annonce de l'iPad 3 ?

• SB
  • Moderator
  • Genius
  • Loc: Aberdeen, Scotland
  • Status: Offline

Message Février 28th, 2012, 11:35 am

Ainsi, de façon typique de Apple ils ont invité la presse à une annonce pour un produit, que beaucoup sont attendent à être le nouveau iPad.

Technologie de la BBC

Je ne vois pas qu'il soit bien différent de l'iPad précédent. Il sera probablement plus rapide et ont Siri construit en...mais c'est plus ou moins il. Vous tous, quelle fera cette iPad différente de la dernière ?
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Février 28th, 2012, 11:35 am

• SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 28th, 2012, 11:36 am

Cela dit, j'ai toujours pensé que l'iPhone 5 serait annoncé début 2012. Je n'aurais pas mettre passé Apple pour que les gens pense que c'était un nouveau iPad et ensuite annoncer l'iPhone 5.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member
  • Loc: Seattle, WA

Message Février 28th, 2012, 12:31 pm

En octobre, que je me souviens des rumeurs d'audience que l'iPad 3 était censé pour lancer au mois de mars, si cela peut être exact. Je pense attendre juste malade et voir plutôt que de spéculer:)

Si elles s'arrêtent être l'iPad 3, Im curieux de voir ce que les « nouveautés » sera. Si ses pas tout ce que différents alors je pourrais saisir moi-même un iPad 2 lorsque les prix baissent.
The Beer Monocle. Classy.
  • IJR112
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar

Message Février 28th, 2012, 1:46 pm

Tout le monde dit sa va être l'ipad 3. Si c'est, et il a certaines caractéristiques sympa qui n'a pas l'ipad 2, Ill envisagez d'acheter. Difficile à justifier dès maintenant avec un iphone et un mac. Il serait fondamentalement juste un jouet cool pour moi.
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Février 28th, 2012, 2:23 pm

Ma soeur a fait son iPad 2 semble presque inestimable pour moi au point où id en acheter un en un clin de œil.

Elle a acheté à l'origine comme un cadeau pour elle et son fiancé à Noël. À l'époque, que c'était juste un gadget très pratique d'avoir, il sauvé le démarrage de l'ordinateur portable pour naviguer sur internet ou de consulter ses courriels, etc..

Il y a quelques semaines, son partenaire a acheté un orateur « Sonos ». Cet orateur fonctionne grâce à l'installation du wifi dans la maison donc ils pouvaient choisir toutes les pistes qu'ils voulaient jouer par le biais de l'iPad et il jouera sur le haut-parleur. Cela deviendra éventuellement encore mieux quand ils commencent à acheter quelques orateurs plus que vous pourriez avoir un dans chaque pièce de la maison et dire le logiciel sonos à jouer de la selon le Président, vous voulez qu'il (ou de jouer de tous).

Ils ont également la semaine dernière investi dans l'Apple TV, qui selon moi, signifie qu'ils pourraient l'écran quoi que ce soit sur l'iPad via leur TV. Utile si elles ont un film sur l'iPad ou si ils veulent montrer tout le monde dans la salle de ce site Web, ils cherchent à etc etc.

Même s'il coûte près de 1000 £ pour l'ensemble jusqu'à (ce qui inclut le coût de l'iPad) ce serait juste idéal pour moi. J'ai probablement ne serait pas démarrer mon PC plus car il n'a jamais été utiliser aujourd'hui pour naviguer sur le web et écouter de la musique ou regarder des films.

Mal acheter un iPad cette année, celle de savoir si ses un iPad 2 ou plus récent celui prévu.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Février 28th, 2012, 5:13 pm

SB a écrit:
Il y a quelques semaines, son partenaire a acheté un orateur « Sonos ». Cet orateur fonctionne grâce à l'installation du wifi dans la maison donc ils pouvaient choisir toutes les pistes qu'ils voulaient jouer par le biais de l'iPad et il jouera sur le haut-parleur. Cela deviendra éventuellement encore mieux quand ils commencent à acheter quelques orateurs plus que vous pourriez avoir un dans chaque pièce de la maison et dire le logiciel sonos à jouer de la selon le Président, vous voulez qu'il (ou de jouer de tous).

J'ai une installation Sonos ainsi, et je l'aime. Ont seulement un composant raccordé à mon système surround en ce moment, mais je peux utiliser mon WP ou un téléphone Android de la pour contrôler. Finalement, Id comme acheter une tablette Android à bas prix à montage mural comme un contrôleur pour elle (ainsi que d'autres choses domotique).

L'iPad serait plus d'une sorte d'utilisation-sur-mon-quotidien-déplacement de la chose.
  • Zealous
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Sydney

Message Février 28th, 2012, 11:41 pm

Les tables sont kool mais pas assez de puissance pour moi vouloir une, ipad 2 a photoshop apprently mais pour moi c'est un show off jouet pour l'instant. Quand elles cadrent quelque pouvoir juteuse acariens elle puis je. Voir quel ipad 3 va être comme première sorte acariens ainsi attendre des semaines.

Edit === posté un Post

Il semble que mars est le mois de chance pour les consommateurs de tous les amoureux de la tablette, plus particulièrement les clients Apple et les fans d'Apple.

Selon un rapport, Apple est soi-disant pour dévoiler l'iPad 3 au 7 mars 2012.

En outre, un blog de news leader de la technologie et gadgets a ce rapport grivois et délicieux sur la nouvelle et le prochain iPad 3 :

« Apple vient d'annoncer que son vivement attendu et très attendu iPad 3 va lancer le 7 mars 2012 à San Francisco. Maintenant la question est, quels sont les possibles améliorations big que les consommateurs pourraient attendre de l'iPad 3 ?

L'ipad 3 est rumeur de spécifications fonctionnalité comme la 4 G l'évolution à long terme (LTE), Near Field Communication (NFC), puce dual-core de 2 GHz de Samsung et de caissons de fibre de carbone.

Autres goodies supplémentaires de l'iPad 3 est dit afin d'inclure la meilleure caméra avec flash LED intégré, affichage de la rétine, un corps plus mince et une batterie plus légère ».

Après tout le battage et beaucoup parler de l'iPad 3 pour ces derniers mois, ça sonne comme tous les bourdonnements et les rumeurs entourant la tablette wonder est enfin toucher à sa fin.

http://technorati.com/technology/gadget ... pad-3-and/
  • almostfamous
  • Newbie
  • Newbie

Message Mars 2nd, 2012, 4:19 pm

Je suis vraiment excité de voir si c'est l'ipad 3 ou l'iphone 5 ! J'ai aussi entendu que l'ipad 3 devrait sortir en mars j'allait attendre mais a obtenu de l'ipad 2 en cadeau le mois dernier. Je l'aime et ne pense pas que je pourrais vivre sans un maintenant. J'entends que l'ipad 3 peut avoir une meilleure caméra. Je ne pas vraiment utiliser l'appareil photo sur mon ipad, même si c'est effectivement vraiment difficile à tenir la taille d'un comprimé à prendre une photo pour la partie de l'appareil photo ne pas vraiment impressionner me. Entendre aussi peut-être un écran plus clair qui serait cool, mais actuellement, je n'ai aucun problème avec la résolution de l'écran. Je suis aussi très impressionné par la vie de la batterie. Maintenant si et iphone 5 cela revient peu de temps après la sortie de l'iphone 4 s Im gonna be pretty folle parce que j'ai reçu récemment un de ces ainsi. Par la façon dont siri est fondamentalement inutile, que je me poser ses questions et en pensant qu'elle n'est pas très intelligente la plupart du temps. Je vraiment ne demandez pas son rien plus que j'ai trop folle de lui. Siri est seulement bon pour laisser ma nièce de 5 an de poser ses questions stupides !
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 2nd, 2012, 4:41 pm

almostfamous a écrit:
Par la façon dont siri est fondamentalement inutile, que je me poser ses questions et en pensant qu'elle n'est pas très intelligente la plupart du temps. Je vraiment ne demandez pas son rien plus que j'ai trop folle de lui. Siri est seulement bon pour laisser ma nièce de 5 an de poser ses questions stupides !

J'accepte. Je me suis ennuyer de Siri après quelques jours. Malheureusement, sauf si vous habitez aux États-Unis, toutes les fonctionnalités que Siri offres n'étaient pas disponibles, comme la demande pour un restaurant italien à proximité par exemple qu'elle seulement traitait des entreprises américaines.
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Mars 3rd, 2012, 11:04 pm

Siri ici à Phoenix a été incroyable. Tous les gars je passer du temps avec et aller dîner et bars ont iPhone donc demandaient constamment Siri où est stuff ou whats près d'et n'ont pas encore d'avoir des problèmes avec elle ne fonctionne ne pas correctement.

En ce qui concerne l'iPad, Im vraiment excité pour iPad 3. Si les hypothèses sont à droite sur (mémoire vidéo 1 Go dédié, processeur quad core, écran de résolution 2 k) il est fantastique d'avoir. J'ai actuellement l'onglet 10,1 Galaxy de Samsung, dont le logiciel Android dessus pisses me off à aucune fin, donc je ne peux pas attendre pour mettre à niveau.
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • spork
  • Brewmaster
  • Silver Member

Message Mars 4th, 2012, 6:59 pm

poly a écrit:
J'ai actuellement l'onglet 10,1 Galaxy de Samsung, dont le logiciel Android dessus pisses me off à aucune fin, donc je ne peux pas attendre pour mettre à niveau.

PM moi si vous êtes toujours intéressé à s'en débarrasser ; Im recherche pour une utilisation dans un État décent à jouer avec des projets domotique:)
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 6th, 2012, 10:40 am

J'ai entendu aujourd'hui que l'iPad 3 qui devrait être annoncé demain ne sera pas appelée l'iPad 3, au lieu de cela, ses attendus appelée « iPad HD ». La raison en est en raison de la qualité Retina affiche qu'il est censé avoir, semblable à celui sur les iPhone 4.

Je pensais que les iPads précédente avait rétine affichage des écrans de haute qualité de toute façon ?
  • Poly
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Same place you left me.

Message Mars 6th, 2012, 1:23 pm

Nope, vieux iPads ont les écrans standard res (quelque chose de proche de 1024 x 768). Nouveaux est censés pour avoir une rétine à l'écran quelque chose comme 2000 x 1500. Theres a eu beaucoup de discussions à savoir s'il sera l'iPad 3, iPad HD, iPad 2 s, 2HD iPad, donc je pense bien trouver bientôt !
Every job is a self-portrait of the person who did it: Autograph your work with excellence.
  • Bigwebmaster
  • Site Admin
  • Site Admin
  • Loc: Seattle, WA & Phoenix, AZ

Message Mars 7th, 2012, 11:49 am

Regards comme le nouveau iPad va enregistrer la vidéo en 1080p, ont une puce quad core, le A5X et prend en charge 4 G. La nouvelle résolution de l'iPad sera 2048 x 1536, qui est de 3,1 millions de pixels ou 264 pixels par pouce. Le nouveau iPad possède également un hotspot personnel si votre transporteur qui prend en charge.

La nouvelle gamme de prix iPad sera de 499 $ à 829 $ et pré-commandes commencent aujourd'hui et expédient le 15 mars 2012.
Ozzu Hosting - Want your website on a fast server like Ozzu?
  • SB
  • Moderator
  • Genius

Message Mars 7th, 2012, 1:49 pm

Si je comprends bien, la rumeur d'un iPad moins cher 2 option jamais true est arrivé ensuite ? Im démangeaisons obtenir un iPad mais pas immobiliser rien jusqu'à faire par après mes vacances pendant l'été, puis j'imaginer Apple arrêtera de vendre l'iPad 2, tout comme ils l'ont fait avec l'iPad 1 quand l'iPad 2 est sorti.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Mars 7th, 2012, 1:49 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 26 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités