Whats your favorite 1 ligne d'un film?

• FroSt
  • Student
  • Student
  • Loc: Holland, Friesland, Sneek
  • Status: Offline

Message Octobre 29th, 2003, 2:19 pm

Architecte: Bonjour Neo

Neo: Qui êtes-vous?

Architecte: Je suis l'architecte. J'ai créé la Matrice. J'ai été en attente pour vous. Vous avez beaucoup de questions et bien que le processus a changé votre conscience, vous restez l'homme de manière irrévocable, ergo certaines de mes réponses, vous comprendrez et certains d'entre eux, vous ne le seront pas. Concordantly, alors que votre première question, peut-être les plus pertinents vous mai mai ou de ne pas réaliser elle est aussi la plus pertinente.

Neo: Pourquoi suis-je ici?

Architecte: Votre vie est la somme d'un reste d'une équation déséquilibrée inhérente à la programmation de la matrice. Vous êtes l'éventualité d'une anomalie qui, malgré mes efforts je n'ai pas été en mesure d'éliminer de ce qui est par ailleurs une harmonie de précision mathématique. Bien qu'il reste un fardeau soigneusement évitée, il n'est pas surprenant et n'est donc pas au-delà d'une mesure de contrôle. Qui vous a amené ici inexcerably.

Neo: Vous n'avez pas répondu à ma question.

Architecte: Tout à fait à droite. Intéressant, a été plus rapide alors que les autres.

Neo: Autres? (Qu'est-ce que d'autres? Combien? Réponds-moi)

Architecte: La Matrice est plus vieux, vous savez. Je préfère compter de l'apparition d'une anomalie intégrante de l'émergence de la prochaine. Dans ce cas, il est la sixième version.

Neo: Alors il n'y a que deux explications possibles, que ce soit ne m'a dit, ou ne le sait.

Architecte: Justement, puisque vous êtes sans aucun doute, la collecte de l'anomalie est systémique. Créer des fluctuations, même les plus simplistes equations.

Neo: le choix, le problème est le choix.

Architecte: La première matrice j'ai conçu, tout naturellement, a été parfait, c'est une oeuvre d'art parfaite, sublime. Un triomphe égalé seulement par son monumental échec. Le caractère inévitable de sa perte n'est pas pour moi apparaît maintenant comme une conséquence de l'imperfection inhérente à tout être humain. Ainsi, je me suis revu il, en se fondant sur l'historique afin de mieux refléter la diversité de vos grotesqueries nature. Mais j'ai été à nouveau frustré par l'échec. Depuis, j'ai fini par comprendre que la réponse m'a échappé, car il exige une moindre esprit, ou peut-être un esprit moins liés par les paramètres de la perfection. Ainsi, la réponse a été découvert par un autre, et intuitif, initialement créée pour enquêter sur certains aspects de la psyché humaine. Si je suis le père de la matrice, elle serait sans doute sa mère.

Neo: L'Oracle

Architecte: S'il vous plaît, comme je le disais elle a trébuché sur une solution selon laquelle près de 99 pour cent de tous les sujets admis au programme, pour autant qu'elles ont eu le choix, même si elles sont seulement au courant de la proximité de son choix lors d'un niveau inconscient. Bien que cette fonction, il a été répondu à l'évidence fondamentalement viciée et donc de créer la contradiction systémique autre anomalie, qui, s'ils ne sont pas susceptibles de menacer le système lui-même. Ergo ceux qui refusent le programme, alors qu'une minorité si elle n'est pas constitue une escalade de la probabilité de disasterNeo: Il s'agit de Sion

Architecte: Vous êtes ici parce que Zion est sur le point d'être détruit. Chaque habitant de sa fin de vie, de toute son existence éradiquée.

Neo: Bullsh --

Architecte: Le déni est la plus prévisible de toutes les réponses humaines. Mais, rassurez-vous, ce sera la sixième fois, nous avons détruit. Et nous sommes devenus très efficaces dans ce domaine. La fonction de l'Un est maintenant de retour à la source temporaire permettant une diffusion du code que vous accomplissez le premier programme de réinsertion, après quoi il vous sera demandé de sélectionner la matrice de 23 personnes, 16 femmes 7 hommes, à la reconstruction de Sion. Défaut de se conformer à ce processus aboutira à une panne du système à l'assassinat tragique de tous connectés à la matrice. Ce qui, couplé avec l'extermination de Sion en fin de compte, aboutir à l'extinction de la race humaine tout entière.

Neo: Vous vous laissez pas le cas, vous ne pouvez pas. Vous avez besoin de l'être humain pour survivre.

Architecte: Il ya des niveaux de survie, nous sommes prêts à accepter. Toutefois, la question pertinente est de savoir si ou non vous êtes prêt à accepter la responsabilité pour la mort de chaque être humain dans ce monde. Il est intéressant de lire vos réactions. 5 Vos prédécesseurs ont été de par sa conception basée sur une affirmation prédication un contingent qui était destinée à créer un attachement profond pour le reste de votre espèce faciliter la fonction de l'Un. Alors que les autres l'expérience d'une façon très générale de votre expérience est beaucoup plus spécifique, Vis une vie d'amour

Neo: Trinity

Architecte: Apropo, elle est entrée à la matrice pour vous sauver la vie au prix de sa propre

Neo: Non

Architecte: Ce qui nous amène enfin à l'heure de vérité, que le vice fondamental est exprimé en fin de compte et l'anomalie a révélé à la fois de début et de fin. Il ya deux portes, la porte à droite mène à la source et le salut de Sion, la porte à votre gauche conduit à la matrice de son et à la fin de votre espèce. Comme vous l'avez correctement mis, le problème est le choix. Mais nous savons déjà ce que vous allez faire n'est-ce pas? Déjà, je peux voir la réaction en chaîne de la chimie que des signaux précurseurs de l'apparition d'une émotion spécifiquement conçu pour submerger la logique et la raison. Une émotion qui vous est déjà aveuglante de la vérité simple et évidente, elle va mourir et il n'y a rien que vous puissiez faire pour l'arrêter. Hope, il est la quintessence de l'illusion de l'homme en même temps la source de votre force et votre plus grande faiblesse.

Neo: Si j'étais vous, je souhaite que nous ne répondons pas à nouveau.

Architecte: Nous ne le seront pas.

Une grande quantité de frappe ej :P

L'architecte et Neo dans The Matrix - Reloaded
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 29th, 2003, 2:19 pm

• UNFLUX
  • Genius
  • Genius