Final Cut Pro - Compresser pour le Web

• Darkhack
  • Novice
  • Novice
  • No Avatar
  • Status: Offline

Message Octobre 10th, 2006, 10:11 am

Je me demandais si quelqu'un peut me pas la meilleure manière de compresser une vidéo dans Final Cut Pro pour une utilisation sur le Web. Je veux utiliser l'un des formats les plus communs comme le mpeg pour qu'il puisse être considéré dans WMP, Quicktime, et quelle que soit codec quelqu'un utilise Linux.

Jusqu'à présent, la plus proche, j'ai obtenu un. Mov avec mpeg4 et compression pour une raison quelconque, il est encore de 15 Mo tout en étant seulement à 2 minutes de film. Est-il possible de spécifier une taille maximale des fichiers ou d'avoir un petit aperçu de la chose de la taille du fichier va être? Peut-être comme Photoshops "Enregistrer pour le Web", qui montre la taille du fichier avant de l'enregistrer?

Merci d'avance pour votre aide.
  • Anonymous
  • Bot
  • No Avatar
  • Loc: Ozzuland
  • Status: Online

Message Octobre 10th, 2006, 10:11 am

• Anaster
  • Novice
  • Novice
  • Status: Offline

Message Octobre 14th, 2006, 5:28 pm

J'aime la qualité de quicktime sur les autres formats. J'ai l'habitude de faire un. Mov et. Wmv de chaque clip. Visite http://www.flip4mac.com pour plus d'information sur l'encodage. wmv sur Mac OS X. Si vous préférez que l'encodage mpeg clips visiter: http://homepage.mac.com/major4/

Afficher de l'information

• Total des messages de ce sujet: 2 messages
  • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités