jambe, a brisé mon bras à deux endroits, a brisé mon pouce à deux endroits, quelques trucs est déchiré mon pouce et avait une grave commotion en l'espace d'environ 2 ans. IVe depuis été à élaborer, en cours d'exécution et commence à former une fois de plus et suis il baisse, mais encore très loin aussi vite que je mise sur.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • sherma
  • Silver Member
  • Silver Member

Message Août 8th, 2011, 10:48 am

Bogey, c'est la mauvaise chose, il y a tant de raisons pourquoi certaines personnes pourraient réellement essayer deux fois comme dur et gagner seulement la moitié des résultats... volonté n'est pas toujours un problème. (gagner ou perdre).

Poly... la seule différence entre le soccer et le hockey est la glace (lorsqu'il s'agit de blessures, de toute façon) :)!
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Août 9th, 2011, 4:36 pm

Je suis certain que tout le monde pourrait ajouter à cela, mais quand j'avais 16 que j'ai jusqu'à 145 kg acarien même reçu à 150 kg et je recevais vraiment bon aux ordinateurs, puis j'ai découvert portes et a commencé à faire la fête comme un adolescent normal et ensuite me retrouvais 6 mois plus tard de ne pas l'utilisation de l'ordinateur, j'a chuté de 50 kg et moi-même obtenu pour un poids normal qui entretint pendant quelques années, mais maintenant départ pour voir le ventre grossit.

All I know est une fois que je peux commencer à équilibrage de canettes de boissons de mon ventre alors qu'il travaillait alors il y a un problème encore une fois, jusqu'alors pizza pour tous les hahaha.
  • natas
  • PHP Ninja
  • Proficient
  • No Avatar
  • Loc: AFK

Message Août 10th, 2011, 10:35 pm

Im heureux que je n'ai pas ce problème. J'ont été dans la maison pilote maintenant pour un peu de temps, mais encore réussi à sortir sur remorque et d'un grillage ensemble barges. Son grand exercice.

Je remarquer que beaucoup de pilotes de bateaux à aubes ne pas bien. Ils sont soit assis toute la journée le bateau de direction ou fixant sur le canapé, tandis que le bateau est fermé.
Custom Web Design

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 10 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités