Whos cuisson pour Thanksgiving?

• kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT
  • Status: Offline

Message Novembre 25th, 2009, 8:04 am

joebert a écrit:
kc0tma, Im déçu. J'aurais pensé Yould ont néerlandaise ovened une dinde pour Thanksgiving.

Mon père a fait un dans le four néerlandais cette année, il a acheté un gros juste pour l'occasion. La plupart des fours néerlandais sont relativement petites, comme les pouces de diamètre 10-16 et 4-6 pouces de profondeur et son poids de 15 ou 20 livres. L'un il a est assez grand pour faire rôtir les oiseaux DEUX £ 20 côte à côte et prend deux personnes pour porter parce qu'il est si énorme et pèse 70 livres. :shock:

ATNO/TW a écrit:
...Mon plan initial était de faire quelque chose d'un peu plus conforme à l'effectif initial "Thanksgiving" vs le plus traditionnel et avait l'intention de faire Poulets de Cornouailles gibier, le gibier et le homard.

Sounds like youve été regarder Iron Chef America! Nous aurions eu la venaison mais je n'ai pas tiré sur mon cerf pourtant, la dernière journée de la saison de chasse est le 29 donc j'ai besoin d'avoir de la chance rapidement. Il est amusant de sortir de la boîte parfois et faire quelque chose complètement sauvage au lieu de s'en tenir à la tradition though. Ma tante et mon oncle ici fais toujours une fondue avec leurs meilleurs amis de l'Action de grâces.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 25th, 2009, 8:04 am

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 26th, 2009, 1:48 am

luckygal a écrit:
Est la lampe de cuisson est facile?

Je le fais espérance qui est une erreur et tu as voulu dire "agneau". Et la cuisson, il est aussi facile que la cuisson des viandes les plus rouges. Son souvent des condiments ou des sauces qui en font un plat merveilleusement unique.

Un exemple est cette recette très simple pour les côtelettes d'agneau grillées et sauce à la menthe
Quote:
GRILLÉ Côtelettes d'agneau au sauce à la menthe

8 côtelettes d'agneau
2 onces. Marinade Teriyaki Kikkoman
1 c. à thé. Worcestershire sauce de vin blanc
3 oz Vin blanc

SAUCE:

2 oz Reese sauce à la menthe
1 c. à soupe. persil frais, haché
1 / 2 oz. Brandy
1 / 2 oz. crème de menthe
1 / 2 bâton de beurre

Mélanger la marinade, la sauce Worcestershire et le vin ensemble. Côtelettes d'agneau dans un plat, versez le mélange sur les et couvrez. Laisser mariner pendant 1 h 1 / 2 tournant à plusieurs reprises. Préparez la sauce en mélangeant les ingrédients de la sauce et micro-ondes pendant 5 minutes. Faire griller les côtelettes sur feu vif jusqu'à cuisson complète. Mettez reste de la sauce marinade pour agneau en sauce à la menthe. Micro-ondes pendant 5 minutes. Verser sur les côtelettes et servir.

http://www.cooks.com/rec/view/0,1727,15 ... 92,00.html
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar
  • Loc: Florida

Message Novembre 26th, 2009, 3:40 am

Je ne savais pas jusqu'à ce que tout à l'heure tout en levant les yeux que tous les gyroscopes sont fabriqués avec de l'agneau. Je me demande si Ive jamais vraiment eu un gyro agneau.
Strong with this one, the sudo is.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius
  • Loc: SC-USA

Message Novembre 26th, 2009, 4:33 am

ATNO/TW a écrit:
Son souvent des condiments ou des sauces qui en font un plat merveilleusement unique.

Désaccord mineur avec vous là-bas, monsieur. L'agneau est unique à saveur par rapport à la plupart des produits de viande sur les marchés américains. La meilleure chose à faire avec de l'agneau est la moindre. La saveur de la viande ne doit être améliorée légèrement avec des herbes, huile d'olive et le jus de citron.

Pas du tout comme la plupart des poulets nous obtenons les États-Unis, qui exige des sauces fortes et distinctes d'avoir toute la saveur.

Il est facile à cuisiner, mais également facile à cuire. Son naturellement tendre.

Interstingly, mon épicerie ne vend que l'agneau australien.

BTW: L'année prochaine, Im votre arrivée à la maison pour la fête de pèlerinage authentique. :)

@ joebert: J'ai déjà travaillé dans un restaurant grec et je peux vous dire à leurs gyroscopes n'étaient que d'environ 25% agneau. Mieux pour obtenir souvlaki, tzatziki pommes de terre et si vous voulez quelque chose d'assez authentique.
- dM
  • ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Novembre 26th, 2009, 4:51 am

OK chris, je suis forcé d'accord avec vous, et ne agneau amour aussi simple que vous avez décrit. Simple est bonne, peut-être mieux. Cependant, je ne jouissent également d'une sauce à la menthe Nice (servi sur le côté, ou légèrement arrosé plus haut), et que la recette particulière est à peu près aussi simple et délicieuse sauce complémentaires que vous pourriez faire pour une grillée.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Novembre 26th, 2009, 4:58 am

ATNO/TW a écrit:
OK chris, je suis forcé d'accord avec vous, et ne agneau amour aussi simple que vous avez décrit. Simple est bonne, peut-être mieux. Cependant, je ne jouissent également d'une sauce à la menthe Nice (servi sur le côté, ou légèrement arrosé plus haut), et que la recette particulière est à peu près aussi simple et délicieuse sauce complémentaires que vous pourriez faire pour une grillée.

Ive a obtenu un pot de "Real gelée à la menthe" sur mon comptoir. gif "alt =":)" title =" Smile ">

Bien que le sirop l'ingrédient principal est de maïs à haute teneur en fructose. :scratchhead:

Quant à moi, Im allant avec une application légère de la sauce à base de jus de cuisson.

