Wrist Watch et Wrist Band

• Bogey
  • Bogey
  • Genius
  • Loc: USA
  • Status: Offline

Message Décembre 8th, 2009, 9:07 pm

J'ai acheté une montre de poignet à 90 millions de Wal * Mart (pourrait avoir à revenir plus tard à cause de bogues :lol: ) Et la montre-bracelet est trop grand. Y at-il des idées sur comment je pourrais en faire plus petit?

Le bracelet est métallique et possède ces pièces métalliques rectangulaires...si vous savez de quoi je parle...

La photo n'a pu être trouvée sur le site officiel des montres Casio . Merci pour les idées :)
"Bring forth therefore fruits meet for repentance:" Matthew 3:8
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Décembre 8th, 2009, 9:07 pm

• ATNO/TW
  • Super Moderator
  • Super Moderator
  • Loc: Woodbridge VA

Message Décembre 8th, 2009, 9:30 pm

Je suppose que ma première question est pourquoi avez-vous l'acheter si elle était trop gros?

Comme la mesure où elle modifie, je suppose que n'importe quel magasin de bijoux respectable, ou le réalisateur montre pourrait le modifier pour vous, mais plus probablement cela vous coûterait au moins la moitié du prix de la montre, ou vous pourriez juste simplement le retourner chez Walmart (qui a une bonne politique de retour) et avoir un qui convient.
"There's no place like 127.0.0.1 except for ::1."
Alexandria Networks. Leader in IT consulting for associations/non-profits, and small to medium sized businesses around the northern Virginia and Washington D.C. metro area.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 8th, 2009, 11:23 pm

Ce fut le seul qui avait l'air bien et le Wave Ceptor genre de chose qui m'intéressait dans lui.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 9th, 2009, 2:33 am

Je sais exactement ce que vous entendez lorsque vous dites qu'il ne soit trop grand. La montre est en fait par la norme aura toujours une courroie de gros. Si vous regardez la sangle vous pourrez voir le rectangle «métallique choses» également connu sous les liens peuvent être supprimés individuellement de manière à vous permettre de choisir quelle taille vous voulez que la sangle de l'être.

Si vous regardez les liens, vous allez voir qu'il ya une goupille tenant dans chaque lien, ceux-ci peuvent être facilement retiré, puis remis en lorsque le montant approprié de liens a été supprimée. Si vous ne souhaitez pas faire vous-même puis un bijoutier sera probablement le faire pour vous pour une somme très faible. La plupart des magasins ici si vous demandera si vous voulez que les liens enlevés pour j'imagine qu'il en sera de même en Amérique.
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Décembre 9th, 2009, 6:04 am

Typiquement Wal-Mart dept bijoux. le ferons pour vous à peu ou pas de frais. Si vous prenez votre reçu indiquant que vous venez d'avoir acheté là, ils pourraient être plus enclins à se pencher vers ce dernier.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master
  • Loc: Trout Creek, MT

Message Décembre 9th, 2009, 8:19 am

Je me rappelle à l'école secondaire de ces montres en acier inoxydable brillant marque Fossil faisaient fureur. Soit tout le monde avait des bras et des cure-dents étaient trop stupide pour obtenir la montre redimensionnée pour eux, soit elle était à la mode de les porter gros comme ça.
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 9th, 2009, 9:55 pm

Wal * Mart, il fait gratuitement pour moi.

Je sais sur ces liens et les épingles qui les détiennent...Je ne pouvais pas obtenir ces épingles à sortir...et j'ai poussé des deux côtés de la goupille avec une épingle de sûreté...la goupille de sécurité cassé :(
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 11th, 2009, 7:14 pm

Ouch! Quand vous dites que la goupille de sécurité cassé dans ma tête je me représentais cette broche forte et inattendue vous dans le doigt.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Décembre 11th, 2009, 9:58 pm

kc0tma a écrit:
Ouch! Quand vous dites que la goupille de sécurité cassé dans ma tête je me représentais cette broche forte et inattendue vous dans le doigt.

Oh, la broche se pencha seulement et n'a pas brisé en deux. J'ai essayé d'être prudent :D
  • dyfrin
  • Proficient
  • Proficient
  • Loc: WI

Message Décembre 15th, 2009, 8:58 am

Avec un téléphone cellulaire vous trouvez-vous besoin d'une montre?
Je n'ai pas porté un en années, mais avant d'avoir un téléphone cellulaire a un chaque jour.
dyfrin.com
  • kc0tma
  • o|||||||o
  • Web Master

Message Décembre 15th, 2009, 9:22 am

Je me sens tout nu, sans ma montre, et je n'ai pas de téléphone cellulaire, car il n'y a pas de réception dans le coin. Mais même quand j'ai fait mon téléphone cellulaire, je portais encore ma montre simplement par habitude.
  • grinch2171
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Martinsburg, WV

Message Décembre 15th, 2009, 9:34 am

J'ai un BlackBerry et portent encore une montre. Je ne me sens pas comme atteindre pour mon téléphone à chaque fois que j'ai besoin de regarder l'heure. Pour moi, cela semble tout bête.
‎"Be polite, be professional, but have a plan to kill everybody you meet." Maj. Gen. James Mattis
  • UPSGuy
  • Lurker ಠ_ಠ
  • Web Master
  • Loc: Nashville, TN

Message Décembre 15th, 2009, 1:25 pm

Je cours en général ne se soucient pas de porter un seul, sauf à se dirigeaient vers la ville pour la soirée ou quelque chose de cette nature. Si Im allant simplement au travail, alors les chances sont Im regardant un écran d'ordinateur avec date / heure sur elle ou Im dans la voiture avec une horloge. A part cela, je ne supporte pas pour ma montre à clunk sur / dans le clavier, donc je l'enlève quand j'ai besoin de travailler.
I'd love to change the world, but they won't give me the source code.
  • SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland

Message Décembre 15th, 2009, 4:55 pm

grinch2171 a écrit:
J'ai un BlackBerry et portent encore une montre. Je ne me sens pas comme atteindre pour mon téléphone à chaque fois que j'ai besoin de regarder l'heure. Pour moi, cela semble tout bête.

Entièrement d'accord avec vous ici.

Mon bracelet de montre a été retrait des crampons un peu récemment et que la moindre frappe à elle le fera pour se défaire. C'est un peu gênant mais je préfère encore porter une montre que rien du tout. D'ailleurs, je regarde l'avons en ce moment était d'environ £ 70 de marque il ya 5 années nouvel objet de façon relativement cher d'avoir traîner à ne rien faire.
  • Bogey
  • Bogey
  • Genius

Message Février 3rd, 2010, 6:47 pm

kc0tma a écrit:

Je viens de remarqué après relecture de ce fil...il serait par Mighty douloureux si la goupille cassé dans ma tête :lol:
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 3rd, 2010, 6:47 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 18 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: ScottG, Zealous et 61 invités