J'ai fait le switch =)

• bleepnik
  • Professor
  • Professor
  • Loc: South Jersey, US
  • Status: Offline

Message Août 31st, 2006, 1:30 am

Ive été de travailler avec les ordinateurs d'un type ou d'un autre pour les plus de 20 ans. Bien que la plate-forme Im pretty agnostique, je dois admettre que mon expérience avec les Mac a été assez terrible, et je n'ai jamais eu l'envie de changer.

Jusqu'à OS X. Ive été bave pas mal depuis sa sortie, et seulement Ive obtenu verte au fil du temps. Mais yknow, la réflexion sur la monnaie d'investissement dans le matériel et le logiciel, et le comportement d'ajustement de désapprendre certains des anciens et de l'apprentissage des nouvelles, de me changer.

Et puis, il y avait * la * annonce. Et beaucoup de chaos s'ensuit dans la communauté. Et il y avait un bruit dans les forums. Et oui, mais j'ai eu beaucoup de doute à ce sujet IntelliMac / MacIntel entreprise. Et il y avait de nouveaux ministres et de nouveaux ordinateurs portables, mais pas de nouveaux postes de travail puissant. Et je n'ai donc pas passer.

Mais maintenant il ya la Mac Pro . Et maintenant il est Parallels Desktop , Qui, nous l'espérons, de réduire mon investissement initial (logiciel) et permettez-moi de sidegrade dans le temps.

Et donc...J'ai changé:

2 x 3GHz Dual-Core Intel Xeon
2GB DDR2 RAM
1 x 500 Go Serial ATA 3Gb / s 7200rpm disque dur
1 x carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT 256MB Carte graphique
1 x 16x SuperDrive double couche
Bluetooth 2.0 + EDR et AirPort Extreme
Clavier sans fil Apple et souris Mighty Mouse sans fil Apple
AppleCare

La seule chose que je n'ai pas lésiné sur le processeur. Je pense, je peut mettre à jour le reste au fil du temps. Je voulais garder l'investissement de départ assez bas pour ne pas mourir d'un infarctus avant l'ouverture de la boîte.

Ceci est une mise à jour d'un vieux AMD Athlon avec 512 Mo de RAM, ce qui est énorme * * pour moi. Je ne pense pas que Ive vraiment dormi depuis dimanche soir, quand j'ai passé la commande. =)

Quelques livres utiles pour ceux qui envisageaient de passer:
-- Mac OS X Tiger: The Missing Manual, Tiger Edition
-- Passage à Mac: The Missing Manual, Tiger Edition

Bon, mauvais babillage arrêter maintenant. Je voulais simplement faire partager mon enthousiasme.

- Gita
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Août 31st, 2006, 1:30 am

• katana
  • Mastermind
  • Mastermind
  • Loc: Edinburgh, Scotland

Message Août 31st, 2006, 3:11 am

Bienvenue dans le monde de Maccle! :D
Why do geeks get Halloween and Christmas confused?
Because 31 Oct == 25 Dec
www.darren-king.co.uk
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Août 31st, 2006, 4:28 am

Le logiciel que j'ai commandé arrive de temps avant que le système lui-même. La torture! Parallels Desktop devrait arriver demain, mais l'ordinateur ne reçoit pas ici jusqu'à 12 Septembre environ. Aaaaaaaaagh.

Oh, et vous en remercie. =)

. g
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Septembre 1st, 2006, 10:11 am

Il est plutôt tentant. Permettez-moi de savoir comment vous allez G. :)

Im va Mac Expo de Londres en Octobre. Will baver sur eux et peut-être alors décider quoi faire, si je devais attendre que Vista sort avant de faire d'autres achats de matériel.
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Septembre 2nd, 2006, 7:55 am

Pourquoi? Mac Pro + Parallels Desktop + Vista = Joy. Maintenant accordée, je doute de l'environnement virtuel sera meilleur que le natif pour les jeux et autres trucs, mais pour un usage général, pourquoi choisir quand on peut les avoir tous? =)

L'ordinateur a été livré une semaine plus tôt. Devrait être arriver milieu de semaine prochaine, methinks.

Compte tenu de la configuration de mise à niveau qui Im, Im aller avec quelque chose d'un parti pris. Je ne vois vraiment pas comment il sera tout sauf un incroyable, le cœur-stoppingly ubergeeky expérience. Mais pas grave, mauvais que vous sachiez comment je obtenir le. =)

. g
  • Impel GD
  • Professor
  • Professor
  • No Avatar
  • Loc: Cologne, Germany

Message Septembre 3rd, 2006, 12:17 am

Bien sûr, mais je me sens avec seulement quelques mois, je mai et attendre de l'avoir pré-installé. Plus Im assez occupée en ce moment de toute façon, et ne peuvent pas se permettre de jouer avec de nouveaux jouets.

:)

Espérons que vous aimerez votre Mac Pro. BTW. Le lien que vous avez partagés Parallels Desktop pour Mac Pro a déclaré que le soutien a été de venir à une date ultérieure - est-ce encore le cas?
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master
  • Loc: /usr/src/MI

Message Septembre 3rd, 2006, 8:09 pm

justG a écrit:
2 x 3GHz Dual-Core Intel Xeon

JESUS incroyablement cher thats hott.... : Drools:
et je dois mettre d'accord, la construction 5536 de Vista est assez impressionnant ..
Image
"In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates?"
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru
  • Loc: Philadelphia, PA

Message Septembre 12th, 2006, 6:49 am

Je viens de faire le passage à une Mactel Mini core duo 1,66. Déjà, il piraté avec 2 Go de ram et un disque dur 7200rpm 80GB SATA150.

Le nouveau processeur est à venir. Im la recherche d'un nouveau CPU cooler pour cela (non pas qu'il doit, mais Im faire de toute façon - parce que je peux).

Im pense que le Core 2 Extreme peut ne pas fonctionner et wouldnt me donner un coup sur le Core 2 duo. Le core duo est trop lent pour moi :-) . Lorsque le 160GB Momentus 7200.2 mauvais sort obtenir que, pour la Mini aussi.

Maintenant, j'aime toujours les fenêtres (okay, je ne suis pas), mais j'aime le matériel PC. Dès que leur cerveau est Mac synapses de tir dans le bon ordre et nous permettent de construire notre propre Mac. Ill en avoir un. Hacking pré-made est un dernier recours car il coûte trop cher.

Je viens de construire une machine Windows à l'œuvre thats un double-proc Dual-Core Xeon 5150s (2,66 GHz) avec 2 Go de DDR2-800 avec des disques SAS 15k tr / min en RAID 5 (avec 1 Go sur la carte RAID pour le cache en écriture). A Quadro FX4500 me donne la vidéo (bien que je sois mise à niveau vers la Quadro Plex quand il sort). Le conseil d'administration, j'ai Tyan a 2 PCI-E x16 slots.

Maintenant, si je pouvais installer Mac OS X sur ce je vais être très heureux campeur. Mais vous ne pouvez pas encore ce qui est encore la raison pour laquelle je ne peut pas se déplacer à 100%. Les Mac Pro sont trop parce que je peux construire quelque chose de plus rapide pour moins d'argent. Et que Apple est un peu snob lorsque vous déchirer le système vous-même et ils refusent de vous donner l'assistance technique sur un non-problème.

Vous demandez: "Comment puis-je configurer le disque dur des partitions sur l'installation de OSX, et ils me disent d'ajouter plus de mémoire me vides ma garantie. Bien sûr, ils respectés lorsque je leur ai dit que je sais plus sur le génie informatique, ils savent que sur la respiration et de me donner le soutien, ou je les poursuivre au chapitre 13 (Vous pouvez obtenir plus d'abeilles avec du miel, des procès, mais vous EVERYTHING). Ce n'est pas comme ils ont été une véritable aide, tout ce que j'avais à faire était de regarder du haut de l'écran (pas utilisé pour Mac topbar idealology).
"Now, I don't want to get off on a rant here, but..." - Dennis Miller
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 12th, 2006, 8:03 am

GT500Shlby a écrit:
Maintenant, si je pouvais installer Mac OS X sur ce je vais être très heureux campeur. Mais vous ne pouvez pas encore ce qui est encore la raison pour laquelle je ne peut pas se déplacer à 100%.

bien, vous ne pouvez pas l'installer directement. Vous pouvez l'installer par le biais de PearPC qui est comme vmware ou Virtual PC, à l'exception qu'il émule le processeur PPC de sorte que vous pouvez faire tourner OSX. cela m'a pris une minute, mais j'ai obtenu ce travail .. bien qu'il n'existe pas de connexion réseau qui est triste :( lol mais encore, il peut être fait ..
Image
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Septembre 12th, 2006, 10:14 am

Id Bien utiliser les version Intel de Mac OS X. Ses été fait, mais les conducteurs deviennent un problème. Tout comme les gens faisaient de Windows sur un Mac, ils travaillent pour obtenir sur un mac pc. Maintenant que Apple vous permet de vous permet d'installer Windows sur un Mac, ils finiront par permettre et vous permettre d'installer Mac OS X sur un PC.

Ses encore trop tôt - mais alors Pommes OS ventes vont augmenter, mais les ventes de matériel le plus susceptibles d'aller vers le bas. Ils viennent de se prononcer, sont-ils d'un matériel ou une société de logiciels. Vous ne pouvez pas lutter contre la guerre sur deux fronts - juste un coup d'œil à l'Allemagne dans la Seconde Guerre mondiale. Ils ont perdu, car ils répandent eux-mêmes trop mince, la lutte contre la Russie et l'Amérique. Eh bien Apple ne peut pas se permettre de lutter contre Microsoft et Dell / HP / Lenovo. Ils ne pourront jamais obtenir un marksetshare de cette façon.

Ils sont mieux vendre le "supérieur" et le marché OS que Mac OS X fonctionne mieux sur un Mac. Cette mai même plus les gens à acheter des Mac, car ils peuvent maintenant passer à Mac OS X sur leur PC et quand ils sont utilisés pour l'OS, lors de leur mise à niveau et ils peuvent acheter un Mac ou un Mac offre à une autre société que Apple peut licence le droit de construire des Macs.

Ensuite, ils peuvent se décharger de toute la division du matériel à une autre société et perdre le coût de la construction du matériel et acquérir du matériel de droits de licence.
Image
  • AnarchY SI
  • Web Master
  • Web Master

Message Septembre 12th, 2006, 4:43 pm

et..... ils peuvent produire plus, plus vite.
Je pense que si ils ont vendu le système Mac OS pour PC pour un prix plus que M $ vend fenêtres, theyd un bon coup de pouce en vente...
Image
  • Evenhost
  • Graduate
  • Graduate
  • Loc: Florida

Message Septembre 21st, 2006, 2:32 pm

bienvenue dans le monde de mac, je voudrais pouvoir permettre le mac pro Im bloqué avec mon g5 Towe :) Mais les mauvais faire bientôt, espérons-le passage :-) J'ai un SCAM et un pc et mac i love, i utiliser le pc car je ne veux pas remplir ma belle avec des jeux mac
Join our growing website hosting company www.evenhosting.com

Check out Australia's Newest Business Listings!! www.businessdirectory.com.au
  • DonBoutcher
  • Newbie
  • Newbie
  • No Avatar

Message Octobre 12th, 2006, 8:28 am

G, bienvenue dans le monde des utilisateurs de MAC, j'ai été en utilisant un PC MAC (ils sont tous les PC)
depuis 1985, à mon cinquième jour, un de ses IMAC G5 1.9 et je l'aime, je n'ai pas besoin de quoi que ce soit plus grand, mais je bave un peu plus de la pensée d'un processeur de la machine duel 3G, bonne chance!

Don
  • GT500Shlby
  • Guru
  • Guru

Message Octobre 12th, 2006, 1:59 pm

Ouvert du matériel de règle. Je suis le type de matériel, j'ai des rêves humides de beowulf clusters avec la NVIDIA Quadro Plex de configuration avec les Quadros remplacé par 7950GTX2s

Ce serait une maladie de jeux mac OSX rig. Il nous suffit maintenant nice jeux 3D sur Mac.

Shouldnt être trop long - Micro $ 0ft est en train de perdre du terrain de jour en jour.
Image
  • bleepnik
  • Professor
  • Professor

Message Octobre 15th, 2006, 12:20 pm

Impel GD, je ne sais pas quelle version était censée être compatible avec Mac Pro, mais la mine a fonctionné du premier coup. J'ai une copie d'écran quelque part ici de Vista (Parallels) et XP (Remote Desktop Connection à mon PC) avec la réalité de mon bureau OS X dans le fond. Ça me fait sourire. =)

. g
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 15th, 2006, 12:20 pm

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 23 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités