Comme si les fenêtres IE ne suffisait pas.

• Ifrit
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Portugal
  • Status: Offline

Message Juillet 3rd, 2006, 5:44 am

Bonjour les gens beaux.

Ok si j'ai finalement eu le coup de l'utilisation de CSS pour Firefox et IE, Im encore en train d'essayer de rassembler des forces pour travailler sur d'autres navigateurs tels que Opera et Safari.

La vérité, c'est que pour Windows, IE et Firefox sont les navigateurs les plus utilisés. Nuff said.

Récemment, j'ai frappé un mur, ce mur a des pointes forte et il rit de moi.

Elle appelle le Mac, et sa version d'IE.

Theres un nouveau type de travail, il travaille avec un Mac. Donc, il ya 20 minutes, par curiosité, je lui ai demandé d'ouvrir un de mes sites web, voilà, tout est l'enfer se détachent.

Je pourrais facilement code (hack & slash CSS ninja skillz! Lol 1) nouvelle spécifique CSS pour la version Mac d'IE, mais la seule façon pour moi de vérifier les résultats serait d'utiliser son Mac.

Ma question est, qu'est-ce que vous avez faites lorsque vous êtes confronté à ce problème? Lorsque vous ne disposez pas d'un Mac ou lorsque vous ne pouvez pas utiliser l'un, comment avez-vous ce problème? Est-il possible de vérifier comment le Mac serait mon code, sans utiliser un Mac? Certains logiciels ou une sorte de chose...
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Juillet 3rd, 2006, 5:44 am

• wphilipw
  • Student
  • Student
  • No Avatar
  • Loc: PA, US

Message Juillet 3rd, 2006, 8:21 am

vous descendez à l'Apple Store en shell $ 1700 et acheter un Mac Book Pro avec Windows et OSX capacité. lol

ou...

dans le cas où $ 1700 n'est pas simplement assis autour de vous télécharger PearPC (google) et vous emprunter votre ami travaille à Mac OSX CD (et prier qu'ils ne sont pas spécifiques à son ordinateur) et d'installer PearPC / Mac OS X sur votre ordinateur Windows. (PowerPC PearPC émule donc ça doit être la version de Mac OS X PowerPC.

ou...

nouveau dans le même que vous n'avez pas 1700 $ à votre disposition, et dans ce cas, sont trop paresseux pour jouet avec PearPC ou voulez installer OSX native sur votre PC, téléchargez le fichier torrent pour MacOSX Intel version qui a été bootstraped avec VMware conducteurs , qui peut être installé sur n'importe quel PC

ce sont là les seules options, je ne peux penser à la manière de test d'IE pour Mac sur un ordinateur Windows...de plus, vous avez Mac OS X avec là aussi, que seule en fait, il convient de droit? ;-)
  • Ifrit
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Portugal

Message Juillet 4th, 2006, 12:34 am

En effet, i love ses courbes sexy.

Ill être honnête, je n'ai même pas la peine de regarder autour de la réponse, est de montrer combien la confiance ozzu i heh, même pensé avant, je suis allé à google.

Merci, mal à la dernière option d'essayer.
  • vin
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Loc: Pittsburgh, PA

Message Juillet 4th, 2006, 12:39 am

J'ai un mac, l'utilisation de Safari. Je lub les deux :wink:

lol anyways. Par "l'enfer", ne rien vous dire de travail, ou voulez-vous dire que certains spiffy visuel des choses comme la souris sur un lien de couleurs ne fonctionne pas?
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US

Message Juillet 5th, 2006, 8:20 am

http://www.danvine.com/icapture/
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Juillet 5th, 2006, 9:42 am

Il s'agit de l'URL que vous voulez pour IE sur Mac (justGs lien par défaut à Safari):
http://www.danvine.com/iecapture/

Un autre site de test de Safari pour Mac: safaritest .
Web and print design
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Juillet 5th, 2006, 2:04 pm

Oui, son Safari, il a été une référence pour le Mac de test lorsque vous n'avez pas un (je n'ai pas une, que ce soit). Le lien que Impel GD fourni est, je crois, pour IE 7 beta. Avez-vous vu des statistiques pour IE / Mac? Les navigateurs ne vaut la peine, en matière d'essais Mac, Camino et Safari sont, de l'OMI.

. g
  • typhon
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Memphis, Tn

Message Juillet 9th, 2006, 6:33 pm

J'utilise Firefox sur un Mac, j'ai Safari et Camino, mais je reste coller avec firefox. Oui, il a quelques bizarreries, mais j'aime ça (les peaux, extras, etc), soit mieux que Safari ou Camino. Mais ce que je suggère est inquiétez pas abou tpeople utilisant IE sur un mac (je sais je sais ne jamais laisser un groupe de personnes), mais qui, dans leur esprit utilise encore IE sur un mac? Si elles le font, ils devraient être...ok mauvais laisser cela. mais quelqu'un qui utilise un mac sur une base régulière ne devraient pas, je le répète de ne pas utiliser IE.

* frisson *
-- Never hold a cat and a hairdryer at the same time.
  • Belk Media Group
  • Graphic Monk
  • Professor
  • Loc: In the heart of California, Fresno.

Message Septembre 24th, 2006, 11:21 am

IE sur Mac.... pfff...What a joke. Pouvez-vous vraiment exspect de trouver un logiciel conçu à l'origine pour les PC Windows inférieures à travailler sur un Mac?
http://www.JamesBelk.com Stay Tuned for the new era in Belk Media Design
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Octobre 2nd, 2006, 10:12 am

Im fonctionnant maintenant trois ordinateurs, deux macs et fenêtres, les macs sont tellement mieux, je viens juste de garder le PC à la vapeur à jouer certains jeux sur :) anyways back sur le sujet, je ne connais personne qui utilise IE sur mac je connais tout le monde utilise ce soit Safari ou Firefox. Les données démographiques de votre parlons peut-être très faible,
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • Bacon Heartburn
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar
  • Loc: Mississauga, On

Message Novembre 5th, 2006, 4:50 pm

Theres no IE sur Mac depuis 2005
  • Vampire
  • Novice
  • Novice

Message Janvier 1st, 2007, 12:48 pm

wphilipw a écrit:
vous descendez à l'Apple Store en shell $ 1700 et acheter un Mac Book Pro avec Windows et OSX capacité. lol

ou...

dans le cas où $ 1700 n'est pas simplement assis autour de vous télécharger PearPC (google) et vous emprunter votre ami travaille à Mac OSX CD (et prier qu'ils ne sont pas spécifiques à son ordinateur) et d'installer PearPC / Mac OS X sur votre ordinateur Windows. (PowerPC PearPC émule donc ça doit être la version de Mac OS X PowerPC.

ou...

nouveau dans le même que vous n'avez pas 1700 $ à votre disposition, et dans ce cas, sont trop paresseux pour jouet avec PearPC ou voulez installer OSX native sur votre PC, téléchargez le fichier torrent pour MacOSX Intel version qui a été bootstraped avec VMware conducteurs , qui peut être installé sur n'importe quel PC

ce sont là les seules options, je ne peux penser à la manière de test d'IE pour Mac sur un ordinateur Windows...de plus, vous avez Mac OS X avec là aussi, que seule rend il vaut la peine juste? ;-)

thx pour l'info
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Mars 28th, 2007, 11:02 am

IE a cessé d'être pris en charge sur mac ans je pensais, quand Safari est sorti: /
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Mars 28th, 2007, 12:15 pm

Evenhost a écrit:
IE a cessé d'être pris en charge sur mac ans je pensais, quand Safari est sorti: /

Oui, comme l'a dit un couple de postes:
Bacon Heartburn a écrit:
Theres no IE sur Mac depuis 2005

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 14 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités