L'achat d'un Macbook

• AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI
  • Status: Offline

Message Mars 16th, 2007, 12:33 am

Hey, mon ami est en cours pour l'achat d'un Macbook Pro ce week-end et nous voulons nous assurer que nous avons tout shell nécessité. Shes planification à l'achat de l'AppleCare Protection Plan avec elle, si je me demandais s'il y avait besoin de rien d'autre shell?
J'ai déjà acquis de ces programmes:
Microsoft Office 2004
StuffIt Deluxe 11.0.2
Crossover Mac 6
AIM 4.7 (comme Im doute mieux comme shell qui entre et qui iChat)

Alors, quelles sont vos pensées? Merci:]
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 16th, 2007, 12:33 am

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Mars 16th, 2007, 5:55 am

1. Never mind AIM ou iChat, vous Adium .

2. Comment lire et écrire par ordinateur est-elle? Est-elle malade / tolérance suffisante pour faire face à des bugs et d'instabilité? Si non, pas la peine avec Crossover. Son buggy et pas compatible avec un très grand nombre. Si elle a besoin pour exécuter Windows, Parallels ou BootCamp est une meilleure option.

3. Theres aucun besoin de StuffIt.

4. Jetez un coup d'œil au fil de logiciels préférés dans ce forum pour obtenir de bonnes idées. "Must-have" stuff généralement shes dépend de ce que va faire avec l'ordinateur, mais il existe des applications qui sont must-haves pour tout le monde. Il s'agit notamment des utilitaires de sauvegarde et de maintenance. Jai simplement l'air dans ces, et recommande:

- Yasu (gratuit) +
- DiskWarrior (100 $) +
- SuperDuper! ($ 28)

Hope that helps.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 16th, 2007, 9:18 am

lol shes pas tout ce que l'informatique, elle n'est pas non plus patient. Je viens de passe à utiliser pour installer une liaison simple PopCap Games. est-il plus en buggy OSX que dans Linux? bc i utiliser sous Linux, mais à ma connaissance, la version pour Mac est assez nouveau ..

pourquoi n'est-il pas besoin de Stuffit? à titre d'exemple, comment puis-je accéder au contenu d'un fichier hqx sans elle?

vous propose les services publics sont plus probablement des utilitaires i pour ne garder à portée de main quand elle m'appelle et veut que je "fix it" lol

merci pour l'aide:]
Image
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 17th, 2007, 3:11 am

AnarchY SI a écrit:
lol shes pas tout ce que l'informatique, elle n'est pas non plus patient. Je viens de passe à utiliser pour installer une liaison simple PopCap Games. est-il plus en buggy OSX que dans Linux? bc i utiliser sous Linux, mais à ma connaissance, la version pour Mac est assez nouveau ..

Je sais seulement ce que Ive lire / entendre, et dire que si Id shes cet ordinateur ne sont pas tous analphabètes ou patient, ne pas installer crossover. Beaucoup de ces jeux occasionnels ont des versions Mac, et si terriblement shes accro à certains qui ne sont pas, alors vous êtes mieux de sa mise en place avec Parallels que Crossover.

Quote:
pourquoi n'est-il pas besoin de Stuffit? à titre d'exemple, comment puis-je accéder au contenu d'un fichier hqx sans elle?

Ive été de télécharger des fichiers sur un Mac pour les 6 derniers mois et n'ont pas encore de voir un. Hqx. C'est un peu désuet format thats pas plus utilisés. Ce que je vois sont les suivants:. Dmg,. zip, et .tar.gz / .tgz, qui OS X gère en natif. Si elle a besoin pour faire face à l'occasion .sit / .hqx, shes mieux téléchargement libre Expander quand elle réellement besoin. Je ne vois vraiment pas pourquoi elle le devrait. StuffIt Deluxe est comme Norton déchets: il catimini dans tous les aspects de l'interaction de votre ordinateur et il est vraiment difficile à exorciser de votre ordinateur.

Quote:
vous propose les services publics sont plus probablement des utilitaires i pour ne garder à portée de main quand elle m'appelle et veut que je "fix it" lol

Oui, vous avez probablement raison à ce sujet! Bien que, il serait vraiment mieux si vous avez présenté à l'entretien de son matériel dans DiskWarrior et Yasu, le point est que, si elle effectue régulièrement des ces opérations, elle ne devrait pas avoir à vous appeler pour fixer quoi que ce soit. Et si elle le fait, votre travail sera rendu beaucoup plus facile si ces opérations ont été régulièrement effectuées.

Gluck! =)

. g
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 17th, 2007, 6:22 am

justG a écrit:
StuffIt Deluxe est comme Norton déchets: il catimini dans tous les aspects de l'interaction de votre ordinateur et il est vraiment difficile à exorciser de votre ordinateur.

sine bien vous avez mis de cette façon .. lol
hqx, mais voici une pour vous: http://download.microsoft.com/download/ ... _for_X.hqx
à partir de la page http://www.microsoft.com/mac/otherprodu ... ows2000sfm
dont elle sera sans doute pas besoin, mais aussi lancer ive siéger dans un ou deux .. bien que chaque fois que j'ai téléchargé la version gratuite, afin,: haussement d'épaules:

merci pour l'aide:]
* est heureux * quittent peu.
Image
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 18th, 2007, 5:03 am

AnarchY SI a écrit:
sine bien vous avez mis de cette façon .. lol
hqx, mais voici une pour vous

Bien sûr, ils existent, mais qui ne change pas le fait que ses un format désuet, et elle devrait vraiment pas en elle avec une utilisation régulière. Je voulais dire que je wouldnt installer à moins que je ne devait absolument. =)

Ainsi, at-elle sa brillante MBP maintenant? =)
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 18th, 2007, 7:49 am

non, elle a obtenu le mac écran au lieu de l'un shiney. ^ _ ^ Hahah, sry je ne pouvais pas résister. oui elle ne ^ _ ^ mais j'ai maintenant la tâche de passer tous ses photos et la musique de son nouvel ordinateur de son ancien .. soupir. et oui, nous avons pu avoir les gens sur l'Apple Store le faire, mais elle n'avait pas l'autre ordinateur avec elle et thats ~ 50 minutes, de sorte que sa vaut pas la peine. lol
je n'ai pas installer Stuffit Deluxe, mais id / ld la version gratuite, car après l'installation d'un grille-pain, il a pris la relève. bin. une ancienne version de MSN Messenger a été installé avec Microsoft Office 2004 et toujours essayé de télécharger une version plus récente avant itd terme et la version la plus récente était une. bin, donc tenus d'ouverture et de grille-pain, il wouldnt permettez-moi de monter le. bin :( si j'ai dû télécharger le dmg de M $ est le site Web et qui ont travaillé, mais est-il possible i can unassociate. bacs avec un grille-pain? colombie-britannique qui a été ennuyeux, lol
Image
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 19th, 2007, 1:08 am

1. Son Toast, mate, sans pain. =)

2. Sure thing, sélectionnez tout. Bin et cliquez avec le bouton droit> Obtenir des informations (ou de la commande-i). Depuis le menu déroulant, sélectionnez l'application avec lequel ouvrir le fichier. Si vous changez de Toast à autre chose, le "change tout" sous le bouton de menu devient actif. Cliquez et vous aurez terminé.

3. Avez-vous de ne pas effectuer une installation personnalisée d'Office? Parce que je n'ai pas eu de MSN Messenger (ugh!) Installé avec Office à tous. Et vous n'avez pas besoin de la version la plus récente si youve installé Adium, qui est mieux d'années-lumière de toute façon. =) (D'ailleurs, aucun autre client de messagerie instantanée est la pléthore de façon trop cute dock icônes qui ne Adium - voir http://adiumxtras.com . Im partiels plutôt à la Yoda de canard et l'Oscar de la Grouch canard moi-même. =])

Hope that helps!
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 19th, 2007, 10:13 am

hahah, bien Adium ne fait pas la vidéo, afin que le Chat fait ses pas envie de l'utiliser, lol

Et je ne connais pas ce que demande l'origine ouvert bacs = \ donc je ne sais pas quoi choisir app
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 20th, 2007, 1:45 pm

hm .. si elle a décidé d'utiliser iChat, et un problème qu'elle a avec elle, c'est qu'il se connecte à chaque fois qu'elle lui ferme le couvercle. existe-t-il un moyen de faire rester connecté lorsque le couvercle est fermé?
Image
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 21st, 2007, 11:28 am

Je ne peux pas répondre à votre question parce que iChat Ive jamais utilisé, mais rien Adium. Sorry about that.

Comme pour *. bin, n'avez-vous pas dire que vous avez téléchargé Stuffit Expander (gratuit) pour traiter avec eux? Ainsi, vous pouvez l'associer à cela, alors. Im pas sûr que les Tigres construit en décompression traite de la MacBin format, Ive jamais rencontré le type de fichier.
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Mars 21st, 2007, 12:21 pm

bizarre. Pourquoi dois-je garder la recherche de fichiers youve jamais abordés? lol (en bref, bc UCK M $ $ $:])

pour une raison quelconque, l'. bin ne veulent pas s'associer avec Stuffit. : hausser les épaules: ce n'est pas un problème de droit maintenant que la version à télécharger manuellement MSN Messenger est un dmg, mais qui était juste irritant, lol
& Ive trouvé un peu de programmes que l'arrêt de l'ordinateur de dormir quand vous la fermez, mais tout le monde met en garde contre la chaleur dans ce scénario, que je ne pense pas avoir mieux, car généralement les gens ont essayé de regarder un DVD sur leur télévision ou écouter de la musique avec le couvercle fermé, mais un moyen voulu patcher le noyau et l'autre programme a été de 10 $ et n'a pas été pleinement compatible avec les Macs Intel exécutant OSX 10.4.8 so .. gr. lol
Image
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Mars 28th, 2007, 10:50 am

Je deffinately chat est meilleur que AIM, deuxième Ive été en utilisant le procès de coupure, c'est un grand concept quand il fonctionne. Mais la liste des logiciels, il est conçu pour fonctionner avec est très petit et donc la plupart du temps, son hit ou manquer. Boot Camp sera probablement mieux à faire avec un. Si vous avez l'argent, vous pouvez aussi envisager d'acheter une deuxième batterie de portable. Il suffit de sorte que, lorsque vient le temps de remplacer l'actuel réservoir simplement être en mesure de le sortir. Je ne peux pas vous dire combien j'ai été heureux d'avoir acheté une seconde batterie pour mon Ibook benne parce que quand la batterie a finalement besoin d'être remplacés, ils ne les rend pas plus.

J'ai l'incroyable son Macbook Pro, vous ne serez pas déçu! :)
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • jdh77
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Mars 29th, 2007, 11:14 am

justG a écrit:
Je ne peux pas répondre à votre question parce que iChat Ive jamais utilisé, mais rien Adium. Sorry about that.

Comme pour *. bin, n'avez-vous pas dire que vous avez téléchargé Stuffit Expander (gratuit) pour traiter avec eux? Ainsi, vous pouvez l'associer à cela, alors. Im pas sûr que les Tigres construit en décompression traite de la MacBin format, Ive jamais rencontré le type de fichier.

Ahmmm! Corrigez-moi si Im mal, mais un. bin est un fichier binaire et, en général, est impliqué dans l'exécution d'un programme ou d'application. Je crois qu'un. Bin résultante est le format de fichier de code et d'information qui a été compilé. Par conséquent, il ne devrait pas être nécessaire de "décompresser" ou "unbin a déclaré le fichier *. bin...peu importe. Il ya d'autres utilisations mai...peut-être en application ou un programme "d'emballage. " :wink:

hth
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 29th, 2007, 12:09 pm

jdh77 a écrit:
Ahmmm! Corrigez-moi si Im mal...

Si je comprends ce que vous dites (ce qui est discutable), alors oui, vous l'êtes. Vous êtes peut-être penser à .bin / .cue, dans quel contexte. Bin est une image disque, mais. Bin Mac est aussi le format de fichier binaire, qui est une archive et aurait besoin d'avoir une information utilisable extraites. Tel est le contexte dans lequel le format est en cours de discussion.

Pour référence, voir le cinquième entrée sur filext. com:
http://filext.com/detaillist.php?extdet ... rch=Search

Hope that helps.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 29th, 2007, 12:09 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 15 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités