Windows Phone Série 7: Thoughts?

• spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA
  • Status: Offline

Message Février 15th, 2010, 12:31 pm

Windows Mobile est essentiellement mort, et Microsoft commence frais avec un OS nouveau téléphone. A en juger par la vidéo et les descriptions de ce qu'il sera capable, il semble en fait assez cool:

http://gizmodo.com/5471805/windows-phon ... ferent-now

Thoughts?
The Beer Monocle. Classy.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 15th, 2010, 12:31 pm

• Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 15th, 2010, 4:55 pm

Jusqu'à présent, je utiliser un PC pour PC, routeurs pour les routeurs et les téléphones pour les téléphones. Certaines personnes utilisent des PC sous Linux avec iptables pour les routeurs et les téléphones pour les PC. Il pourrait être parce que je ne vois pas ces polices minuscules ou il pourrait être parce que je n'ai pas besoin d'un PC dans ma poche. Tout ce qu'on pouvait changer, mais il n'a pas pour le moment.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • genux
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: UK

Message Février 16th, 2010, 3:02 am

J'ai une 16GB iPhone 3G, ce que je suis très satisfait, et aussi ma fille de 3 ans d'âge, elle aime les jeux :) .

Je pense que MS a publié que de percer sur le marché, ils ont besoin pour construire quelque chose qui vient d'avoir tout ce que les gens et les choses était mécontent de ce qui concerne l'iPhone (par exemple avant le dernier firmware, je n'ai pas pu copier les photos / films du téléphone sans emailing les .. Kinder ennuyeux!!)

Il est ABIT comme la Xbox 360, le matériel grand, mais d'après ce que j'ai lu il a été construit à une perte, mais le jeux a été le cas MS recevrait son argent .. Je me demande s'ils vont faire la même chose, par exemple en faire bon marché et gagner de l'argent à partir de vos applications dans la page Tout comme Internet Explorer contre Netscape, etc sens des affaires, je suppose, pourquoi ne pas les gens jouent gentiment!
CF
  • graphixboy
  • Control + Z
  • Mastermind
  • Loc: In the Great White North

Message Février 22nd, 2010, 3:53 pm

Im allant à régurgiter un examen WP7 je lis. "Its got fonctionnalités intéressantes, mais est-ce suffisant pour rendre les soins de quelqu'un? J'en doute .."

Cela ressemble à un autre exemple de MS étant un jour de retard et un dollar court. Tout comme le Zune ils vendent un peu mais Apple vend way way iPods. Malheureusement, je crois qu'ils attendaient de longue et laisser les autres comme Apple et Google fixé la norme pour les systèmes d'exploitation des smartphones. Thats va être la part de marché difficile à retrouver, indépendamment de la qualité du produit réel est.
If at first you don't succeed F1... If that doesn't work try Google!
//// Designer, Developer & Teacher - Interactive, Motion and 3D \\\\
Portfolio at WhenImNotSleeping.com
  • Don2007
  • Web Master
  • Web Master
  • No Avatar
  • Loc: NY

Message Février 22nd, 2010, 5:58 pm

MS peut-être un jour de retard, mais ils ne sont certainement pas un dollar court.
How do you know when a politician is lying? His mouth is moving.
  • Nucleo
  • SausagePorkPie
  • Mastermind
  • Loc: UK - England

Message Février 23rd, 2010, 1:02 am

j'ai à dire, mis à niveau mon ordinateur portable Vista à Windows 7 a il ya quelques mois. L'augmentation des performances et l'utilisation générale est stellaires en comparaison du moment où elle courait vista.

Il s'agissait d'une mise à jour gratuite, que Dieu bénisse l'université libre de logiciels :) . Je wouldnt ont payé pour l'amélioration du tout. les gains à partir de Windows XP-Vista-7 pour moi ont été minimes. le seul avantage que la mesure en termes de convivialité et de la prettyness de l'interface utilisateur.

Oh, et ils ne pouvaient pas vraiment faire un gâchis quand améliorer le système d'exploitation Windows mobile. Mon dieu c'était terrible. Tout ce qui sera une amélioration.
Codebuddies - Website Development Resource
|INCLUDE(), INCLUDE_ONCE(), REQUIRE() IN PHP | - / - |MICROSOFT CRM 4.0 ONCLICK EVENT WITHIN FORM |

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 6 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Zealous et 64 invités