Oh mon Dieu, Im commence à avoir faim et de ses seuls 7 AM. :lol:
- dM
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar
  • Loc: Malaysia

Message Novembre 26th, 2009, 9:01 am

Mais, Chris .. Porcs et de vaches visage??

Un de ces jours, Im va être capable de cuisiner comme vous, Chris.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2009, 9:05 am

joebert a écrit:
Quote:
J'aime bien l'agneau, mais je ne suis pas autorisé à le manger dans la maison. Une fois, je ne l'ai demandé comment la femme que j'aimais manger Jésus et m'écriai-je que Jésus est délicieux, savoureux et propres à la consommation humaine.

Im obtenant une vision, d'un homme, prenant la communion à l'église, en annonçant alors " Jésus ne rien le goût de l'agneau! ».

Lol ..
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2009, 9:10 am

spork a écrit:
dM, suis-je raison de supposer que Jack Daniels fera une apparition au cours de vos efforts de cuisson? :D

Im cuisson dîner de Thanksgiving pour ma famille cette année. La dinde est assez simple (l'amour Id à la fumée de la dinde, mais les gens semblent penser que ce n'est pas dans l'esprit de la saison gif "alt =":(" title =" Sad "> ). Im en aucun cas un chef de cuisine, mais j'aime la cuisine quand l'occasion se présente. Im hâte de coordonner tout ce que j'ai l'intention de fouetter pour ma famille. J'adore la cuisine quand j'ai le temps de le faire.

Je me souviens que vous avez dit que vous cuisson Turquie l'année dernière aussi ..

:)

Awesome savoir comment faire cuire la nourriture occidentale, seulement si je le savais ..
Oh, ce sujet est mousseux mon désir de faire cuire (que j'ai l'habitude de faire - la nourriture chinoise, bien que pas beaucoup ma connaissance) à la maison .. Maintenant j'ai l'intention, si j'ai le temps d'en apprendre davantage sur la nourriture occidentale.
  • George L.
  • Bronze Member
  • Bronze Member
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2009, 9:25 am

digitalMedia a écrit:
grinch2171 a écrit:
J'aime bien l'agneau, mais je ne suis pas autorisé à le manger dans la maison. Une fois, je ne l'ai demandé comment la femme que j'aimais manger Jésus et m'écriai-je que Jésus est délicieux, savoureux et propres à la consommation humaine.

:lol:

Bon, ça semble un peu d'un tronçon de la part de vos épouses. Pourquoi at-elle pense que la Bible fait référence à Agneaux / moutons et des bergers, tant de fois (par exemple, Agneau de Dieu, le Bon Pasteur, etc)?

Son parce Agneaux / moutons ont été un élément de base de leur alimentation et une ressource primaire. Ces bergers marchaient pas avec les troupeaux parce qu'ils aimeraient exercer. Hehehehe. Si Jésus a mangé de la viande, il a mangé l'agneau aussi. ;)

Je veux dire, vraiment, le mot «pasteur» signifie berger.

/ / Luc 22:7-15

Désolé, les gars j'ai continué à lire ce fil. Et j'ai trouvé plus de réponses ..

Quelle coïncidence. Ce soir, je suis allé pour nos églises Saint-Hour à 7PM. Il y avait une partie où nous avons dit: «Je n'ai besoin de rien, je n'ai besoin que notre bon pasteur, notre Seigneur."

Quelque chose comme ça...

Après avoir conclu, j'ai été curieux et a demandé à un gars qui lisait devant nous. Il a déclaré que ses propos de tous les temps anciens, ses comment ils disent berger comme quelqu'un qui s'occupent de nous, surtout notre père (dans le ciel). .

L'un des plus frais, c'est quand on a chanté dans un ancien type de langage...lent...et le calme et paisible. Remarquez qu'il ne parlait pas dans la langue ..

Prenons le mot:

1. sont - Art
2. moins - de peur

.. droit ..?

gif "alt =":)" title =" Smile ">

* Nous vous remercions de votre part des explications, Chris ..
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2009, 10:57 am

Pétrole et l'eau ne se mélangent pas, soit ne l'eau froide et un plat en verre thats été dans le four pendant plus d'une heure.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Novembre 26th, 2009, 3:28 pm

Je viens de terminer peeling taters un peu plus tôt et dès Ill les faire bouillir et commencer à écraser eux, et dans environ une demi-heure ou si mal obtenir des charbons va faire la cocotte au four néerlandais de fèves vertes. Il ya quelques minutes je suis descendu au téléphone avec mon père et il a dit qu'il compose un peu de sauce aux canneberges jalepino qui était délicieux, alors j'espère que l'enfer de m'envoyer sa recette.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 26th, 2009, 11:42 pm

Je n'aime pas la sauce aux canneberges, mais cranberry sauce jalapeño sonne comme quelque chose que je veux essayer.
  • digitalMedia
  • a.k.a. dM
  • Genius

Message Novembre 27th, 2009, 4:12 am

Pas de me vanter, mais j'ai eu l'agneau absolutey parfait (En fait, oui, je me vante). Je n'aurais pas pu frapper à moyen pas mieux...et tendre comme vous croyez wouldnt. Je ne peux pas attendre pour le déjeuner si je peux avoir un sandwich à l'agneau.

...peut-être que je peux avoir le déjeuner pour le petit déjeuner. Hmmm.
- dM
  • joebert
  • Sledgehammer
  • Genius
  • No Avatar

Message Novembre 27th, 2009, 4:20 am

Mmmm, lambwich.

L'agneau et des œufs?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Novembre 27th, 2009, 4:20 am

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 32 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités