Que j'utilise pour sorte de se battre pour les droits des fumeurs et tout ça, mais aujourd'hui Im prenant un point de vue différent en grande partie hors de l'entêtement et la politique. Que j'utilise pour dire que, ayant le tabagisme soit interdit dans les bars est stupide parce thats est exactement ce que vous faites, vous allez au bar et fumer et à boire. Mais maintenant je this que les cigarettes de tabac ou de tout autre et tout l'alcool devrait être totalement interdits (bien sûr je ne veux pas arrêter de boire). Et ma raison en est que s'il est prouvé que les cigarettes ont vraiment de la santé remet en cause le fumeur et les gens autour de lui, mais il est socialement acceptable et même considéré comme "cool". Mais la marijuana, une substance inoffensive médicalement prouvé qu'ils ont un impact positif pour certaines affections, est strictement interdit par le gouvernement fédéral. Je this donc que si nous allons en effet interdire certains médicaments, on devrait interdire tous. J'ai dit que pour un fumeur de suite qui a été assez sévère sur la "tête le pot et les fumeurs dope» et dit qu'elles sont inutiles et ne rien donner à la société, et il a été terrassé. Il était énervé parce que c'est une atteinte à ses droits, il a le droit de mettre une substance dans son corps ce qu'il veut. Alors je l'ai contré et dit à peu près exactement ce qu'il a dit mot pour mot, mais elle a utilisé dans le cadre de fumer un joint, au lieu d'un rouge marbelo. Il n'a pas été aussi verbales concernant pot étant des chefs de l'écume de la société depuis.
</ end_off_topic>
Like Mr Spork, I also write about my interest in alcoholic beverages.